VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 laisse-moi rêver un peu, merde... Ah ouais, je vends du rêve maintenant ? Non mais je te soutiens parce que je te comprends. D'ailleurs, on peux continuer cette conversation pendant des jours, à coup de vannes, de photos de filles nues, de débats, sans que personne n'intervienne, si ce n'est le prochain mec bourré... Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Ah ouais, je vends du rêve maintenant ? Non mais je te soutiens parce que je te comprends. D'ailleurs, on peux continuer cette conversation pendant des jours, à coup de vannes, de photos de filles nues, de débats, sans que personne n'intervienne, si ce n'est le prochain mec bourré... on a qu'à créer un topic "monologue (du pénis)" dont on serait les seuls intervenants Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 on a qu'à créer un topic "monologue (du pénis)" dont on serait les seuls intervenants Ouais les MP quoi. Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) on a qu'à créer un topic "monologue (du pénis)" dont on serait les seuls intervenants Non, on peut continuer ici, peut-être qu'on aura un post de "modérateur", ça deviendra plus interressant ! J'ai même vu pioupiou sur le topic tout à l'heure, en temps qu'has been, il se peut qu'il poste lui aussi... :édit: MoRg est bourré. Modifié 30 novembre 2010 par VIX/15 Citer
InchAlain Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 :édit: MoRg est bourré. Non, je suis dans mon état normal là. Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Non, on peut continuer ici, peut-être qu'on aura un post de "modérateur", ça deviendra plus interressant ! J'ai même vu pioupiou sur le topic tout à l'heure, en temps qu'has been, il se peut qu'il poste lui aussi... :édit: MoRg est bourré. Si il y avait un chef du groupe des has been, j'en serais le chef certainement... Citer
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Si il y avait un chef du groupe des has been, j'en serais le chef certainement... Bon allez, on te laisse avec MoRg, on parle pas aux has-beens... Modifié 30 novembre 2010 par VIX/15 Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Salut Morg, ca va? Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui anime un peu ce topic Citer
mario Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Si il y avait un chef du groupe des has been, j'en serais le chef certainement... mais qu'est ce qu'il t'arrive? Citer
Bebs Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 mais qu'est ce qu'il t'arrive? C'est bon mario, sois pas trop déçu de n'être que le numéro 2 du groupe Citer
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je crois que je le suis encore tu as de la chance, moi dans ces cas là c'est tomahawk toute la journée Citer
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je dessaoule rapidement, et puis hier j'étais bourré sans etre completement torché heinG ! Bon par contre, j'ai des cuites ou il me faut 24 voire 36 heures pour m'en remettre, comme celle de cet été avec PaG ou le lendemain, je transpirais du rhum tellement j'étais imbibé Citer
PaG Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je dessaoule rapidement, et puis hier j'étais bourré sans etre completement torché heinG ! Bon par contre, j'ai des cuites ou il me faut 24 voire 36 heures pour m'en remettre, comme celle de cet été avec PaG ou le lendemain, je transpirais du rhum tellement j'étais imbibé Et encore on était parti tôt Citer
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Oui enfin, on avait commencé a jeun vers 20h30-21h et je me rappelle etre rentré vers 5h30-6h. Mais putain, mon odeur le lendemain m'avait choqué Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Bon ca commence à piquer. Je vais à l'electro. Jamais testé, on m'a dit que c'était pourri , mais 40 la bouteille donc on y va. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Bon ca commence à piquer. Je vais à l'electro. Jamais testé, on m'a dit que c'était pourri , mais 40 la bouteille donc on y va. Bon ba en fait on y est pas allé. On est allés chez un pote, 0 la bouteille, ca valait plus le coup. j'ai gentiment ramené une demoiselle chez elle. J'ai refusé d'aller boire un café chez elle. Citer
Nista Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bon ba en fait on y est pas allé. On est allés chez un pote, 0€ la bouteille, ca valait plus le coup. j'ai gentiment ramené une demoiselle chez elle. J'ai refusé d'aller boire un café chez elle. T'as losé! J'avais un repas de classe hier soir, j'suis passé devant chez toi! J'ai failli sonner mais j'étais pas en état de me rappeler le numéro de l'appart! Bon allez! Go to monitorat!! Modifié 2 décembre 2010 par RemiNista Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 T'as losé! J'avais un repas de classe hier soir, j'suis passé devant chez toi! J'ai failli sonner mais j'étais pas en état de me rappeler le numéro de l'appart! Bon allez! Go to monitorat!! T'aurais du tenter, au pire tu tombais sur la voisine ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Bon ba en fait on y est pas allé. On est allés chez un pote, 0 la bouteille, ca valait plus le coup. j'ai gentiment ramené une demoiselle chez elle. J'ai refusé d'aller boire un café chez elle. Motif?! Citer
Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Motif?! 4h du mat', fatigué, et c'était juste une proposition de café, hein, y'avait rien d'autre derrière. Citer
padawan Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Un café à 4h du mat avec rien derrière Citer
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Un café à 4h du mat avec rien derrière C'est justement pour cela qu'il a refusé. Un café sans sodomie ça vaut pas le coup Citer
Messages recommandés