Aller au contenu

Le topic des gars torchés

toutou toufou

Messages recommandés

Posté(e)

pour le moment ça va mais je vais quand même prendre un bon café et du coca :ninja:

J'en suis à 3 cafés en 2 heures là. Je tiens. :ninja:

Posté(e)

Belle soirée SMS. Je pense que j'ai une ouverture mais je peux pas révéler avec qui, ce serait trop compromettant pour lui... -_-

Sinon, la sangria c'est bon ©

Pour lui ? :unsure: Tu parles de la brésilien ? :ninja:

Posté(e)

La journée ouais...

Je viens de me souvenir pourquoi je voulais pas aller picoler les veilles de journées où j'ai 6h de cours :ninja:

C'est juste une habitude à prendre, tu t'y feras. -_-

:ninja:

Posté(e)

je suis allé à La Tireuse j'espérais voir MrT. pour me foutre de sa gueule, je l'ai pas vu donc du coup j'ai pris une charge... -_-

Ouais mais t'as vu bien mieux -_-

Putain j'ai calculé en arrivant chez moi que j'étais pas mal aussi. Au resto, on s'est fait 3 bouteilles à 4 quand meme.

En rentrant je suis passé devant le St Pierre, et yavait un jeune qui dormait sur le trottoir, à moitié dans son vomi, il en avait plein la manche et la main. :grin:

Posté(e) (modifié)

Coucou :ninja:

Très dure soirée. J'ai un black out d'environ une heure et demi. A partir du moment où Ben et Flof sont partis, environ. C'est en regardant les sms que j'ai envoyés que j'ai pu refaire, plus ou moins, le fil de la soirée. Dont un mythique : Amene belgique spour quand ? :ninja:

La soirée se passe bien, on boit de la triple Karmeliet, je vois que Ben n'est pas insensible au charme de la brésilienne -_-

Ca allait bien jusqu'au moment où Flof et Ben sont partis... Je sens que je commence à perdre un peu le contrôle.

Je ne me souviens pas comment je me retrouve en face d'une nana et lui taper la discute, il me semble que c'est elle qui m'a adressé la parole d'abord en me demandant ce que je faisais dans la vie. Quand je lui ai dit que j'étais au chômage, elle s'est esclaffée "oué moi aussi !!" Et je me suis retrouvé dans ses bras :ninja: On discute, en se prenant les mains, je me souviens m'être beaucoup rapproché d'elle et lui ai volé un baiser :blush:

Je me souviens absolument pas comment j'ai récupéré son 06 mais je l'ai et elle a le mien. Impossible de me souvenir de quoi j'ai parlé avec elle. Je me souviens juste lui avoir dit que je connaissais un peu de monde et que je pouvais p-e l'aider pour trouver un taf...

Maintenant il faut que je la rappelle -_-

Après cet épisode il a fallu rentrer, et là les complications ont commencé...

J'ai eu du bol de chopper le dernier RER, dans lequel je me suis endormi... et réveillé je ne sais pas par quel miracle juste à mon arrêt ! Les 300 mètres qui séparent la station de RER de chez moi m'ont paru faire des kilomètres. Je titubais comme un mec bourré. Il me tardait de retrouver mon lit.

Pas la gerbe mais un bon pti mal de tête ce matin -_-

Modifié par Nijni
Posté(e)

Coucou :ninja:

Très dure soirée. J'ai un black out d'environ une heure et demi. A partir du moment où Ben et Flof sont partis, environ. C'est en regardant les sms que j'ai envoyés que j'ai pu refaire, plus ou moins, le fil de la soirée. Dont un mythique : Amene belgique spour quand ? :ninja:

La soirée se passe bien, on boit de la triple Karmeliet, je vois que Ben n'est pas insensible au charme de la brésilienne -_-

Ca allait bien jusqu'au moment où Flof et Ben sont partis... Je sens que je commence à perdre un peu le contrôle.

Je ne me souviens pas comment je me retrouve en face d'une nana et lui taper la discute, il me semble que c'est elle qui m'a adressé la parole d'abord en me demandant ce que je faisais dans la vie. Quand je lui ai dit que j'étais au chômage, elle s'est esclaffée "oué moi aussi !!" Et je me suis retrouvé dans ses bras :ninja: On discute, en se prenant les mains, je me souviens m'être beaucoup rapproché d'elle et lui ai volé un baiser :blush:

Je me souviens absolument pas comment j'ai récupéré son 06 mais je l'ai et elle a le mien. Impossible de me souvenir de quoi j'ai parlé avec elle. Je me souviens juste lui avoir dit que je connaissais un peu de monde et que je pouvais p-e l'aider pour trouver un taf...

Maintenant il faut que je la rappelle -_-

Après cet épisode il a fallu rentrer, et là les complications ont commencé...

J'ai eu du bol de chopper le dernier RER, dans lequel je me suis endormi... et réveillé je ne sais pas par quel miracle juste à mon arrêt ! Les 300 mètres qui séparent la station de RER de chez moi m'ont paru faire des kilomètres. Je titubais comme un mec bourré. Il me tardait de retrouver mon lit.

Pas la gerbe mais un bon pti mal de tête ce matin -_-

Nous la fais pas à nous.. elle t'a mis du GHB dans ton verre et piçétou -_-

Posté(e)

tu veux dire à 16h ? :ninja:

Me suis levé à 13h30. Je me jette pas comme un geek sur le forum dès que je me lève !!

Nous la fais pas à nous.. elle t'a mis du GHB dans ton verre et piçétou -_-

Ca aurait pu -_-

J'aurai pas dit non à ce qu'elle me viole -_-

Posté(e)

Me suis levé à 13h30. Je me jette pas comme un geek sur le forum dès que je me lève !!

Ca aurait pu -_-

J'aurai pas dit non à ce qu'elle me viole -_-

:o

oh oui vas y fais moi mal :ninaj:

Posté(e)

Veut pas briser tes esperances, mais autant c'était chaud bouillant avec C. pendant une demi heure, autant sur la fin c'était assez distant. Tu te souviens pas que je suis alle a leur table pour renouer le contact (ses potes se foutaient un peu de notre gueule par contre)? Enfin, tu verras ce que ca donne a froid, plutot comme le debut ou la fin...

Par contre, t'es petite nature en fait. J'ai commence a picoler avant vous et me suis pas retrouve dans cet etat :D

Posté(e)

Veut pas briser tes esperances, mais autant c'était chaud bouillant avec C. pendant une demi heure, autant sur la fin c'était assez distant. Tu te souviens pas que je suis alle a leur table pour renouer le contact (ses potes se foutaient un peu de notre gueule par contre)? Enfin, tu verras ce que ca donne a froid, plutot comme le debut ou la fin...

Par contre, t'es petite nature en fait. J'ai commence a picoler avant vous et me suis pas retrouve dans cet etat :D

Oué je sais avec l'alcool toussa, le début était pas mal, mais j'étais pas assez lucide pour évaluer la situation.

Et ses 2 potes sont des gros cons oui. Je me souviens que tu es allé les voir, je t'ai même rejoins. Et on parlait de je sais pas quoi et le mec faisait le cake et disait qu'on avait un accent anglais pourri avec l'accent français...

Par contre, rafraichis moi la mémoire, j'ai pas fait le lourd avec C. ? Non parce que si je dois la recontacter, que je passe pas pour un boulet :ninja:

Et pour l'alcool, de toute la journée j'ai mangé un croissant et un sandwich... pas les meilleures conditions pour entamer de la picole ! ^_^

Posté(e)

Tout depend si lui telephoner et gueuler son nom a 3 metres d'elle pour la faire venir est considere comme de la boulet attitude :ninja:

Oh merde © :ninja:

Tiens, mais ça, je m'en rappelle. Je me suis pas trop trouvé lourd sur le coup -_-:ninja:

Posté(e)

Ça peut passer comme un jeu...

Sinon pas peu fier d avoir initie les bresiliennes a Eduardo correia per filho et a luan michel de louza :smoke:

Ouai, c'était le meilleur moment de la soirée. Parler de Luan à des brésiliennes. :love: