Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie Tu l'as pas volé mon lapin© Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ce sont justes les restes de hier soir... et il en reste pas mal. Et ma phrase, c'est le "Non ça suffit. Plus jamais ça" des petites annonces d'Elie Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... on voit l'ariègeois qui parle , n'importe qui d'autre de ce forum aurait mis l'ariège Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Hôpital, charité ... © Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Pour l'instant je sais juste Midi-Pyrenées. Après je peux tomber à peu près n'importe où Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu dis que tu reviens dans la région, c'est où exactement ? Parce que si c'est l'Aveyron, ça peut expliquer la cuite aussi... Il pourra voir un entrainement du Téf de temps en temps Citer
hmg Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 on voit l'ariègeois qui parle , n'importe qui d'autre de ce forum aurait mis l'ariège Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... tout à fait , avec plein de jumelle dessus d'ailleurs Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Pour l'instant je sais juste Midi-Pyrenées. Après je peux tomber à peu près n'importe où T'as pas fini de picoler alors... (imagine le gers ! ) Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... J'irai jusqu'à dire que le top c'est Crampagna, mais c'est bon quand même tout à fait , avec plein de jumelle dessus d'ailleurs Jamais vu ! Bon, remarque c'est surtout la nuit que je roule un peu plus vite... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 T'as pas fini de picoler alors... (imagine le gers ! ) J'irai jusqu'à dire que le top c'est Crampagna, mais c'est bon quand même Jamais vu ! Bon, remarque c'est surtout la nuit que je roule un peu plus vite... surtout vers la zone travaux de l'échangeur de Nailloux quand tu reprends l'autoroute de narbonne-Toulouse . Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... :lol2: Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Perso, je préfère être à Pamiers ou Foix qu'à Rodez ou Millau parce qu'on a beau dire, on a beau faire, l'Ariège est quand même moins perdu que l'Aveyron, ya quand même une autoroute qui relie Pamiers à Toulouse... +1 D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi l'Aveyron ne faisait pas partie de l'Auvergne. Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 :lol2: Sans compter l'aspect purement géographique, il y a aussi le problème des habitants... Citer
hmg Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 :lol2: Ne sois pas triste d'habiter dans un endroit encore plus reculé que l'Ariège. Même google map est d'accord avec moi, Toulouse Rodez : 2h6min Toulouse Pamiers : 50min La messe est dite, la cabanes est tombée sur le chien Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Non mais ok c'est plus loin. Sauf que quand t'es à Rodez, t'as quand même tout sur place (avec l'agglo y doit y avoir 40 ou 50 000 habitants). Donc t'es pas obligé d'aller à Toulouse pour t'acheter un meuble. Foix ou Pamiers c'est 10 000 habitants chacun et franchement c'est bien paumé... Et puis moi de toute façon je mets 1h20 pour aller à toulouse, ça va ça se fait... Modifié 10 mars 2011 par Pioupiou Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Non mais ok c'est plus loin. Sauf que quand t'es à Rodez, t'as quand même tout sur place (avec l'agglo y doit y avoir 40 ou 50 000 habitants). Donc t'es pas obligé d'aller à Toulouse pour t'acheter un meuble. Foix ou Pamiers c'est 10 000 habitants chacun et franchement c'est bien paumé... Et puis moi de toute façon je mets 1h20 pour aller à toulouse, ça va ça se fait... Style Rodez c'est en Suède. Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Non mais ok c'est plus loin. Sauf que quand t'es à Rodez, t'as quand même tout sur place (avec l'agglo y doit y avoir 40 ou 50 000 habitants). Donc t'es pas obligé d'aller à Toulouse pour t'acheter un meuble. Foix ou Pamiers c'est 10 000 habitants chacun et franchement c'est bien paumé... Et puis moi de toute façon je mets 1h20 pour aller à toulouse, ça va ça se fait... a pamiers t'a tout aussi 1er village auto de france avec toutes les marques de voitures réuni au même endroit 1 carrefour, 1 leclerc, 1 intermarché, 1 leader price, 1 leadel , 1 aldi . 1 but et 1 conforama Tout ça pour 15000 habitants on est vernis Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 a pamiers t'a tout aussi 1er village auto de france avec toutes les marques de voitures réuni au même endroit 1 carrefour, 1 leclerc, 1 intermarché, 1 leader price, 1 leadel , 1 aldi . 1 but et 1 conforama Tout ça pour 15000 habitants on est vernis Le seul truc qui manque c'est un ciné descant... Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Le seul truc qui manque c'est un ciné descant... tout a fait , c'est l'excuse de la promenade de 30 mn à toulouse Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Le seul truc qui manque c'est un ciné descant... Et un vendeur de dicos apparemment. Modifié 10 mars 2011 par flof Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Et un vendeur de dicos apparemment. venant d'un gars qui sait pas écrire floof Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Laissez les gens cuver en paix dans ce topic s'il vous plaît Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Et un vendeur de dicos apparemment. Je parlais de la marque du ciné patate ! Descant, gaumont, pathé... tu croyais que je voulais dire "décent" ? Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Je parlais de la marque du ciné patate ! Descant, gaumont, pathé... tu croyais que je voulais dire "décent" ? . ducon. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 T'as pas fini de picoler alors... (imagine le gers ! ) Je préfère vivre à Auch, voire à l'Isle Jourdain ou Gimont qu'en Ariège perso (je sais même pas si je peux le situer sur une carte ton trou ). a pamiers t'a tout aussi 1er village auto de france avec toutes les marques de voitures réuni au même endroit 1 carrefour, 1 leclerc, 1 intermarché, 1 leader price, 1 leadel , 1 aldi . 1 but et 1 conforama Tout ça pour 15000 habitants on est vernis A Auch y a Quick, Mac do, Decathlon, etc... C'est bien ici le combat dans la boue des bouseux ? Citer
Messages recommandés