cd31 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Laszlo Balint Sinon Jean-Philippe Durand était milieu et Vincent Candéla était bien défenseur.
Kafekrem Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Kastendeuch ? Taborda ? Si je peux me permettre, dans ta liste, certains n'ont peut être pas leur place si l'on veut éviter une tros grosse liste, en fait tout dépend réellement de ce que l'on veut dire par "marquer le club" : DEMOL - international belge à son arrivée au TFC mais il n'a pas été génial KHIDIATULIN - 1 er ex sociétique à jouer hors de ses frontières mais au TFC il n'a pas été génial D'autres me surprennent aussi : COBOS LIEVRE EBONDO MATHIEU avec ce topic, on se rend compte qu'on n'a pas eu de supers défenseurs au TFC
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Kastendeuch ? Taborda ? Si je peux me permettre, dans ta liste, certains n'ont peut être pas leur place si l'on veut éviter une tros grosse liste, en fait tout dépend réellement de ce que l'on veut dire par "marquer le club" : DEMOL - international belge à son arrivée au TFC mais il n'a pas été génial KHIDIATULIN - 1 er ex sociétique à jouer hors de ses frontières mais au TFC il n'a pas été génial D'autres me surprennent aussi : COBOS LIEVRE EBONDO MATHIEU avec ce topic, on se rend compte qu'on n'a pas eu de supers défenseurs au TFC Il s'agit de faire une préliste et on tiendra compte de ton avis pour la liste finale ou 15 noms devront sortir du lot, donc merci de faire part de vos avis sur la liste en cours et de proposer de nouveaux noms, ce n'est pas ma liste mais la notre, pour cela merci minoritaire ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI LESTAGE RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ le grand "jeff" TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO DIATTA en ballottage BALINT PONS PASSI F CASINI KHIDIATULIN DEMOL COBOS LIEVRE GALTIER TABORDA FRAPOLLI SASSUS MATHIEU ca va nous faciliter la tache
Dudu31 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai le nom d'un gardien que personne n'a cité: il est toulousain, formé à l'INF Vichy et a fait quelques piges au TFC dans les années 80: Jean Michel RAYMOND il est ensuite parti à MURET
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai le nom d'un gardien que personne n'a cité: il est toulousain, formé à l'INF Vichy et a fait quelques piges au TFC dans les années 80: Jean Michel RAYMOND il est ensuite parti à MURET désolé mais c'est fini pour les goals on s'interesse surtout a la periode fin des annees 80 a nos jours remontee en d1 en 82 plus exactement (en rapport avec la moyenne d age du forum) LES GARDIENS Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER LES DEFENSEURS je pense arreter cette liste qu'en penser vous? ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI LESTAGE RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ le grand "jeff" TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO DIATTA ce qui peuvent y rentrer: BALINT PONS PASSI F CASINI KHIDIATULIN DEMOL COBOS LIEVRE GALTIER TABORDA FRAPOLLI SASSUS MATHIEU Pré LISTE milieux Batlles SALAUN DIEUZE BALMONT MOREAU CANDELA CASCINI EMANA DEBEVE DELPECH DESPEYROUX PAILLARD DURAND LAVERNY en ballottage OCEANO JAU NAFTI COURTOIS CAROTTI ROUVIERE LACOMBE CARDY GIRESSE TAIDER Didot LORET FABINHO Mansaré DALMAT GARCIN préliste attaquant j'ai du mal pour en garder 15 PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G MARCICO ROCHETEAU PAVON BANCAREL NEMECEK CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE FERNANDAO MOREIRA SEBWE ELMANDER EDUARDO SOLER SASSUS BELLUS ACOSTA SUAREZ PETROVIC LIBBRA CABROL SACHY ROSSI MAHARZI CHANLOT AVEZAC MACE FERRER
vava Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 en fait ça devient les joueurs qui ont marqué nickoloh parce que mettre douchez (10 matches?) au Tfc et enlever Pédemas....??? c'est un peu bizarre non? Pour les milieux y a même pas Nemecek dans ta préliste...
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 PEDEMAS n'a jamais été titulaire sur une saison Nemecek est dans la categorie attaquant pour alleger les milieux Ce n'est pas ma liste mais je l'ai faite a partir de CA mais bon il y en a toujours qui sont jamais content Voila j'ai dressé des prélistes à vous de faire part de vos avis pour modifier ces prélistes avant le lancement des sondages (si les modos acceptet le principe)
SUM31 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 PEDEMAS n'a jamais été titulaire sur une saison Nemecek est dans la categorie attaquant pour alleger les milieux Ce n'est pas ma liste mais je l'ai faite a partir de CA mais bon il y en a toujours qui sont jamais content Voila j'ai dressé des prélistes à vous de faire part de vos avis pour modifier ces prélistes avant le lancement des sondages (si les modos acceptet le principe) Pour les attaquants moi je mettrais Petrovic dans la liste à la place de Elmander . Meme si je l'aime bien il n'est la que depuis 3 mois ...
Philippe Lou Gascou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Deladerrière, Schultz, Jubert, Brodd, et beaucoup plus tard, Bruneton, Groschulski, Soukhane. Cela peut prêter à sourire mais quid des anciens? Si on fait un sondage des meilleurs joueurs ayant portés nos couleurs on ne peut enlever abitrairement les joueurs d'avant 1970? En tant qu'ex historien je trouve que cela enlèverait toute crédibilté. Ou alors faut appeler ça. Joueurs qui ont marqué l'histoire du club à partir de 1970. CQFD Aban TFC
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Cela peut prêter à sourire mais quid des anciens? Si on fait un sondage des meilleurs joueurs ayant portés nos couleurs on ne peut enlever abitrairement les joueurs d'avant 1970? En tant qu'ex historien je trouve que cela enlèverait toute crédibilté. Ou alors faut appeler ça. Joueurs qui ont marqué l'histoire du club à partir de 1970. CQFD Aban TFC Peu de forumers (malheuresement) connaissent les années 70, j'ai donc expliqué plus haut que les listes concernées les années remontées en L1 (82 à nos jours) , le TFC moderne Cela concerne le sondage uniquement, mais ce topic est egalement une tribune pour parler des anciens joueurs d'avant 82 y a aucun probleme
Juju2stgo Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 La liste des gardiens est arrétée mais vous avez oubliez Jeremy moreau qui avait fait quelque macth en L2, lorsque revault était bléssé. J'adorais ce joueur
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 La liste des gardiens est arrétée mais vous avez oubliez Jeremy moreau qui avait fait quelque macth en L2, lorsque revault était bléssé. J'adorais ce joueur toi ta gueule
Juju2stgo Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 toi ta gueule tout le monde pense ce qu'il veut mais il fait partie de la generation pitchoun lui aussi. Rapelle toi de ce match de coupe de france au stadium contre Lens... une entrée en matiere magnifique
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 tout le monde pense ce qu'il veut mais il fait partie de la generation pitchoun lui aussi. Rapelle toi de ce match de coupe de france au stadium contre Lens... une entrée en matiere magnifique la tendance est plutot a reduire la liste qu'a l'agrandir, j'ai deja sorti gouamené et pedemas qui ont fait plus pour le tfc que J Moreau , mais bon t'etais pas né alors je t'excuse, je te prends pas ton carnet de correspondance pour cette fois.
Juju2stgo Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 la tendance est plutot a reduire la liste qu'a l'agrandir, j'ai deja sorti gouamené et pedemas qui ont fait plus pour le tfc que J Moreau , mais bon t'etais pas né alors je t'excuse, je te prends pas ton carnet de correspondance pour cette fois. Faux j'ai vu des match du TFC avec pedemas et Goumaméné
cata Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Il s'agit de faire une préliste et on tiendra compte de ton avis pour la liste finale ou 15 noms devront sortir du lot, donc merci de faire part de vos avis sur la liste en cours et de proposer de nouveaux noms, ce n'est pas ma liste mais la notre, pour cela merci minoritaire ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI LESTAGE RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ le grand "jeff" TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO DIATTA en ballottage BALINT PONS PASSI F CASINI KHIDIATULIN DEMOL COBOS LIEVRE GALTIER TABORDA FRAPOLLI SASSUS MATHIEU ca va nous faciliter la tache Personellement d'après le titre ( marqué le club ) je pense que Prunier et Lièvre ne peuvent être exclus car ils ont fait l'effort, pour le club de rester en National. Ce n'est que mon humble avis.
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 je tiendrai compte de toutes vos remarques alors n hesitez pas Faux j'ai vu des match du TFC avec pedemas et Goumaméné t'as pas ton bac blanc à reviser
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 ... je pense que Prunier et Lièvre ne peuvent être exclus car ils ont fait l'effort, pour le club de rester en National. Incontestaple !
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) 10 octobre 2006 Incontestaple ! n hesitez pas à reediter cette liste pour qu on avance LES GARDIENS Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER LES DEFENSEURS ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO DIATTA LIEVRE LESTAGE Pré LISTE milieux BATLLES SALAUN DIEUZE BALMONT MOREAU CANDELA CASCINI EMANA DEBEVE DELPECH DESPEYROUX PAILLARD DURAND LAVERNY OCEANO préliste attaquant PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G MARCICO ROCHETEAU PAVON BANCAREL NEMECEK CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE FERNANDAO MOREIRA SEBWE PETROVIC EDUARDO ELMANDER
pac Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Pour les défenseurs on peut peut-être ajouter Taborda et à un degré moindre Galdames.
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Et Pavon et Regragui en milieu ? Non ?
Alaric Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Et Ferratge, Maier, Lacombe (guy), Soler, etc... chez les attaquants? Chez les défenseurs, quid de Van Binst? (bon défenseur belge d'un autre calibre que Demol...) etc... Tes listes surreprésentent les 10 dernières années... Pour Acosta, super joueur grillé par le dieu téféciste des années 80 pour des raisons extra-sportives
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 sassus a jour attaquant au tef, c'est à paris qu'il a joué latéral
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.