Floolf Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Alors qu'on est demain Ben non, ça c'est impossible Sinon je suis frais comme un gardon. Péché il y a trois semaines. Citer
Floolf Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Putain j'avais oublié que j'avais la visite médicale cet après-midi Gamma GT powaaaaa Citer
Ekelund Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Putain j'avais oublié que j'avais la visite médicale cet après-midi Gamma GT powaaaaa verdict ? Citer
Floolf Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Putain y a que moi qui poste ici Modifié 5 mars 2011 par Floolf Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Putain y a que moi qui poste ici Oui D'un coté y a que ca a faire en Bigorre Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Oui D'un coté y a que ca a faire en Bigorre Ouais, je crois avoir dit par ailleurs que j'avais des points communs avec Pelé Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Nçs.Pjç. a 10h30 un jeudi matin, pas mal Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Nçs.Pjç. Toi, t'es content de revenir dans la région. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 a 10h30 un jeudi matin, pas mal Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie ça sent la matiné bassine, citrate , coca, yahourt , efferalgan Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie Tu l'as pas volé mon lapin© Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... on voit l'ariègeois qui parle , n'importe qui d'autre de ce forum aurait mis l'ariège Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Hôpital, charité ... © Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Pour l'instant je sais juste Midi-Pyrenées. Après je peux tomber à peu près n'importe où Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Il pourra voir un entrainement du Téf de temps en temps Citer
hmg Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 on voit l'ariègeois qui parle , n'importe qui d'autre de ce forum aurait mis l'ariège Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... tout à fait , avec plein de jumelle dessus d'ailleurs Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Pour l'instant je sais juste Midi-Pyrenées. Après je peux tomber à peu près n'importe où T'as pas fini de picoler alors... (imagine le gers ! ) Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... J'irai jusqu'à dire que le top c'est Crampagna, mais c'est bon quand même tout à fait , avec plein de jumelle dessus d'ailleurs Jamais vu ! Bon, remarque c'est surtout la nuit que je roule un peu plus vite... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 T'as pas fini de picoler alors... (imagine le gers ! ) J'irai jusqu'à dire que le top c'est Crampagna, mais c'est bon quand même Jamais vu ! Bon, remarque c'est surtout la nuit que je roule un peu plus vite... surtout vers la zone travaux de l'échangeur de Nailloux quand tu reprends l'autoroute de narbonne-Toulouse . Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... :lol2: Citer
Messages recommandés