NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Vous avez de la chance aux jeux concours (tirages au sort précédés ou non d'un questionnaire)? Moi je gagne jamais! pourtant je joue quand meme assez souvent mais j'ai pas gagné un lot, meme de consolation depuis 15 ans
Hasdrubald Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 moi je joue jamais, mais je gagne tous les trois jours: une gentille dame s'appelant Michelle Durand ou Julie Fournier, avec un accent africain très caractéristique me téléphone pour me dire que j'ai gagné un jeu de boules de pétanque, un lot de couteaux ou un aspirateur de table, à aller chercher dans un magasin d'ameublement... je suis trop veinard
edu Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Vous avez de la chance aux jeux concours (tirages au sort précédés ou non d'un questionnaire)? Moi je gagne jamais! pourtant je joue quand meme assez souvent mais j'ai pas gagné un lot, meme de consolation depuis 15 ans depuis 10 ans ... euh depuis 15ans .... je me ruine ce message est destiné aux fans de Léonce Rudelle
ledoc31 Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Pareil, j'ai fait quelques jeux, tchi gagnage... Pourtant sur le web ça ne manque pas. On pourrait faire un concours pour le forum, ou tous participer à un même concours pour si un d'entre nous est vénard.
GandhiWallemme Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Organisez vous un concours entre vous, et mettez à tous les participants des lots de consolation (bouchon de stylo, craie, etc...)... Une tombola à suspense
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) 12 octobre 2006 moi je joue jamais, mais je gagne tous les trois jours: une gentille dame s'appelant Michelle Durand ou Julie Fournier, avec un accent africain très caractéristique me téléphone pour me dire que j'ai gagné un jeu de boules de pétanque, un lot de couteaux ou un aspirateur de table, à aller chercher dans un magasin d'ameublement... je suis trop veinard ca pourrait etre posté dans la daronisation ca!! Tu as passé l'age à partir duquel t'es dans le coeur de cible
Forrest Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 ca pourrait etre posté dans la daronisation ca!! Tu as passé l'age à partir duquel t'es dans le coeur de cible Ah merde alors !
Mikhaïl Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Je joue pas souvent et jusqu'a l'an dernier j'avais rien gagné. Puis la concécration est arrivé grace à NRJ Toulouse . Non sérieux cette année nada, mais l'an dernier quelque place pour le Tef/Stade et un boitier TNT ( bon ok je l'avais déja ). Fin voila, j'avoue qu'après, j'ai pas souvent du gagner/jouer ailleur...
Thyren Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Le seul truc que j'ai jamais gagné, c'était un portable pourri (en 1999!) ... sans abonnement
Grominet Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Moi j'ai gagné un super jeu video, Mechassault sur Xbox, suite au tirage au sort sur un site xbox à part ça, rien, mais visiblement y a encore plus poissard
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 Non mais actuellement, meme un jeu pourrave d'une console que j'ai pas ou un truc que j'ai déjà 10 fois à la maison je prends, parce qu'au moins j'aurais pas l'impression d'avoir le mauvais oeil
bruce31 Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Une centrale vapeur au loto du football club de dompierre sur besbre en allier le 29 decembre 1999,ell vallait 1400F a l'epoque et elle marche toujours
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Le seul cadeaux que j'ai gagné c'était avec le magazine Joystick avec le concours de pronostique sur les grand prix de formule 1, j'avais eu le 6 eme cadeaux : un CD audio de mon choix; j'avais choisit le live de Nirvana : From the bluddy...
Hasdrubald Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Ah merde alors ! tiens toi aussi t'as reçu un coup de fil de Ma'ie du'and?
Forrest Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 tiens toi aussi t'as reçu un coup de fil de Ma'ie du'and? Mossieur, vous avez gagné un appa'eil a 'aclette
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Est il possible de faire le concours du plus long "blanc" entre 2 messages ? Evidemment, celà ne peut fonctionner que sur des topics au préalables sélectionnés (c'est à dire les 4 ou 5 plus utilisés.) J'aurai pu poster ça dans le topic LTDTLMSB, mais je tiens un outsider là...
Caramel Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Un abonnement du TFC y'a quelques années sur la Dépêche
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Mon cousin a gagné deux places pour la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby France-Angleterre (et m'a invité ) grâce à un concours SNCF. Comme quoi, tout peut arriver.
Nijni Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Mon cousin a gagné deux places pour la demi-finale de la Coupe du Monde de rugby France-Angleterre (et m'a invité ) grâce à un concours SNCF. Comme quoi, tout peut arriver. Sauf les trains à l'heure ...
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 moi les deux seuls concours où j'ai "gagné" quelque chose sur les 10 dernières années c'est les concours de recrutement de l'EN
nawak31 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'avais gagné un lecteur mp3 Créative zen micro 6Go sur skyrock.fm :onsenbatlescouilles:
HaGu Posté(e) 6 novembre 2015 Posté(e) 6 novembre 2015 http://www.lemonde.fr/services/jeu/2015/11/04/tentez-de-remporter-le-dvd-de-l-exoconference-d-alexandre-astier_4802910_1667456.html brie meaux, barney et betty hill, pioneer 10, le caravage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.