mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 t'as oublié Ferrer non? il marqué le tef à l'époque où ce n'était pas facile. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 n hesitez pas à reediter cette liste pour qu on avance LES GARDIENS Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER LES DEFENSEURS ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO DIATTA LIEVRE LESTAGE Pré LISTE milieux BATLLES SALAUN DIEUZE BALMONT MOREAU CANDELA CASCINI EMANA DEBEVE DELPECH DESPEYROUX PAILLARD DURAND LAVERNY OCEANO préliste attaquant PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G MARCICO ROCHETEAU PAVON BANCAREL NEMECEK CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE FERNANDAO MOREIRA SEBWE PETROVIC EDUARDO ELMANDER pour les attaquant je mettrais plus ferrer que Fernandao Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 t'as oublié Ferrer non? il marqué le tef à l'époque où ce n'était pas facile. Exact, Ferrer Joueur très régulier... (beau-frère de Canto si je ne me trompe pas...) D'autres joueurs vont me revenir (Sergio, aide nous) Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Dites moi l'année de départ. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Dites moi l'année de départ. tu te souviens de lucien favre? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Ben oui, il n'est resté qu'un an. Il trouvait que le salaire de Visentin était insuffisant, il est reparti en Suisse. C'était un 10 comme on en fait plus. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 C'est une proposition mais bon sans Eduardo le maintien n'aurait pas été acquis, sans Faure on serait peut etre jamais remonté donc pour moi ces joueurs ont compté pour le club Dans ce cas il faut Didot pour le but a Reims et T.Giresse pr le but du titre contre Istres Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Ben oui, il n'est resté qu'un an. Il trouvait que le salaire de Visentin était insuffisant, il est reparti en Suisse. C'était un 10 comme on en fait plus. c'est vrai je m'en souviens visentin en a decu plus d'un, Soler aussi était parti pour promesses non tenues Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Peu de forumers (malheuresement) connaissent les années 70, j'ai donc expliqué plus haut que les listes concernées les années remontées en L1 (82 à nos jours) , le TFC moderne Cela concerne le sondage uniquement, mais ce topic est egalement une tribune pour parler des anciens joueurs d'avant 82 y a aucun probleme ouais enfin t'as mis qques joueurs de 80-82 il me semble, non? Pour les défenseurs on peut peut-être ajouter Taborda et à un degré moindre Galdames. Galdames correct mais sans plus, Taborda il a plus joué 6 qu'en defense je crois bien... Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Taborda il a plus joué 6 qu'en defense je crois bien... Au début en défense centrale avec arribagé puis ensuite 6 t'as raison (comme Aubame d'ailleurs). C'était pour le mettre quelquepart car il avait une mentlité géniale. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Au début en défense centrale avec arribagé puis ensuite 6 t'as raison (comme Aubame d'ailleurs). C'était pour le mettre quelquepart car il avait une mentlité géniale. Oui joueur très solide et bonne mentalité... Mais bon, y'en a un paquet avec son profil. En 10 années de galères (91-2001) on a pas eu que des branleurs, mais pas mal de joueurs volontaires qui faisaient avec leurs moyens. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 pour les attaquant je mettrais plus ferrer que Fernandao Ben Fernandao a marqué le TFC dans le sens où il a fait le pari de remonter l'équipe de la dernière place (12 points ) jusqu'à la 15ème place... Il est en grande partie dans le maintien du club alors que tout semblait compromis à la trève. Lien vers le commentaire
ofc Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Dans ce cas il faut Didot pour le but a Reims et T.Giresse pr le but du titre contre Istres clair et puis aussi faut mettre celui qui a fait la passe décisive....on en sort pas ! Et Ferratge, Maier, Lacombe (guy), Soler, etc... chez les attaquants? Chez les défenseurs, quid de Van Binst? (bon défenseur belge d'un autre calibre que Demol...) etc... Tes listes surreprésentent les 10 dernières années... +1 Très bon souvenir de VanBinst alors que Demol...très très moyen....enfin, dans l'axe Tarantin/Lopez me parraissent indétronables Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 clair et puis aussi faut mettre celui qui a fait la passe décisive....on en sort pas ! +1 Très bon souvenir de VanBinst alors que Demol...très très moyen....enfin, dans l'axe Tarantin/Lopez me parraissent indétronables Merci de l'euphemisme . Sinon Lopez/Domergue ca avait aussi une putain de gueule Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Merci de l'euphemisme . Sinon Lopez/Domergue ca avait aussi une putain de gueule Lopez dit zorro Lien vers le commentaire
ofc Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 les mecs qui sont là depuis 3 mois sont à exlcure à mon avis (Elmander...) J'aimais bien aussi les joueurs de devoirs, pas de gros techniciens mais des mecs réguliers qui en voulaient Le Blayo, Larverny, Desplanches. en fait je suis surtout fan de la période 1980-1995 (je suis pas jeune ) depuis je suis mais de plus loin. sinon le site http://perso.orange.fr/stat2foot/livredor/toulouse.htm excellent Je me suis régalé à retrouver certains noms mais y a eu qques chèvres aussi... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 les mecs qui sont là depuis 3 mois sont à exlcure à mon avis (Elmander...) J'aimais bien aussi les joueurs de devoirs, pas de gros techniciens mais des mecs réguliers qui en voulaient Le Blayo, Larverny, Desplanches. en fait je suis surtout fan de la période 1980-1995 (je suis pas jeune ) depuis je suis mais de plus loin. sinon le site http://perso.orange.fr/stat2foot/livredor/toulouse.htm excellent Je me suis régalé à retrouver certains noms mais y a eu qques chèvres aussi... en effet camus et brisson on porté leur pierre a l'edifice aussi et aussi Krimau Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Donc si je comprends bien, tout le monde se fout de Pavon ! Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 c'est bien compliqués ce vote les différentes générations du forum ne se comprennent pas... une idée: un vote par décennie les meilleurs joueurs des années 80, 90 puis 2000 ne votent que ceux dont l'âge et les connaissances correspondent... les années 70 pourquoi pas mais je doute qu'il y ait trop de votants... allez au boulot faisons 3 listes d'une quinzaine de joueurs... années 80 je propose : Bergeroo Lopez Domergue Tarantini N° 8 ALBERTO BETO MARCICO! (oui bon je m'emballe!) Stopyra Passi Durand Despeyroux Pintenat Soler Fabre Sassus Rocheteau Lacombe Lien vers le commentaire
ofc Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Donc si je comprends bien, tout le monde se fout de Pavon ! non non pavon très bon aussi au TFC, qui a largement sa place dans les listes Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 LES GARDIENS Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER LES DEFENSEURS ARRIBAGE AUBEY BALDE DOMERGUE TARANTINI KHIDIATULIN RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO DIATTA LIEVRE LESTAGE VAN BINST DESPLANCHE LE BLAYO LES MILIEUX BATLLES SALAUN DIEUZE BALMONT MOREAU CANDELA CASCINI EMANA DEBEVE DELPECH DESPEYROUX PAILLARD DURAND LAVERNY OCEANO NEMECEK TABORDA CAMUS LES ATTAQUANTS PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G MARCICO ROCHETEAU PAVON BANCAREL CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE FERNANDAO MOREIRA SEBWE PETROVIC EDUARDO ELMANDER LACOMBE FERRER Les ENTRAINEURS MOSCA Mombaerts SANTINI JEANDUPEUX CAHUZAC Courbis DELMAS LACOMBE ZVUNKA BAUP NOUZARET GIRESSE LES KOPS OUEST WEST KOP BOYS ULTRAS VIOLETS SHARKS31 WEST DRAGONS EST INDIANS TOLOSA BFS Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 et les entaineurs? cahuzac, Mombaerts, santini, giresse Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 mosca, zvunka, baup, giresse, Courbis, jeandupeux, lacombe, santini Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 et les entaineurs? cahuzac, Mombaerts, santini, giresse mosca, zvunka, baup, giresse, Courbis, jeandupeux, lacombe, santini Il en manque un. Pas N. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Il en manque un. Pas N. jeandupeux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.