Flolynyk Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Un café à 4h du mat avec rien derrière C'était juste par politesse, pasque je l'ai ramenée (à pied). C'est une bonne copine et accessoirement la copine d'un pote. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'était juste par politesse, pasque je l'ai ramenée (à pied). C'est une bonne copine et accessoirement la copine d'un pote. Dans ce cas ok Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'était juste par politesse, pasque je l'ai ramenée (à pied). C'est une bonne copine et accessoirement la copine d'un pote. copine copine ou juste copine? C'est justement pour cela qu'il a refusé. Un café sans sodomie ça vaut pas le coup 4h du mat', fatigué, et c'était juste une proposition de café, hein, y'avait rien d'autre derrière. Avec mes potes, il n'y pas si longtemps on a eu la période "Je vais chez une copine boire 1 café..." Boire un café avait un sens très particulier, tu vois ce que je veux dire. C'était une sorte de message codé, ça m'a rappelé ça voilà Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'était juste par politesse, pasque je l'ai ramenée (à pied). C'est une bonne copine et accessoirement la copine d'un pote. tu l'as portée sur ton dos ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Motif?! C'est un loser Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ne Faudrait-il pas refusionner tous ces topics en un topic "Lose, Baise et Biture"? Parce que là, on a du mal à suivre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ne Faudrait-il pas refusionner tous ces topics en un topic "Lose, Baise et Biture"? Parce que là, on a du mal à suivre Je suis pour Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ne Faudrait-il pas refusionner tous ces topics en un topic "Lose, Baise et Biture"? Parce que là, on a du mal à suivre Je suis pour aussi. Ajoutons les topics Déprime et Célibataire, c'est là que j'ai commencé à ne plus capter les "histoires" de Zitoun. Et je te parle même pas tu topic "Chopera ou pas". Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis pour aussi. Ajoutons les topics Déprime et Célibataire, c'est là que j'ai commencé à ne plus capter les "histoires" de Zitoun. Et je te parle même pas tu topic "Chopera ou pas". Oui oui c'était l'idée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui oui c'était l'idée Le topic "Vos plus beaux râteaux" va revenir en 1ère page du coup Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le topic "Vos plus beaux râteaux" va revenir en 1ère page du coup Et avec tout ce qu'on lit, il devrait l'être et même être en classe affaire. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 je suis bien fait, Oliv j'ai ps enveore lu les topics adévquats mais j'aiespère que t(as géré à fond Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je pars au ski a 3g a toute! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Rentré bourré du "café pop" en voiture, pas cool, tout à la bibine, mal aux cheveux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 woké... franchement excuse moi de te le dire c'est nul... mais alors vraiment nul de ta part ça... putain comment tu peux aller au café pop alors que t'as le P'tit Bouchon et Le Bar de la Lune juste à côté?! ouais c'est nul, car j'aurai pu cartonner, d'ailleurs un des potes a cartonné, toles froissées, moi j'ai pris la poudre d'escampettes avant que les flics arrivent, les autres que je devais ramener ont du prendre un taxi Pas mal de nanas au café pop, dommage de ne pas etre célibataire, j'avais férré Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 woké... franchement excuse moi de te le dire c'est nul... mais alors vraiment nul de ta part ça... putain comment tu peux aller au café pop alors que t'as le P'tit Bouchon et Le Bar de la Lune juste à côté?! Surtout que c'est le café pop de Bordeaux, donc rien a voir avec celui de la rue de la Colombette ou le pull sur les épaules n'est pas du tout obligatoire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Surtout que c'est le café pop de Bordeaux, donc rien a voir avec celui de la rue de la Colombette ou le pull sur les épaules n'est pas du tout obligatoire. c'est sur qu'il n' y avait aucun gueux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Surtout que c'est le café pop de Bordeaux, donc rien a voir avec celui de la rue de la Colombette ou le pull sur les épaules n'est pas du tout obligatoire. ah? serieux? Ah ben, je comprends mieux, parce que ca m'étonnais d'imaginer mario au caf' pop' de toulouse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Apéro au taf! j'suis bien! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 c'est sur qu'il n' y avait aucun gueux Quelques mérignacais tout de même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Je suis allé fêter l'anniv de padawan et je suis bien attaqué! J'ai bu de l'eau de vie de tariquet ça ma déboité. Je suis passé devant le café pop mais j'ai pas osé rentrer pask j'été trop bien habillé pour Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 Quelques mérignacais tout de même et meme un gars de CESTAS, c'est lui qui a cartonné sa bagnole j'y ai laissé mon pull marin SAINT JAMES , le con je l'avais autour de la taille, plutôt qu'autour du cou, il a du tomber Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2010 Partager Posté(e) 5 décembre 2010 et meme un gars de CESTAS, c'est lui qui a cartonné sa bagnole j'y ai laissé mon pull marin SAINT JAMES , le con je l'avais autour de la taille, plutôt qu'autour du cou, il a du tomber Les valeurs de Bordeaux se perdent...Il faut toujours le pull autour du cou et surtout le nud règlementaire qui va avec. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il cognait un peu ce rosé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés