Jean-Claude Dus Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 tout est dans le titre... Jean Jacques Marx redoutable latéral tout en technique... Aissa Fouka encore un pur technicien Nicolas Paviot une relance à la Lolo Blanc... Que des arrières latéraux... pas fait expres!
nicoS Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 dans les lateraux : jules Tchimbakala, Joachim Fernandez, ...
Jean-Claude Dus Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 dans les lateraux : jules Tchimbakala, Joachim Fernandez, ... c'est qui ce Fernandez???
nicoS Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 il avait été prété par le milan Ac j ecrois il me semble que c était à lépoque de Lauwers, Dadi, Meride Yavé eu Alain Chapé qui navait jamais joué
Forrest Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 tout est dans le titre... Jean Jacques Marx redoutable latéral tout en technique... Aissa Fouka encore un pur technicien Nicolas Paviot une relance à la Lolo Blanc... Que des arrières latéraux... pas fait expres! T'es rude, les Paviot et Fouka sont loin d'être des erreurs de casting et ont eu le mérite d'être formé au Téf. Rien à voir je pense avec les Laplaca, Dadi, Mtawali ( ), Ekelund, Ericksson, etc.
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 depuis que je suis sur ce forum c'est le 75e topic que je vois comme ca... Ca va dériver sur les "fantomes" du TFC qu'on pas joué 10 matchs genre Laplaca ou Lauwers et en reglement de compte sur les joueurs qu'on aime pas...
Jean-Claude Dus Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 pas mauvais laverny +1 pas dans le betisier Laverny...
toutou toufou Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 +1 pas dans le betisier Laverny... Bon ben Marquier, alors !
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Facile de critiquer un joueur comm JJ Marx qui a été champion de France avec Strasbourg en 1979 et a joué plusieurs saisons au TFC à partir de 1982. Rappelons-nous aussi de sa rentrée à la 119è contre Naples et sa réussite dans la séance de tir aux buts. Franchement le mettre au même niveau que certains qui n'ont même pas joué un match entier avec le TFC, c'est un peu n'importe quoi. Car il jouait à une époque où le stadium était rempli et où le TFC finissait 11è, 5è, 4è, 3è de la D1.
Grominet Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Laurent Guyot, Jose Galdames, Ian Andersson Mais j'aimais bien Donald Sié (et son mythique missile contre le PSG)
bruce31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Mais j'aimais bien Donald Sié (et son mythique missile contre le PSG) Il joue a cugnaux
knopfler31 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 depuis que je suis sur ce forum c'est le 75e topic que je vois comme ca... Ca va dériver sur les "fantomes" du TFC qu'on pas joué 10 matchs genre Laplaca ou Lauwers et en reglement de compte sur les joueurs qu'on aime pas... LA pépite Belge. "Tout le monde" (à prendre avec des pincettes) l'annoncait comme une bête et je crois que c'est le joueur du tèf qui m'a le plus marqué (dans le sens entendu bien sur). Lui mais aussi il ne faut pas oublier Lucien Aubey sur son flanc gauche la première année de remontée rien que d'y penser j'en rit encore (mais quelles relances, mais quel pied droit aussi...). Que de bons fous rires à la sortie des 3-0 face à Auxerre et Lille et j'en passe... Bref ca fait pas de si mauvais souvenirs quant à penser à tous ces joueurs en manque d'inspiration (Batlles à ses débuts n'est pas exempt non plus de tout reproches quand il jouait arrière droit pour faire dans le passé récent). Ils gagnent tellement on peut bien rigoler un peu (je sens presque que je ris tout seul d'ailleurs là... )
Coolbool Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Moi ya un but de Samuel Ipoua que j'aimerais revoir. C'était énorme, sur l'action, il se trouve a 2m du but sur un coté près du poteau droit, après un cafouillage dans la surface de réparation, la balle atterie dans ses pieds, et là quel classe , Magique , il déclenche un p'taint de missile qui décolle a 75° direct dans la lunette près du poteau. Même au 5ème ralenti j'avais peur que le ballon sorte du cadre. Sur ce coup le gardien adverse devait être super content de pas l'avoir pris dans le pif, cette frappe de mule.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.