Piou Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Elle edt avecmoi quand meme. M. Franz Ferdinand. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Yo. P'tain, ça soule de finir des soirées plus tôt pasqu'on part tôt le matin. Modifié 1 janvier 2011 par flof Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Bon mon pote a pas bu et vient de pé ramener chez moi Reste plus qu'à savoir comment je vais récupérer ma caisse demain a l'autre bout de la ville Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 le nouvel avatar de planino c'est bien l 'ethanol ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 le nouvel avatar de planino c'est bien l 'ethanol ? Je vois que tu es connaisseur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Je vois que tu es connaisseur Elle est nulle ta signature. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Elle est nulle ta signature. Pourtant elle s'accorde bien avec la tienne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Pourtant elle s'accorde bien avec la tienne C'est pas pasque ma signature est pourrie que la tienne doit l'être aussi. Bon anniversaire au fait, 14 ans, ça se fête. Allez, cadeau, du coup : Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Merci, j'vais enfin pouvoir avoir un scooter T'aurais pu me faire un topic par contre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Merci, j'vais enfin pouvoir avoir un scooter T'aurais pu me faire un topic par contre Non, tu l'as pas mérité, je savais que t'allais faire un post pas cool dans le débat du jour. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Non, tu l'as pas mérité, je savais que t'allais faire un post pas cool dans le débat du jour. OK je comprends, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort à t'imiter comme ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Très jolie chanson Modifié 4 janvier 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Up pour Mikhaïl. Pas sûr qu'il se souvienne qu'il m'a appelé Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 AH ON EST LA HEIN Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 1er jour de boulot de l'année Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 J'avais déjà mal commencé pour l'apéro mais j'ai très mal fini avec cette raclette Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 quelqu'un a des nouvelles de l'état physique de Cad?! Merci de t'être inquiété J'ai du boire plus d'alcool que de sang que j'ai dans le corps Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2011 Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Merci de t'être inquiété J'ai du boire plus d'alcool que de sang que j'ai dans le corps T'as bien raison. Mais l'important c'est de ne pas dépasser 0.5g De sang dans l'alcool Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Up pour bad. Je viens de l'avoir au tel, le mec articule que dalle (et c'est moi qui dit ça en plus ) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 je crois que j'ai chargé la mule Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 pas cool de faire une soirée d'anniversaire particulièrement arrosée puis de devoir se taper 30 bornes en plein brouillard pour le retour Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai pris une de ces tartes hier... Tu sais que tu es incompréhensible quand tu es saoul ? mais tu m'as presque fait une déclaration :payday: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 pas cool de faire une soirée d'anniversaire particulièrement arrosée puis de devoir se taper 30 bornes en plein brouillard pour le retour Euh...comment te dire...il n'y avait pas un pét de brouillard cette nuit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Tu sais que tu es incompréhensible quand tu es saoul ? mais tu m'as presque fait une déclaration :payday: :jaloux: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 :jaloux: Meuuuuuuuuuuh non, tu sais bien que tu es mon ptit gros préféré, et que je te plumerai jusqu'à la mort Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés