Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

C'était juste par politesse, pasque je l'ai ramenée (à pied). C'est une bonne copine et accessoirement la copine d'un pote.

copine copine ou juste copine? :ninja:

C'est justement pour cela qu'il a refusé. Un café sans sodomie ça vaut pas le coup -_-

:grin:

4h du mat', fatigué, et c'était juste une proposition de café, hein, y'avait rien d'autre derrière. :grin:

Avec mes potes, il n'y pas si longtemps on a eu la période "Je vais chez une copine boire 1 café..." Boire un café avait un sens très particulier, tu vois ce que je veux dire. :ninja: C'était une sorte de message codé, ça m'a rappelé ça voilà :)

woké... :ninja:

franchement excuse moi de te le dire c'est nul... mais alors vraiment nul de ta part ça... :(

putain comment tu peux aller au café pop alors que t'as le P'tit Bouchon et Le Bar de la Lune juste à côté?! :angry::ninja:

ouais c'est nul, car j'aurai pu cartonner, d'ailleurs un des potes a cartonné, toles froissées, moi j'ai pris la poudre d'escampettes avant que les flics arrivent, les autres que je devais ramener ont du prendre un taxi :ninja:

Pas mal de nanas au café pop, dommage de ne pas etre célibataire, j'avais férré :ninaj:

woké... :ninja:

franchement excuse moi de te le dire c'est nul... mais alors vraiment nul de ta part ça... :(

putain comment tu peux aller au café pop alors que t'as le P'tit Bouchon et Le Bar de la Lune juste à côté?! :angry::ninja:

Surtout que c'est le café pop de Bordeaux, donc rien a voir avec celui de la rue de la Colombette ou le pull sur les épaules n'est pas du tout obligatoire. :ninja:

et meme un gars de CESTAS, c'est lui qui a cartonné sa bagnole

j'y ai laissé mon pull marin SAINT JAMES <_< , le con je l'avais autour de la taille, plutôt qu'autour du cou, il a du tomber :ninja:

Les valeurs de Bordeaux se perdent...Il faut toujours le pull autour du cou et surtout le nud règlementaire qui va avec. -_-