Toulousiano Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Je me demande encore pourquoi Candela avait été vendu ( donné ?) à Guingamp, qui à l'époque était le club du président de la LFP. Il a ensuite été revendu très vite avec une belle plus value. De ce que je m'en souviens, ses prestations ont toujours été de qualité, quand il jouait arrière droit au TFC. J'ai cru comprendre en écoutant un peu partout, que le staf et les dirigeants de l'époque le considéraient comme un baltringue. Il les a bien fait mentir, et a souligné leur incompétence. C'était l"époque Courbis? Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 C'était l"époque Courbis? Non, avant. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Non, avant. ben si, il est parti a la fin de la première saison de Courbis. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 C'était avec Courbis oui. Je me rapelle que ce dernier avait eu, sans le citer, des propos sévères sur les qualités footballistisques de Candela. Quel visionnaire... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 Peut-être qu'il y avait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser ? Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 octobre 2006 Partager Posté(e) 16 octobre 2006 c'était avec Courbis,suite a la defaite a Guingamp,qui était un match capital pour la montee en D1, Courbis avait ouvertement critique Candela sur son match! Quel pitre ce Courbis ! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Equipe du TFC des forumers en construction N OUBLIEZ PAS dE VOTER POUR LES DEFENSEURS Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2006 canalplus a pensé a beto dans son hommage des 1000 matchs Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 canalplus a pensé a beto dans son hommage des 1000 matchs J'ai vu ça aussi ça fait plaisir, ils ont parlé de son gabarit rondouillard Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2006 essaie de mettre l'horrible maillot que j'ai creer ne sachant ps me servir de power point je te l'envoie par msn bid Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 canalplus a pensé a beto dans son hommage des 1000 matchs Pour le sondage sur les joueurs du Tef, réserve lui une place en équipe type, y a même pas à voter... Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Pour le sondage sur les joueurs du Tef, réserve lui une place en équipe type, y a même pas à voter... C'est clair qu'avec un 90% des votes éventuel, autant laisser le choix sur les autres ... Ca permettra à Stopyra d'avoir 80% ... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Pour le sondage sur les joueurs du Tef, réserve lui une place en équipe type, y a même pas à voter... c'est pas con du tot ca, si les modos nous ecoute Lien vers le commentaire
Philippe Lou Gascou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Beto hors concours avec son numéro 8. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Beto hors concours avec son numéro 8. Quid de Stopyra, alors ? Autant voter direct pour leurs remplaçants ... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Pour le moment l'équipe du TFC de tous les temps est la suivante : les 4 milieux sont en cours e désignation ( despeyroux en defensif , associé a passi , moreau et durand qui tiennent la corde), et on votera bientôt pour le deuxieme attaquant Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 plutôt Durand associé à Despeyroux, Moreau et surtout Passi sont plus offensif Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Un vote pour les latéraux aura lieu apres le vote pour les milieux afin de satisfaire tout le monde, je prépare une liste. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2006 LES ATTAQUANTS: PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G BANCAREL CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE MOREIRA FERRER je demande aux modos (s'il vous plaît) de mettre un sondage quel est le meilleur attaquant du TFC qui accompagnerait le mieux Beto Marcico ? Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 LES ATTAQUANTS: PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G BANCAREL CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE MOREIRA FERRER je demande aux modos (s'il vous plaît) de mettre un sondage quel est le meilleur attaquant du TFC qui accompagnerait le mieux Beto Marcico ? En enlevant Passi Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Bonilla sans hésitations Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Pintenat, bien sûr, avec le coeur. En 2, j'aurais mis Elmander, car c'est un super. En 3, Calderaro pour ses buts de folie, et son saut périlleux après chaque but, ou Fauré qui n'aurait pas du partir. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Caldéraro puis Fauré qui n'aurait jamais du partir comme le dit Sergio Et puisqu'il en faut trois, Resenbrink ou Krimau ... Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Stopyra, le plus complet, le plus complémentaire de Béto... Quand à fauré il peut faire parti d'une équipe du TFC de 2ème division avec Libbra Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 LES ATTAQUANTS: PINTENAT FERRATGE STOPYRA PASSI G BANCAREL CALDERARO TIEHI BONILLA FAURE MOREIRA FERRER je demande aux modos (s'il vous plaît) de mettre un sondage quel est le meilleur attaquant du TFC qui accompagnerait le mieux Beto Marcico ? J'aurais inversé Nemecek et Moreau... Moreau était un 10 qui pouvait jouer sur les côtés, Nemecek plutot un 8 qui pouvait tenir un role de n°6 offensif... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.