Caramel Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 J'aurais inversé Nemecek et Moreau... Moreau était un 10 qui pouvait jouer sur les côtés, Nemecek plutot un 8 qui pouvait tenir un role de n°6 offensif... Pareil et j'aurais aussi mis Sassus C'est dommage qu'il ait pas été 3e ligne au Stade à l'époque de Labit lui d'ailleurs ...
Forrest Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Pour accompagner Beto, je mettrais Caldéraro... Toute ma jeunesse
Rémi Loret Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Domergue est bien en latéral Par contre Arribage en latéral, ça fait un peu peur niveau rapidité Sinon une inversion Nemecek Moreau me paraitrait s'imposer
Tfcphile Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 je ne sais pas ce que vous en pensez, mais avec les 4 "sélectionnés", je construirais le milieu plutôt en losange, ce qui donnerait: ------------------------------------ despeyroux - - ----------------------- nemecek------------------ moreau - - --------------------------------------- passi sachant que, d'après mes souvenirs, moreau était capable d'une grosse activité (aptitude pour tenir un couloir) par contre, c'est vrai que domi latéral droit .... dans ce cas, toujours en respectant la liste des "sélectionnés", j'irais jusqu'à: -----------------------------------------REVAULT - - - ---------------------PRUNIER---------TARANTINI---------- ARRIBAGE - - - ---------DESPEYROUX-----------------NEMECEK-------------------DOMERGUE - - - ---------------------------MOREAU---------------------------PASSI - - - ------------------------------------------------------MARCICO -----------------------------STOPYFAURE ça fait quand même une belle équipe, non? edit: c'est mieux là...
Resistenza Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 bonsoir a tous amis supporters je sais,je suis bidon en informatique mais comment puis je faire pour envoyer avec mon post une superbe vidéo du tef que certains n'ont surement pas encore vu...
Nickoloh Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 Revault Arribagé Tarantini Prunier Domergue Moreau Despeyroux Nemecek Passi Marcico Fauré Remplaçants Bergeroo Durand Lievre Baldé Emana Stopyra Bonilla Pintenat MERCI a tous pour cette belle participation merci aux moderateurs d'epingler ce sujet "histoire du tfc" qui me semble important tout de meme
Kafekrem Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 MERCI a tous pour cette belle participation et merci à toi pour ton organisation
Forrest Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Ouais merci Même si les 11 ne sont pas de l'avis de tout le monde, cela représente assez bien "l'interêt général" Quel milieu de terrain
FF Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Il y en a qui doivent mal dormir en voyant un des attaquants
Dudu31 Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Il y en a qui doivent mal dormir en voyant un des attaquants c'est clair , il y a une tâche dans la compo
Forrest Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 c'est clair , il y a une tâche dans la compo Il y a aussi des taches sur ce topic.
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 Il y en a qui doivent mal dormir en voyant un des attaquants Ca serait cool que cette equipe "de reve" du tfc soit connu
Nickoloh Posté(e) 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) 21 novembre 2006 Ca serait cool que cette equipe "de reve" du tfc soit connu la dépeche
Nickoloh Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 Elmander va t- il ? a-t-il deja ? ne remplacera jamais Fauré dans l'equipe de tous les temps ? quid de emana ?
Forrest Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Elmander s'il part avant fin aout, il arrive pas à la cheville de Fauré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.