Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 J'étais un petit peu saoul hier soir... Grosse soirée, et blackout complet sur la fin. Moutarde les photos et le CR !! Vous avez sensation avec vos collants et votre chapeau : Chapi Chapo style ?! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 nan... t'as pris une énorme tarte alors... parce qu'en étant un peu saoul on tape pas un blackout... Ouai, ouai, j'étais saoul complet. Nijni, je t'ai envoyé une photo t'as même pas répondu. Personne n'a trouvé en quoi on était déguisés, mais on avait la classe. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Ouai, ouai, j'étais saoul complet. Nijni, je t'ai envoyé une photo t'as même pas répondu. Personne n'a trouvé en quoi on était déguisés, mais on avait la classe. Mon téléphone qui est sensé les recevoir, ne les reçoit jamais. Spour ca que j'ai pas répondu CQFD Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Resto à midi, le rosé était bon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Resto à midi, le rosé était bon pareil, à la Pergola, sauf que c'était au rouge Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 le forum c'est marrant quand même! c'est une grosse communauté de potes alcooliques! + Yoda qui nous dit que c'est mal, c'est un peu notre conscience en fait Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 pareil, à la Pergola, sauf que c'était au rouge Un pote (qui est sur ce forum) était cuistot dans ce resto. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Un pote (qui est sur ce forum) était cuistot dans ce resto. j'y avais jamais été, c'est sympa et la viande est super bonne Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 j'y avais jamais été, c'est sympa et la viande est super bonne Ui c'est leur marque de fabrique la bonne barbaque ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ça va être compliqué demain Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Ça va être compliqué demain Alors qu'on est demain Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Alors qu'on est demain Ben non, ça c'est impossible Sinon je suis frais comme un gardon. Péché il y a trois semaines. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Putain j'avais oublié que j'avais la visite médicale cet après-midi Gamma GT powaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 Putain j'avais oublié que j'avais la visite médicale cet après-midi Gamma GT powaaaaa verdict ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mars 2011 Partager Posté(e) 3 mars 2011 verdict ? J'ai annulé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Putain y a que moi qui poste ici Modifié 5 mars 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 mars 2011 Partager Posté(e) 5 mars 2011 Putain y a que moi qui poste ici Oui D'un coté y a que ca a faire en Bigorre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 I just ccall To sayyyy I am druuuuunk Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mars 2011 Partager Posté(e) 6 mars 2011 Oui D'un coté y a que ca a faire en Bigorre Ouais, je crois avoir dit par ailleurs que j'avais des points communs avec Pelé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Nçs.Pjç. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Nçs.Pjç. a 10h30 un jeudi matin, pas mal Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Nçs.Pjç. Toi, t'es content de revenir dans la région. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 a 10h30 un jeudi matin, pas mal Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie ça sent la matiné bassine, citrate , coca, yahourt , efferalgan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés