Sergio Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable. Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable. et trés gentil et disponible en plus. Un joueur comme lui n'a plus d'avenir malheureusement, son nom est tellement difficile à écrire sur un forum Par contre, je ne me souvenais pas qu'il avait était chômeur puisqu'il avait jouait à Laval la saison avant de venir chez nous. Il a sans doute était en fin de contrat non reconduit mais pas longtemps. Il y a deux ans il était à Bayonne. Lien vers le commentaire
ledoc31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable. pareil! la grande époque où on récupéprait les chomeurs, belle surprise. Sa régularité lui a permis de rebondir dans d'autres clubs par la suite (Amiens?) Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable. dans le meme esprit y avait ronan salaün casini, lestage, lopez, lacombe et paillard,debeve,assadourian on devrait faire des votes par poste , on commence par les gardiens: prenons 3 jours pour faire une préliste puis on fera un sondage, les modos retenant les noms les plus importants pour le sondage. La semaine prochaine on fera les defenseurs, puis les milieux la semaine d'apres et enfin les attaquants e entraineurs les semaines suivantes. A la fin et apres tout ces sondages on aura notre equipe de tous les temps. Comme on a des ages differents pour les anciens il faudra donner des details sur les joueurs cités et en quoi ils participerent a l'aventure du tfc. Voila donc jusqua jeudi soir on repertorie tous les gardiens du tfc puis vendredi matin les admins(s'ils le veulent bien) lance le sondage meilleur gardien du tfc, ainsi on selectionnera le top 3 gardien de vendredi à dimnche minuit. Puis la semaine suivante on fera de meme avec les defenseurs ( on repertorie pendant 4jours, puis on vote pendant 3 jours) etc.... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Puisque vous tenez à ne parler que de jeunes retraités , un petit up pour Strzelczak, récupéré alors qu'il était chômeur, et qui m'a laissé le souvenir d'un joueur irréprochable. Irreprochable peut-être, mais techniquement, Dieuze à côté de lui c'est Ronaldhino. Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Irreprochable peut-être, mais techniquement, Dieuze à côté de lui c'est Ronaldhino. Thuram non plus, n'est pas Ronaldhino hein ? D'ailleurs, j'aimerais pas l'avoir comme stoppeur, le brésilien. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 inventaire des gardiens pour le futur sondage GOUAMENE Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ PEDEMAS j'en ai oublié? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 inventaire des gardiens pour le futur sondage GOUAMENE Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ PEDEMAS j'en ai oublié? WELLER Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 inventaire des gardiens pour le futur sondage GOUAMENE Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ PEDEMAS j'en ai oublié? D'ANGELO qui a poussé Weller hors des cages. Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 inventaire des gardiens pour le futur sondage GOUAMENE Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ PEDEMAS j'en ai oublié? RICHERT Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 RICHERT bien vu GOUAMENE Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ PEDEMAS RICHERT D'ANGELO WELLER Lien vers le commentaire
Tigana Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Alberto Acosta, Libbra Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 D'ANGELO WELLER Ouais lors de la saison 1982/1983 http://loranp46.free.fr/tfcol/effectif/1983.htm Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Alberto Acosta, Libbra m'en souviens libbra avait assuré Lien vers le commentaire
fab531 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 PEDEMAS..... deja dit sorry Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 acosta le début de la chute du TFC. Ce mec était attaquant, il a toujours planté but sur but dans tous ces autres clubs et chez nous il a été trés souvent blessé. Il me rappelle Santos. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 bien vu GOUAMENE Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ PEDEMAS RICHERT D'ANGELO WELLER Et philippe Schutt Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Et philippe Schutt RIP Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 acosta le début de la chute du TFC. Ce mec était attaquant, il a toujours planté but sur but dans tous ces autres clubs et chez nous il a été trés souvent blessé. Il me rappelle Santos. http://www.youtube.com/watch?v=refUkSQ7Is0. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=refUkSQ7Is0. Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Jean Luc Ruty, l'homme qui servit de modèle au moulage des joueurs de baby foot! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 @ Nickoloh --> Je pense que tu vas devoir limiter les propositions car pour les gardiens ça peut aller mais pour les autres postes tu vas te retrouver avec 50 voire + de joueurs ! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Voila la liste est arretée pour les gardiens j'ai enlevé PEDEMAS et Gouamené pour en garder 10. Les admin peuvent donc lancer un sondage. Meileur gardien du tfc de tous les temps.sur un autre topic special sondage. Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER Maintenant cherchons les defenseurs et les meilleurs pas tous ceux que vous connaissez s'il vous plaît.(@cd31 Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=refUkSQ7Is0. ça c'est un vrai attaquant, il veut pas resigner au tef' ? Maintenant cherchons les defenseurs et les meilleurs pas tous ceux que vous connaissez s'il vous plaît. Pourquoi ne pas faire par poste en faisant des listes de 5 joueurs ? On vote pour le meilleur gardien, le meilleur défenseur gauche, le meilleur défenseur central, le meilleur défenseur droit, etc. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 j'ai envoyé c à moderateur(les admin associés) Salut cher admin voila je suis a l'initiative du topic "les joueurs qui ont marqué le club" Dans ce topic nous ressencons tous les joueurs qui nous ont marqué au tfc à chaque poste J'ai commencé par les gardiens et nous avons dressé une liste de 10 pour le sondage. Ce serait cool de lancer le sondage sur les goals le topic"les joueurs qui ont marqué le club" va servir de laboratoire pour preparer les sondages sur les defenseurs puis les milieux les attaquants les entraineurs et enfin les kops. Ainsi dans ce topic nous dresserons deslistes de 10 à 15 joueurs par poste pour creer un sondage. A la fin des sondages on aura une equipe type de tous les temps. Viendra alors le moment de rendre hommage a ses differents joueurs et coach , chaque forumer temoignant d'une experience ou d'une rencontre,un souvenir avec le dit joueur. 1 semaine par joueur. Mais avant ca cherchons ces joueurs et votons Merci d'accepter ma requete de creer des sondages, gardien pour commencer (la liste est dans le topic), puis defenseur etc quand nous aurons fait une liste. @+ la liste des goals arretée Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER la liste des défenseurs en cours ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI KHIDIATULIN LESTAGE DURAND (milieu ou defenseur?) DEMOL SALAUN CANDELA (milieu ou defenseur?) RUTY COBOS PRUNIER LIEVRE EBONDO MATHIEU LOPEZ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.