nana31 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 oliv semble prétendre le contraire A part d'avoir été engraissé durant les fêtes, il est loin d'être gros le Piou² Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Tu me trouves costaud ? Tu sais que c'est limite raciste ça ? Non mais costaud les gens prennent ça our gros, dit plutôt que je suis musclé et bien foutu comme Liza (), c'est plus représentatif T'es tout petit alors. Citer
PaG Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Tu me trouves costaud ? Tu sais que c'est limite raciste ça ? Non mais costaud les gens prennent ça our gros, dit plutôt que je suis musclé et bien foutu comme Liza (), c'est plus représentatif T'es un gros de base © quoi Citer
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Euh...comment te dire...il n'y avait pas un pét de brouillard cette nuit. ah merde, j'étais plus bourré que je ne pensais alors... non sérieux, entre Gratentour et Montastruc je peux t'assurer que c'était épais !! Modifié 17 janvier 2011 par Ekelund Citer
Nista Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Pour pag. Vous craignez les gars! Vous prévenez même pas!! Citer
padawan Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Vous craignez les gars! Vous prévenez même pas!! Ah mais j'etais dans mon pieux moi Citer
PaG Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Vous craignez les gars! Vous prévenez même pas!! Ben moi j'étais au Café des facs, comme tout les soirs de match de l'ITO. Citer
Floolf Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 coucou à Flolf, Njini, NP et titi Maintenant que j'ai récupéré mes ailes et mes burnes (qui ne devraient pas tarder à devenir majuscules d'ailleurs ), il va falloir reprendre l'habitude d'orthographier les pseudos correctement Citer
Milky Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 coucou à Flolf, Njini, NP et titi Ça a du envoyer du lourd ! Citer
Bengijol Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Ça a du envoyer du lourd ! juste un peu :nija: Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Ça a du envoyer du lourd ! Je vois pas pourquoi tu dis ca. @BenBDF: je suis rentré facilement en fait, je suis allé voir un mec en voiture qui attendait sa femme, il m'a ramené à domicile gratuitement. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La Karmeliet ca attaque salement quand même... J'ai beau manger, la digestion s'annonce difficile Citer
Milky Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Up de la part de Zitoun . Modifié 11 février 2011 par MilkyWay Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Up de la part de Zitoun . Non mais je suis pas saoul Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La Karmeliet ca attaque salement quand même... J'ai beau manger, la digestion s'annonce difficile La matinée s'annonce assez difficile aussi. Citer
Bengijol Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La matinée s'annonce assez difficile aussi. pour le moment ça va mais je vais quand même prendre un bon café et du coca Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 pour le moment ça va mais je vais quand même prendre un bon café et du coca J'en suis à 3 cafés en 2 heures là. Je tiens. Citer
tititolosa Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Belle soirée SMS. Je pense que j'ai une ouverture mais je peux pas révéler avec qui, ce serait trop compromettant pour lui... Sinon, la sangria c'est bon © Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La matinée s'annonce assez difficile aussi. La journée ouais... Je viens de me souvenir pourquoi je voulais pas aller picoler les veilles de journées où j'ai 6h de cours Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 La journée ouais... Je viens de me souvenir pourquoi je voulais pas aller picoler les veilles de journées où j'ai 6h de cours C'est juste une habitude à prendre, tu t'y feras. Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 je suis allé à La Tireuse j'espérais voir MrT. pour me foutre de sa gueule, je l'ai pas vu donc du coup j'ai pris une charge... Ouais mais t'as vu bien mieux Putain j'ai calculé en arrivant chez moi que j'étais pas mal aussi. Au resto, on s'est fait 3 bouteilles à 4 quand meme. En rentrant je suis passé devant le St Pierre, et yavait un jeune qui dormait sur le trottoir, à moitié dans son vomi, il en avait plein la manche et la main. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 En rentrant je suis passé devant le St Pierre, et yavait un jeune qui dormait sur le trottoir, à moitié dans son vomi, il en avait plein la manche et la main. Sacré MrT! Citer
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Coucou Très dure soirée. J'ai un black out d'environ une heure et demi. A partir du moment où Ben et Flof sont partis, environ. C'est en regardant les sms que j'ai envoyés que j'ai pu refaire, plus ou moins, le fil de la soirée. Dont un mythique : Amene belgique spour quand ? La soirée se passe bien, on boit de la triple Karmeliet, je vois que Ben n'est pas insensible au charme de la brésilienne Ca allait bien jusqu'au moment où Flof et Ben sont partis... Je sens que je commence à perdre un peu le contrôle. Je ne me souviens pas comment je me retrouve en face d'une nana et lui taper la discute, il me semble que c'est elle qui m'a adressé la parole d'abord en me demandant ce que je faisais dans la vie. Quand je lui ai dit que j'étais au chômage, elle s'est esclaffée "oué moi aussi !!" Et je me suis retrouvé dans ses bras On discute, en se prenant les mains, je me souviens m'être beaucoup rapproché d'elle et lui ai volé un baiser Je me souviens absolument pas comment j'ai récupéré son 06 mais je l'ai et elle a le mien. Impossible de me souvenir de quoi j'ai parlé avec elle. Je me souviens juste lui avoir dit que je connaissais un peu de monde et que je pouvais p-e l'aider pour trouver un taf... Maintenant il faut que je la rappelle Après cet épisode il a fallu rentrer, et là les complications ont commencé... J'ai eu du bol de chopper le dernier RER, dans lequel je me suis endormi... et réveillé je ne sais pas par quel miracle juste à mon arrêt ! Les 300 mètres qui séparent la station de RER de chez moi m'ont paru faire des kilomètres. Je titubais comme un mec bourré. Il me tardait de retrouver mon lit. Pas la gerbe mais un bon pti mal de tête ce matin Modifié 11 février 2011 par Nijni Citer
Messages recommandés