Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

laisse-moi rêver un peu, merde... :ninja:

Ah ouais, je vends du rêve maintenant ? :blush:

Non mais je te soutiens parce que je te comprends. D'ailleurs, on peux continuer cette conversation pendant des jours, à coup de vannes, de photos de filles nues, de débats, sans que personne n'intervienne, si ce n'est le prochain mec bourré... :ninja:

Posté(e)

Ah ouais, je vends du rêve maintenant ? :blush:

Non mais je te soutiens parce que je te comprends. D'ailleurs, on peux continuer cette conversation pendant des jours, à coup de vannes, de photos de filles nues, de débats, sans que personne n'intervienne, si ce n'est le prochain mec bourré... :ninja:

on a qu'à créer un topic "monologue (du pénis)" dont on serait les seuls intervenants :blush:

Posté(e) (modifié)

on a qu'à créer un topic "monologue (du pénis)" dont on serait les seuls intervenants :blush:

Non, on peut continuer ici, peut-être qu'on aura un post de "modérateur", ça deviendra plus interressant ! J'ai même vu pioupiou sur le topic tout à l'heure, en temps qu'has been, il se peut qu'il poste lui aussi... B)

:édit: MoRg est bourré. :ninja:

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Non, on peut continuer ici, peut-être qu'on aura un post de "modérateur", ça deviendra plus interressant ! J'ai même vu pioupiou sur le topic tout à l'heure, en temps qu'has been, il se peut qu'il poste lui aussi... B)

:édit: MoRg est bourré. :ninja:

Si il y avait un chef du groupe des has been, j'en serais le chef certainement...

Posté(e) (modifié)

Si il y avait un chef du groupe des has been, j'en serais le chef certainement...

Bon allez, on te laisse avec MoRg, on parle pas aux has-beens...

Modifié par VIX/15
Posté(e)

Je dessaoule rapidement, et puis hier j'étais bourré sans etre completement torché heinG !

Bon par contre, j'ai des cuites ou il me faut 24 voire 36 heures pour m'en remettre, comme celle de cet été avec PaG ou le lendemain, je transpirais du rhum tellement j'étais imbibé :ninaj:

Posté(e)

Je dessaoule rapidement, et puis hier j'étais bourré sans etre completement torché heinG !

Bon par contre, j'ai des cuites ou il me faut 24 voire 36 heures pour m'en remettre, comme celle de cet été avec PaG ou le lendemain, je transpirais du rhum tellement j'étais imbibé :ninaj:

Et encore on était parti tôt -_-

Posté(e)

Oui enfin, on avait commencé a jeun vers 20h30-21h et je me rappelle etre rentré vers 5h30-6h.

Mais putain, mon odeur le lendemain m'avait choqué :grin:

Posté(e)

Bon ca commence à piquer. Je vais à l'electro. Jamais testé, on m'a dit que c'était pourri , mais 40 la bouteille donc on y va.

Posté(e)

Bon ca commence à piquer. Je vais à l'electro. Jamais testé, on m'a dit que c'était pourri , mais 40 la bouteille donc on y va.

Bon ba en fait on y est pas allé. On est allés chez un pote, 0 la bouteille, ca valait plus le coup. :ninja: j'ai gentiment ramené une demoiselle chez elle. J'ai refusé d'aller boire un café chez elle. B)

Posté(e) (modifié)

Bon ba en fait on y est pas allé. On est allés chez un pote, 0€ la bouteille, ca valait plus le coup. :ninja: j'ai gentiment ramené une demoiselle chez elle. J'ai refusé d'aller boire un café chez elle. B)

T'as losé! J'avais un repas de classe hier soir, j'suis passé devant chez toi! J'ai failli sonner mais j'étais pas en état de me rappeler le numéro de l'appart! :grin:

Bon allez! Go to monitorat!! B)

Modifié par RemiNista
Posté(e)

T'as losé! J'avais un repas de classe hier soir, j'suis passé devant chez toi! J'ai failli sonner mais j'étais pas en état de me rappeler le numéro de l'appart! :grin:

Bon allez! Go to monitorat!! B)

T'aurais du tenter, au pire tu tombais sur la voisine !

Posté(e)

Motif?! :huh:

4h du mat', fatigué, et c'était juste une proposition de café, hein, y'avait rien d'autre derrière. :grin: