Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 jeandupeux non un ex du centre de formation qui c est barré a montpellier delmas ou nouzaret Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 non un ex du centre de formation qui c est barré a montpellier delmas ou nouzaret Delmas? Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Y'a du boulot, bravo, mais tu ne peux pas, à mon avis, laisser Nemecek en attaquant ... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Y'a du boulot, bravo, mais tu ne peux pas, à mon avis, laisser Nemecek en attaquant ... c arrangé est ce que tout le monde est d'accord avec cette liste, si oui lançons nous un sondage ? ou bien votons les 5 meilleurs dans chaque categorie avec 5pts pour le premier, 4pts pour le second etc... franfrou ? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Toujours pas de Michel Pavon dans les milieux ... C'est un SCANDALE ! Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 bravo et merci Nickoloh de gérer ce petit poste "souvenir" Je n'ai pas tout lu mais je suis surpris de voir parmi les attaquants : PAVON SEBWE FERRER (confirmation ici) Je me trompe peut être mais je les voyais davantage en milieu. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Oups ! Pardon ! C'est peut-être pour ça que je n'avais pas vu Pavon ... Mais le classer dans les attaquants, alors que c'est un rude 6, je trouve ça marrant si c'est du second degré .... Tu traites pas Masseur de Kinésithérapeute !!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Oups ! Pardon ! C'est peut-être pour ça que je n'avais pas vu Pavon ... Mais le classer dans les attaquants, alors que c'est un rude 6, je trouve ça marrant si c'est du second degré .... Tu traites pas Masseur de Kinésithérapeute !!! Il a commencé attaquant au TFC et a peu a peu reculé sur le terrain. Moi perso, je vois pas pourquoi il y aurait un Eduardo qui a juste eu pour lui d'etre bresilien et de marquer le but du maintien, mais qui n'a pas en 2 saisons, posé une empreinte indelebile sur le club... Ca en fera rugir certains surement, mais pour moi Dieuze mérite plus d'etre dans la liste vu qu'il a porté plusieurs fois le brassard, et a quand meme effectué un nombre non négligeable de saisons au club. (mais bon il est pas brésilien)... De plus, je pense pas qu'on puisse encore dire qu'Elmander ait marqué le club alors qu'il a pas 10 matchs au compteurs... Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Il a commencé attaquant au TFC et a peu a peu reculé sur le terrain. Moi perso, je vois pas pourquoi il y aurait un Eduardo qui a juste eu pour lui d'etre bresilien et de marquer le but du maintien, mais qui n'a pas en 2 saisons, posé une empreinte indelebile sur le club... Ca en fera rugir certains surement, mais pour moi Dieuze mérite plus d'etre dans la liste vu qu'il a porté plusieurs fois le brassard, et a quand meme effectué un nombre non négligeable de saisons au club. (mais bon il est pas brésilien)... De plus, je pense pas qu'on puisse encore dire qu'Elmander ait marqué le club alors qu'il a pas 10 matchs au compteurs... Complètement d'accord avec toi pour Edouardo et Elmander. Si on les laissent dans la liste alors autant y mettre Sachy qui pour moi était une figure "emblématique" du club à son époque (même s'il était rarement titulaire), Cardy ( l'un des symboles de l'air pitchoun) et surtout un Ruben Rossi que l'on voyait déjà comme une future star (des pépins physiques l'ont condamné à partir aux oubliettes). Dieuze est dans la liste. (milieux) Pour moi un joueur qui "marque" le TFC est un joueur qui a constitué une figure clef des couleurs violettes. On ne peut pas dire que Clément, Elmander ou ceux de la génération actuelle (mis à part dieuze ou emana) peuvent rentrer dans le lot. Lien vers le commentaire
mrbungle Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 un joueur que j'ai adoré et qui avait beaucoup de talent c'était Pierre Reynaud Dommage pour lui que les blessures aient empêché son potentiel de s'exprimer totalement Lien vers le commentaire
Magictwix Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 MARCICO REVAULT MOREAU STOPYRA BARTHEZ Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Et VINUESA? Un milieu qui aurait pu devenir grand... On peut aussi parler de RENSENBRINK, que Cahuzac pouvait pas saquer mais une star du football mondial. SOLER était quand même international (on l'a fait signer juste avant la coupe du monde 82 avec LOPEZ - ça c'était du défenseur central - et je crois que c'est lui qui plante contre l'Angleterre). Par contre LAVERNY n'avait que sa bonne volonté, parce que techniquement . Il faut d'ailleurs constater que le niveau technique d'ensemble des joueurs s'est amélioré: il n'y a quasiment plus de joueurs du style LAVERNY aujourd'hui... On aurait pu aussi citer le tracteur du milieu (international!) récupéré à Monaco, CHRISTOPHE, ROUSSEY ex-futur attaquant star avant de se faire démolir le genou mais qui n'était pas mauvais (saison de la première qualif en Uefa). KRIMAU confirme la "malédiction" téféciste: bon joueur à Bastia (l'année du parcours en coupe Uefa avec Repp, Papi,...)? Il arrive en D2 au Tef et là, très moyen - gros bringueur - mais se rachète en plantant l'unique but à St-Dié et propulse le Tef en D1, puis part à Metz où il brille (meilleur buteur du championnat). Allez savoir pourquoi ça merde chez nous? Très bon CALDERARO aussi (je ne sais pas s'il est dans la liste des attaquants). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de Guy Lacombe, auteur de 2 énormes saisons entre 83 et 85 ici (sous l'ere Jeandupeux ) Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de Guy Lacombe, auteur de 2 énormes saisons entre 83 et 85 ici (sous l'ere Jeandupeux ) Si, si j'ai demandé à ce qu'il y figure et il est bien sur la liste. Super saisons en effet sur son aile... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Si, si j'ai demandé à ce qu'il y figure et il est bien sur la liste. Super saisons en effet sur son aile... Je dois pas regarder la bonne liste alors! c'est laquelle l'"officielle"? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2006 voil la nouvelle liste, il faut encore virer quelques noms, je vous ecoute LES GARDIENS: 10 Casanova MONTANIER HUC REVAULT BERGEROO BARTHEZ DOUCHEZ RICHERT D'ANGELO WELLER LES DEFENSEURS: 16 ARRIBAGE AUBEY DOMERGUE TARANTINI RUTY PRUNIER LOPEZ HERNANDEZ TIHY JJ MARX BRISSON EBONDO LIEVRE LESTAGE VAN BINST LE BLAYO LES MILIEUX: 19 BATLLES SALAUN DIEUZE BALMONT MOREAU CANDELA CASCINI EMANA DEBEVE DELPECH DESPEYROUX PAILLARD DURAND PAVON LAVERNY LACOMBE NEMECEK TABORDA CAMUS LES ATTAQUANTS: 13 PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G MARCICO ROCHETEAU BANCAREL CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE MOREIRA FERRER Les ENTRAINEURS:8 MOSCA Mombaerts SANTINI JEANDUPEUX CAHUZAC Courbis Giresse Zvunka LES KOPS OUEST WEST KOP BOYS ULTRAS VIOLETS SHARKS31 WEST DRAGONS EST INDIANS TOLOSA BFS Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 On ne vit pas dans le passé sinon on avance pas Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 On ne vit pas dans le passé sinon on avance pas d'ou ton avatar??? Lien vers le commentaire
mouamem Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Kelvin SEBWE, je l'avais oublié, mais c'était un bon attaquant. Il s'était fait lourdement sécher lors d'un match amical (contre Balma je crois) et avait disparu de la circulation. Ca avait mis Courbis dans une colère noire et une déclaration du style " plus jamais de matchs contre des amateurs!!". Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Je sais pas vous mais j'ai un profond respect pour Fernandao. Il n'a peut-être fait que 15 matchs avec le TFC, mais pour moi il a marqué le club. En effet si l'on considère le contexte, le joueur et son potentiel, d'où il venait et dans quelle galère il s'engageait, les sacrifices que ça demande pour un joueur, alors pour moi ça ne fait aucun doute il a marqué le club ! Et avec ça un comportement irréprochable ! Merci mille fois Et M'tawali pour ta liste ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2006 je viens d'enlever fernandao, sebwe ...car la liste et trop longue et que je veux garder que 15 joueurs par poste pour lancer le vote Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 je viens d'enlever fernandao, sebwe ...car la liste et trop longue et que je veux garder que 15 joueurs par poste pour lancer le vote Je comprends, je comprends mais bon j'avais envi de lui rendre un piti hommage Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Ebondo, bien qu'il soit pas mauvais, me semble pas pour le moment laisser un souvenir impérissable au tef... Après, ça reste mon avis Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 TABORDA, SALAUN,CASCINI De bon joueurs, mais pour moi, ils n'ont rien à faire dans cette liste. Trop tôt également pour EBONDO. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ferrer, qu'est-ce qu'il fait dans la liste ? A mon avis, il peut etre viré... Tout comme le gardien Huc... Sinon autant mettre Gouaméné Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.