Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 C'est déjà le 20ème cours? Nan en fait, j'en avais déjà fait un à Paris il y a un peu plus d'un an. Et du coup, j'suis pas très confiant sur le fait que ça ne dure pas 108 ans Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 c'est chaud la salsa, dans tous les sens du terme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 c'est chaud la salsa, dans tous les sens du terme Ca dépend, quand t'es nul c'est chaud mais dans un seul sens du terme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ca dépend, quand t'es nul c'est chaud mais dans un seul sens du terme c'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Ca dépend, quand t'es nul c'est chaud mais dans un seul sens du terme Ça va ouais. Ça peut même devenir complètement repoussant! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Elle est sympa votre discussion. Et elle me rappelle que ma flûtiste est fan de salsa et veut m'emmener dans un bar à salsa. Moi. Danser la salsa. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Moi. Danser la salsa. C'est pas interdit aux blacks ni aux roux, pourquoi tu pourrais pas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 C'est pas interdit aux blacks ni aux roux, pourquoi tu pourrais pas ? C'est pas 108 ans qu'il me faudrait pour apprendre. C'est 274. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Pour votre gouverne ce n'est pas 108 mais 107 ans qu'on attend ! Cette durée (et l'expression qui en découle) correspond au temps qu'il a fallu pour construire Notre Dame de Paris ! Incultes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Pour votre gouverne ce n'est pas 108 mais 107 ans qu'on attend ! Cette durée (et l'expression qui en découle) correspond au temps qu'il a fallu pour construire Notre Dame de Paris ! Incultes Oué mais nous on veut pas monter une comédie musicale, on veut juste savoir un peu danser la salsa. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Oué mais nous on veut pas monter une comédie musicale, on veut juste savoir un peu danser la salsa. Karamazov Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Karamazov Bah tu me dis qu'ils ont mis 107 ans pour mettre en place Notre Dame de Paris (en plus ça m'étonnerait Garou a pas l'air si vieux que ça) mais nous on veut pas faire une comédie musicale, on veut juste danser la salsa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Hop 2 bouteilles de Gaillac Primeur. Ma fois pas mauvais. A tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 +1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 J'étais pas frais hier soir, j'ai encore mal au crâne d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ouille Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 c'est de la merde ça, il fait mal au crane à toute petite dose Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai un peu les cheveux qui poussent à l'intérieur. Le cote du Rhône à 4h du mat' c'est pas une super idée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) pas le moral en ce moment, la soirée prévue ce soir chez mon beauf va être l'occase de me mettre une mine de derrière les fagots.. Modifié 27 novembre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai un peu les cheveux qui poussent à l'intérieur. Le cote du Rhône à 4h du mat' c'est pas une super idée. En témoigne les 9 textos que j'ai reçu, vous avez du vous en mettre une bonne. 1er texto à 22h50 : j'suis déchiré ! 4eme texto à 23h39, il commence déjà à être incompréhensible. Celui du 23h52 ressemble à rien. Je lui réponds que j'ai pas compris son message, il me réponds à 2h51 pour me dire que lui non plus en se relisant il ne s'est pas compris ! Des petits points réguliers sur l'avancée de sa soirée que sera donc losesque dont le dernier message à 4h05 ! Du grand art Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En témoigne les 9 textos que j'ai reçu, vous avez du vous en mettre une bonne. 1er texto à 22h50 : j'suis déchiré ! 4eme texto à 23h39, il commence déjà à être incompréhensible. Celui du 23h52 ressemble à rien. Je lui réponds que j'ai pas compris son message, il me réponds à 2h51 pour me dire que lui non plus en se relisant il ne s'est pas compris ! Des petits points réguliers sur l'avancée de sa soirée que sera donc losesque dont le dernier message à 4h05 ! Du grand art 9 textos, il a bu parce qu'il se faisait chier à mon avis Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) En témoigne les 9 textos que j'ai reçu, vous avez du vous en mettre une bonne. 1er texto à 22h50 : j'suis déchiré ! 4eme texto à 23h39, il commence déjà à être incompréhensible. Celui du 23h52 ressemble à rien. heureusement que je suis parti tôt (au 4eme texto j'étais encore la) , il a réussi à sortir à la bonne station de métro c'est cool. t'as acheté ta place pour maiden ? Modifié 27 novembre 2010 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je ne bois pas d'alcool. Sauf quand je suis torché. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 heureusement que je suis parti tôt (au 4eme texto j'étais encore la) , il a réussi à sortir à la bonne station de métro c'est cool. t'as acheté ta place pour maiden ? Sympa de s'être croisés. C'est bref mais intense. Et j'attends ton retour pour le poker Non j'ai oublié Maiden . Je vais voir si c'est encore bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés