Jneb Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Tu sais ce qui deviens gonflant c'est que des gens n ont pas le droit d aimer certain joueur car d autres les aime pas et que ces dernieres pensent que leur avis est forcement le meilleur !!! Je dis juste que etant donné qu il a porté le maillot du tef et qu il sera forcement la ce soir la la politesse et la bienseance voudrait que...... Mais tu devais toi aussi faire parti de ceux qui bandais quand il a signé et qui le denigre maintenant qu il est partie !!! Sincerement moi je m en fou j aime ce joueur c'est vrai j ai été honnoré qu il porte notre maillot mais franchement j ai d autres chose a penser que de savoir si il sera remercier ou pas ! Parlons en ailleurs,ici ce n'est pas le lieu.
lolotfc4 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Parlons en ailleurs,ici ce n'est pas le lieu. Rien a rajouter, et rien contre toi de particulier c'est juste le truc qui me gonfle.....
Sergio Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Mais tu devais toi aussi faire parti de ceux qui bandais quand il a signé et qui le denigre maintenant qu il est partie !!! Sincerement moi je m en fou j aime ce joueur c'est vrai j ai été honnoré qu il porte notre maillot mais franchement j ai d autres chose a penser que de savoir si il sera remercier ou pas ! Désolé pour mon HS. Ben moi je me demanderai toujours si ce n'est pas lui qui a poussé Fauré et Edu vers la sortie, de peur qu'ils lui fassent de l'ombre, et qu'ils l'empêchent d'évoluer seul en pointe.
jeanphi Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) 9 novembre 2006 Des news du jour... J ai eu, ce matin meme, quasi-confirmation de l acceptation par le TFC de ma demande pour remettre le cadeau a REVAULT sur le terrain... Cela se fera donc normalement à 19h45, avant que le "minutage" final de la LFP ne débute... J attend confirmation DEFINITIVE (par le club) de cela des que possible ... Pour en revenir a DOUCHEZ, sachez que j'ai personnellement prévenu Nicolas de ce projet pour honorer Christophe... En homme intelligent qu il est, il a trés bien compris notre demarche sans aucun soucis et ne doute pas une seconde sur le fait que les supporters toulousains l encourageront comme a l accoutumée lors de ce match là... Il a compris l importance de ce geste pour nous, supporters... Il trouve ca tout a fait normal et bien... voila donc qui devrait repondre au questionnement de quelqu un du forum, plus haut...... Pour ce qui est de MOREIRA, personnellment je ne le sifflerai pas car j estime que sportivement, pendant ses 2 ans a TOULOUSE il a honoré nos couleurs et notre maillot... Par contre, les declarations assassines contre le TFC et ses anciens coequipiers lors de son arrivée a RENNES (alors qu il parlait de resigner pour 2 ans ici qqs jours avant...) me laissent perplexes sur l Homme lui meme... Mais de cela, j ai eu l occasion de le faire savoir personnellement directement au principal intérésssé... C est pour cela que personnellement (et ca n engage que moi..) je pense que l ignorance sera le meilleur des mepris qu il pourra recevoir de ma part... Ce n est que mon humble avis................ et je le partage... Pour en revenir a la quete, je demanderai donc aux differents responsables de groupes de supporters qui ont collecté, de bien vouloir me contacter pour que je recupere tout cela et puisse faire un point definitif sur cette quete... Merci a vous...
cd31 Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Des news du jour... J ai eu, ce matin meme, quasi-confirmation de l acceptation par le TFC de ma demande pour remettre le cadeau a REVAULT sur le terrain... Cela se fera donc normalement à 19h45, avant que le "minutage" final de la LFP ne débute... J attend confirmation DEFINITIVE (par le club) de cela des que possible ... Pour en revenir a DOUCHEZ, sachez que j'ai personnellement prévenu Nicolas de ce projet pour honorer Christophe... En homme intelligent qu il est, il a trés bien compris notre demarche sans aucun soucis et ne doute pas une seconde sur le fait que les supporters toulousains l encourageront comme a l accoutumée lors de ce match là... Il a compris l importance de ce geste pour nous, supporters... Il trouve ca tout a fait normal et bien... voila donc qui devrait repondre au questionnement de quelqu un du forum, plus haut...... Pour ce qui est de MOREIRA, personnellment je ne le sifflerai pas car j estime que sportivement, pendant ses 2 ans a TOULOUSE il a honoré nos couleurs et notre maillot... Par contre, les declarations assassines contre le TFC et ses anciens coequipiers lors de son arrivée a RENNES (alors qu il parlait de resigner pour 2 ans ici qqs jours avant...) me laissent perplexes sur l Homme lui meme... Mais de cela, j ai eu l occasion de le faire savoir personnellement directement au principal intérésssé... C est pour cela que personnellement (et ca n engage que moi..) je pense que l ignorance sera le meilleur des mepris qu il pourra recevoir de ma part... Ce n est que mon humble avis................ et je le partage... Pour en revenir a la quete, je demanderai donc aux differents responsables de groupes de supporters qui ont collecté, de bien vouloir me contacter pour que je recupere tout cela et puisse faire un point definitif sur cette quete... Merci a vous... Ca se précise et c'est une bonne nouvelle ! Merci encore Jean-Phi pour cette belle initiative
pedrometo Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Ca se précise et c'est une bonne nouvelle ! Merci encore Jean-Phi pour cette belle initiative ouais bravo!!! tu mériterais de prendre un pourcentage sur les sommes récoltées et de partir au panama ouvrir un compte Sincèrement bravo pour tout ce travail
Gigi_1er Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pour ce qui est de MOREIRA, personnellment je ne le sifflerai pas car j estime que sportivement, pendant ses 2 ans a TOULOUSE il a honoré nos couleurs et notre maillot... Par contre, les declarations assassines contre le TFC et ses anciens coequipiers lors de son arrivée a RENNES (alors qu il parlait de resigner pour 2 ans ici qqs jours avant...) me laissent perplexes sur l Homme lui meme... Mais de cela, j ai eu l occasion de le faire savoir personnellement directement au principal intérésssé... C est pour cela que personnellement (et ca n engage que moi..) je pense que l ignorance sera le meilleur des mepris qu il pourra recevoir de ma part... Ce n est que mon humble avis................ et je le partage... ç'a du etre chaud la conversation
Sari Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bravo Jean-Phi pour ton action. Ce match va être un grand moment avec le retour de MONSIEUR REVAULT. Les ventes des places pour ce match sont couplées avec le match TFC - Lyon, il y aura beacoup de monde au stadium
sujet Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 d'accord avec jean-phi; on est pour encourager nos violets, le reste passe après. beaucoup veulent siffler Moreira, lequel Moreira a tout fait pour, mais le siffler serait lui faire trop d'honneur et le mépris est probablement plus adapté. mais en l'état actuel des choses, nous supporters sommes défavorables à un éventuel retour de Moreira dans l'effectif toulousain. je préfère Barthez à Moreira, et les prétentions salariales ne sont pas les mêmes . , cela dit revenons au sujet principal : notre soutien à la fois au TFC et à Revault
Squonk Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Pouplin casse la baraque dans les cages rennaises... pas bon pour Chris
PHILOUDU14 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 d'accord avec jean-phi; on est pour encourager nos violets, le reste passe après. beaucoup veulent siffler Moreira, lequel Moreira a tout fait pour, mais le siffler serait lui faire trop d'honneur et le mépris est probablement plus adapté. mais en l'état actuel des choses, nous supporters sommes défavorables à un éventuel retour de Moreira dans l'effectif toulousain. je préfère Barthez à Moreira, et les prétentions salariales ne sont pas les mêmes . , cela dit revenons au sujet principal : notre soutien à la fois au TFC et à Revault Pourquoi il veut revenir ? ou c parce RENNES n'a pas payé ?
Toulouzain Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Le coup du pack Rennes - Lyon est d' après vous volontaire dans l' optique d ' une grande surprise pour Revaut ou ca n a rien a voir ?
cocotier Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Le coup du pack Rennes - Lyon est d' après vous volontaire dans l' optique d ' une grande surprise pour Revaut ou ca n a rien a voir ? Je pense effectivement qu'il y a un rapport avec ca ...
Casimir Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Superbe initiative Jean Phi. J'espère que les exilés pourront profiter de quelques images grâce à TFCTV...ça serait dommage de louper ça!
Thyren Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 ... J'espère que les exilés pourront profiter de quelques images grâce à TFCTV... SergioTV est bien mieux!
jeanphi Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Petit point informatif: Je viens de faire un point de la quete... Le resultat est satisfaisant au point que le cadeau pour Christophe est payé sans soucis... Il restait donc de l argent et aprés une breve interrogation sur ce qu on devait faire du reste, j'ai eu une idée J en ai donc discuté un peu autour de moi, et il en est ressorti un enthousiasme général qui m a conforté dans cette idée... Donc, sera offert à Christophe REVAULT: - un livre d'or signé par les supporters... - 2 cdroms souvenirs remplis de photos ou films videos retracant son histoire personnelle depuis son arrivée au TFC (grâce a la collaboration du TFC et de supporters qui auront apporeté leurs conbtributions persos a ce projet) - et surtout un trophée tout en verre (avec une sorte d aile turquoise, et un personnage argenté sur le dessus), gravé au laser: CHRISTOPHE REVAULT éternel pitchoun toulousain Les supporters du TFC te remercient Pour le restant de la quete, je n ai malheureusement pas eu trop le temps de revenir sur ce forum pour vous en parler directement et demander vos avis (j en suis désolé...) mais il a été décidé, grace a ces dons des supporters, de profiter de l occasion pour honorer aussi Stéphane LIEVRE et William PRUNIER, en leur offrant aussi un trophée en verre a chacun avec les memes inscriptions que pour Christophe (le nom changeant bien entendu...) Dans mon esprit, ces 3 joueurs-là paraissaient indissociables dans les remerciements que le peuple toulousain pouvait leur adresser, et c est donc tout naturellement que cette voie a été choisie pour utiliser l argent restant... Donc normalement, Stéphane LIEVRE sera sur le terrain du STADIUM samedi 25/02 avec Christophe REVAULT pour y recevoir leurs trophées... William PRUNIER, prit par des occupations professionnelles, ne pourra malheureusement pas être présent physiquement à TOULOUSE ce soir-là...Mais il m a assuré qu'il serait présent par la pensée avec nous... Son trophée lui sera donc remis a AUXERRE dans l apres-midi d'AUXERRE/TFC par les quelques supporters toulousains qui feront le deplacement en BOURGOGNE où il réside désormais... Voila, je pense que ce geste est suffisament représentatif de ce que l ensemble des supporters toulousains pensent de ces 3 grands hommes qui ont fait preuve d'attachement et d une grande fidélité au club dans ses moments les plus penibles... J espere qu une majorité d entre vous approuveront cette decision à sa juste mesure et que le 25 Novembre, tous ensembles, nous fêterons et remercierons dignement ces joueurs pour leur oeuvre sous le maillot violet que nous aimons tant... REVAULT-LIEVRE-PRUNIER.... MERCI POUR TOUT... Tout simplement...
cd31 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Petit point informatif: Je viens de faire un point de la quete... Le resultat est satisfaisant au point que le cadeau pour Christophe est payé sans soucis... Il restait donc de l argent et aprés une breve interrogation sur ce qu on devait faire du reste, j'ai eu une idée J en ai donc discuté un peu autour de moi, et il en est ressorti un enthousiasme général qui m a conforté dans cette idée... Donc, sera offert à Christophe REVAULT: - un livre d'or signé par les supporters... - 2 cdroms souvenirs remplis de photos ou films videos retracant son histoire personnelle depuis son arrivée au TFC (grâce a la collaboration du TFC et de supporters qui auront apporeté leurs conbtributions persos a ce projet) - et surtout un trophée tout en verre (avec une sorte d aile turquoise, et un personnage argenté sur le dessus), gravé au laser: CHRISTOPHE REVAULT éternel pitchoun toulousain Les supporters du TFC te remercient Pour le restant de la quete, je n ai malheureusement pas eu trop le temps de revenir sur ce forum pour vous en parler directement et demander vos avis (j en suis désolé...) mais il a été décidé, grace a ces dons des supporters, de profiter de l occasion pour honorer aussi Stéphane LIEVRE et William PRUNIER, en leur offrant aussi un trophée en verre a chacun avec les memes inscriptions que pour Christophe (le nom changeant bien entendu...) Dans mon esprit, ces 3 joueurs-là paraissaient indissociables dans les remerciements que le peuple toulousain pouvait leur adresser, et c est donc tout naturellement que cette voie a été choisie pour utiliser l argent restant... Donc normalement, Stéphane LIEVRE sera sur le terrain du STADIUM samedi 25/02 avec Christophe REVAULT pour y recevoir leurs trophées... William PRUNIER, prit par des occupations professionnelles, ne pourra malheureusement pas être présent physiquement à TOULOUSE ce soir-là...Mais il m a assuré qu'il serait présent par la pensée avec nous... Son trophée lui sera donc remis a AUXERRE dans l apres-midi d'AUXERRE/TFC par les quelques supporters toulousains qui feront le deplacement en BOURGOGNE où il réside désormais... Voila, je pense que ce geste est suffisament représentatif de ce que l ensemble des supporters toulousains pensent de ces 3 grands hommes qui ont fait preuve d'attachement et d une grande fidélité au club dans ses moments les plus penibles... J espere qu une majorité d entre vous approuveront cette decision à sa juste mesure et que le 25 Novembre, tous ensembles, nous fêterons et remercierons dignement ces joueurs pour leur oeuvre sous le maillot violet que nous aimons tant... REVAULT-LIEVRE-PRUNIER.... MERCI POUR TOUT... Tout simplement... Encore une très bonne initiative
allezlespitchouns Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Merci beaucoup pour cette action ! j'espere qu'il y aura du monde au Stadium contre Rennes, l'émotion va etre forte.
coco Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Le livre d'or a été mis à disposition des supporters contre Sedan Jeanphi? Je n'étais pas au Stadium je n'ai pas pu écrire/signer dedans
bid Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Vraiment très bon boulot, je serais fier d'être toulousain ce soir là au stadium !!!
nico31 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 J'espere que tout le stadium se levera et chantera... Pas que les gens restent cloués sur leur sieges comme quand on presentent les ramasseurs de balles avec de timides applaudissement... NON, une standing-ovation...OUI !!!
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 super initiative d'honorer Lievre et la Prune avec les fonds restants, j'approuve entièrement
marco Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Donc normalement, Stéphane LIEVRE sera sur le terrain du STADIUM samedi 25/02 avec Christophe REVAULT pour y recevoir leurs trophées... William PRUNIER, prit par des occupations professionnelles, ne pourra malheureusement pas être présent physiquement à TOULOUSE ce soir-là...Mais il m a assuré qu'il serait présent par la pensée avec nous... Excellente initiative, bravo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.