Chriiissss Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 si on peut plus faire confiance a l'Equipe..... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000010599.html
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 il vient d'etre adopté par Madonna si j'ai bien compris
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 si on peut plus faire confiance a l'Equipe..... http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000010599.html Oups pardon j'ai inversé... c'est l'Union d'abord et le Colon ensuite... Par contre y'a bien un bug sur le site de l'equipe
** Sean J. ** Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis tombé sur ce topic qui m'a fait beaucoup rire .... punaise c'est vrai que Eugène Dadi c'était qqch ! Après je ne parle pas de Pavel Fort, je me souviendrai toute ma vie de son premier match au stadium, je croyais que ce mec avait découvert le football là veille aux Argoulets ...
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis choque de n'avoir vu nulle part le nom de Frederic Patouillard dans ce topic
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis tombé sur ce topic qui m'a fait beaucoup rire .... punaise c'est vrai que Eugène Dadi c'était qqch ! Après je ne parle pas de Pavel Fort, je me souviendrai toute ma vie de son premier match au stadium, je croyais que ce mec avait découvert le football là veille aux Argoulets ... je lui ai tout appris
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 d'ailleurs je crois que Rivière a gagné largement sa place ici
Kallman Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Lada était quand même très mauvais. Je crois que c'est Marseille qui nous l'a vendu, quelle belle escroquerie. Ce joueur était tellement mauvais qu'à la fin, il jouait en équipe 3 du téf !! Il avait joué la finale de la coupe du midi entre Balma et le TFC3 gratuit dans le deal avec Barthez
ResetBulshit Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Machado... et la JacquiDance ! http://www.dailymotion.com/video/xmnh16_tfc-va-la-danse-de-paulo-machado_sport#.Ud_vENIW0rU
bondurant2001 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai tout parcouru, pas de trace de Robby Rensenbrik. https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rensenbrink Il a joué quoi ? 3 minutes cumulées ?
kaizer franz Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 José Manuel Galdames dont la Dépêche dira à la suite de son départ : "Ils m'ont dit merci, lâche tristement le Basque"... Un monument de journalisme
claude1960 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai tout parcouru, pas de trace de Robby Rensenbrik. https://fr.wikipedia...ert_Rensenbrink Il a joué quoi ? 3 minutes cumulées ? Il a joué beaucoup plus mais Cahuzac ne l'aimait pas trop ! Je me souviens d'un de ses tirs : c'était au vélodrome et le gardien avait reculé car le tir était surpuissant ! Excellent technicien !
gatsby28 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Salim Arrache (un vrai guignol), Jon Jonsson (du jamais vu !), Sylvain Kastendeuch (un excellent défenseur central, qui a réussi à être toujours mauvais chez nous), Eric Lada (une véritable arnaque marseillaise faisant partie du transfert de Barthez), JJ Perrier-Doumbé (l'invisible) et, bien sur, le canonnier allemand de grand talent Peter Reichert, certainement l'une des plus grandes arnaques du club si ce n'est la plus grande. Par contre, bémol pour M'Tawali, j'aimais bien le petit Ernest tout comme Cabrol qui était un "peu lent" mais un excellent technicien alors que Cascini reste un de mes regrets car il serait resté (parait-il) malgré notre chute dans l'enfer du National.
JeanDupeux Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Cascini reste un de mes regrets car il serait resté (parait-il) malgré notre chute dans l'enfer du National. Cascini reste pour moi un gros gachis...ce "jouor" était fait pour nous..Il n'aura fait qu'un breve apparition en europe mais il avait largement le niveau
bondurant2001 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Il a joué beaucoup plus mais Cahuzac ne l'aimait pas trop ! Je me souviens d'un de ses tirs : c'était au vélodrome et le gardien avait reculé car le tir était surpuissant ! Excellent technicien ! Merci (il est vrai j'etais trés jeune et peu vu dans le jeu)
chubee Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai tout parcouru, pas de trace de Robby Rensenbrik. https://fr.wikipedia...ert_Rensenbrink Il a joué quoi ? 3 minutes cumulées ? mon père men parlait encore il y a 3 jours... mais il m'a plutot dit qu'il faisait des bons matchs encore ici!! J'ai pas lu tout le topic mais j'espère que La Placa et Lauwers sont bien présents!
bondurant2001 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 mon père men parlait encore il y a 3 jours... mais il m'a plutot dit qu'il faisait des bons matchs encore ici!! J'ai pas lu tout le topic mais j'espère que La Placa et Lauwers sont bien présents! Enorme La Placa. Lauwers je m'en souviens meme plus. Stephane Demol, la filière d'Outre-Quiévrain (:FR3Lille: )
chubee Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Enorme La Placa. Lauwers je m'en souviens meme plus. Stephane Demol, la filière d'Outre-Quiévrain (:FR3Lille: ) t'inquiete je les connais les noms patate Ah! ah! avec des potes des fois on s'amusait à se refaire l'équipe type la plus pourri qu'on ait eu! dadi laplaca et lauwers sont des valeurs sûres devant. Paviot indétronable arrière droit , et nous on mettait dieuze dans cette équipe aussi, mais vous, je sais que non.Ah! ah!
chubee Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 La Placa, running gag depuis 1998 oui j'avoue , lui, c'est le number 1!!Ah! ah!
bondurant2001 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 t'inquiete je les connais les noms patate Ah! ah! avec des potes des fois on s'amusait à se refaire l'équipe type la plus pourri qu'on ait eu! dadi laplaca et lauwers sont des valeurs sûres devant. Paviot indétronable arrière droit , et nous on mettait dieuze dans cette équipe aussi, mais vous, je sais que non.Ah! ah! Non mais Chubee tu peux me tutoyer, je t'assure ! Et je comprends pas ta démarche là ?!!
chubee Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Non mais Chubee tu peux me tutoyer, je t'assure ! Et je comprends pas ta démarche là ?!! je parlais pas de toi. Quelle démarche ?? pas compris ta question ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.