Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bernard Ferrer un joueur qui m'avait marqué a l'époque
Jean-Claude Dus Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Bernard Ferrer un joueur qui m'avait marqué a l'époque de son surnom "Nino" un peu diletente mais quand il voulait très bon!
agent-smith Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Taborda Il y a un joueur qui m'a vraiment impressionné au TFC (même si je n'avais pas l'occasion de voir tous les matchs) et j'avais été surpris qu'on ne le garde pas alors qu'il avait une réelle présence offensive. Par contre faut me rappeller son nom s'il vous plaît... il était international africain, je crois qu'il avait joué à Lens et est arrivé assez tard au TFC. carrement d'accord avec toi pour tabora, j'adorais ce type pour le lensois, il y avait sankharé et meride à une epoque qui sont arrivé assez tard au tef, je sais pas si c'est l'un d'eux ....
2nyBFS Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Pour moi, c'est Beto qui a le plus marqué le club. Et de loin. C'était la très-très grande classe. Un des meilleurs joueurs de notre championnat à l'époque. Et en plus il avait ce "on ne sait quoi" de plus que les autres très bons joueurs, je crois que ça s'appelle l'élégance. Il n'a pas marqué l'histoire qu'à Toulouse durant son règne ici, mais bien les tous les amateurs de beau football de France. Toutes les interventions dans les médias à son sujet sont des plus flatteuses (Roustan, Di Meco, Battenay, Huard et bien des consultants qui l'ont cotoyé, France Foot, l'Equipe...). Même les Cahiers du football (que j'aime beaucoup) adeptes du beau jeu et du fracassage des maçons, ont toujours eu des mots admiratifs et respectueux envers le grand Marcico. Pour couronner le tout, il a aussi marqué l'histoire de Boca, où il remporte le championnat dès son arrivée en provenance de chez nous et finit dans les meilleurs buteurs, alors que Boca ne gagnait plus rien depuis plusieurs années. Là bas aussi, il est adoré dans tout le pays, il suffit de demander à tout argentin de plus de 20 ans s'il connait Beto Marcico ... j'en ai toujours été surpris. Enfin, voilou y'en de quoi en écrire des pages et des pages ... Pour les suivants, il s'agit peut-être plus de subjectivité pour vraiment les classer. Mais en vrac je dirai Despeyroux, Prunier, Moreau, Océano, Revault, Nemecek, Fauré, Tarantini, G. Passi, Durand, Rossi, Petrovic, Bonilla, Bergeroo ...
Kafekrem Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Joël TIEHI ? exact ! merci ! Il était pas impressionnant lui ?? à chaque fois que je le voyais il transpersait les défenses ! Bernard Ferrer un joueur qui m'avait marqué a l'époque thumb_yello.gif Ca me rappelle un TFC-PSG où il avait inscrit un coup franc nous donnant la victoire, c'était sur c+.
ledoc31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 après enquête je maintiens pour la "locomotive" Serrault Puisque certains veulent un classement sérieux, je dirai Marcico - Nemecek - Moreau - Revault - Zandona (non je déconne) Je ne remonte pas au delà des 80's désolé
ofc Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je fais dans l'anciern... Marcico Pintenat Tarantini Ces 3 , largement au dessus du lot puis Stopyra Rocheteau Krimau. Van binst et encore + vieux Borgoni , un tueur !
FF Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 je suis... il faut organiser un vote on met une liste d'une trentaine de joueurs (que je choisis car sans prétention je suis celui, ici, qui dit le moins de conneries ) et on fait un vote! allez les admins au boulot!!! Propose une liste de 20 joueurs et le sondage sera peut-être ajouté...
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Propose une liste de 20 jours et le sondage sera peut-être ajouté... 20 jours, c'est peut-être long, non ?
tito barbanco Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 moi je peux proposer une équipe type tfciste... revault baldé arribagé prunier océano moreau marcico petrovic fauré stopyra marcico
tito barbanco Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 comme dirait mozinor, c'est un échec! flemme d'en refaire une! pis si ya des motivés qui ont un peu plus de vécu tfcistes.... j'en suis à 8 ans, alors je ne connais pas grand chose de ce qui a eu avant!
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 je propose : Marcico Revault Stopyra Petrovic Nemecek Barthez Bergeroo Balde Prunier Lievre Tarantini Faure Eduardo Ferrer
ofc Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 je propose : Marcico Revault Stopyra Petrovic Nemecek Barthez Bergeroo Balde Prunier Lievre Tarantini Faure Eduardo Ferrer le sujet, c'est les 20 joueurs qui ont marqué le club (on fera pas forcément une équipe avec) désolé mais Baldé, Ferrer,Eduardo, Lièvre,Fauré même s'ils sont très respectables n'ont rien à faire là ! Passi,Pintenat, Despeyroux doivent obligatoirement y figurer !
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 le sujet, c'est les 20 joueurs qui ont marqué le club (on fera pas forcément une équipe avec) désolé mais Baldé, Ferrer,Eduardo, Lièvre,Fauré même s'ils sont très respectables n'ont rien à faire là ! Passi,Pintenat, Despeyroux doivent obligatoirement y figurer ! Ah ! Merci !
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 le sujet, c'est les 20 joueurs qui ont marqué le club (on fera pas forcément une équipe avec) désolé mais Baldé, Ferrer,Eduardo, Lièvre,Fauré même s'ils sont très respectables n'ont rien à faire là ! Passi,Pintenat, Despeyroux doivent obligatoirement y figurer ! C'est une proposition mais bon sans Eduardo le maintien n'aurait pas été acquis, sans Faure on serait peut etre jamais remonté donc pour moi ces joueurs ont compté pour le club
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 La solution serait peut-être de proposer une équipe type par génération, non ? Le football changeant très vite ...
Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 La liste pour le futur vote (àvous de rajouter des noms) MARCICO REVAULT PRUNIER MOREAU G.PASSI DESPEYROUX BARTHEZ DEBEVE DOMERGUE STOPYRA BERGEROO BARTHEZ MOREAU MOREIRA TARANTINI BALMONT DELPECH DURAND KHIDIATOULINE DEMOL OCEANO CALDERARO BONILLA CANDELA PAVON ROCHETEAU TIEHI DESPEYROUX ARRIBAGE Batlles SEBWE FAURE
mario Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 La liste pour le futur vote (àvous de rajouter des noms) MARCICO REVAULT PRUNIER MOREAU G.PASSI DESPEYROUX BARTHEZ DEBEVE DOMERGUE STOPYRA BERGEROO BARTHEZ MOREAU MOREIRA TARANTINI BALMONT DELPECH DURAND KHIDIATOULINE DEMOL OCEANO CALDERARO BONILLA CANDELA PAVON ROCHETEAU TIEHI DESPEYROUX ARRIBAGE Batlles SEBWE FAURE LOPEZ PINTENAT LUCIEN FAVRE FERRATGE FERRER
Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 il s'agit de faire un préliste puis nous ferons une liste pour le sondage
Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 Cascini ? Non ! C'est abusé ... en argentine non, en france oui!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.