Glue Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 J ai acheter deux billets sur le site off pour TFC-VA, d habitude je pouvais imprimer ca, mas la apparemment c est plus le cas et on me dit d aller chercher les billets avant le match, mais le pb c que je sais plus ou c est ni combien de tps avant le match !! Quelqu un aurait une idee ou serais dans le meme cas? Merci d avance
Moa Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Il me seùble que tu retires les billets dans une petit algeco a droite de l entre du stadium coté virage est, du coté des parkings qui sont dans l enceinte du stade, mais je n'en suis pas sur
Glue Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 Ha ok, j avais un doute sur la possibilite de retirer les billets avant le match mais ou il me semblait bien que ct au stadium. Tmaniere j arriverais en avance pour abuse de la promo biere, saoul et en balcon ca risque d etre sympa! Question technique j ai ouie dire qu il y avait un bar au dessus des balcons? ya des toilettes aussi?
allezlespitchouns Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 La Bodega est en face des balcons, en tribune SUd.
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Ha ok, j avais un doute sur la possibilite de retirer les billets avant le match mais ou il me semblait bien que ct au stadium. Tmaniere j arriverais en avance pour abuse de la promo biere, saoul et en balcon ca risque d etre sympa! Question technique j ai ouie dire qu il y avait un bar au dessus des balcons? ya des toilettes aussi? y'a des buvettes dans les accès balcons, mais on y voit pas le terrain, c'est dans le stadium
Glue Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Posté(e) 13 octobre 2006 Et quid des chiottes au dessus des balcons, parceque la biere....
Glue Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Posté(e) 14 octobre 2006 Bon ayez, j ai retire mes billets en balcons, juste besoin d une piece d identitee et c bon. A priori yaura 20000 pers sur et ils visent 30000 pers au stadium. Ya des billets en virage et 1/4 de virage et tribune excentree.
Sari Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 A priori, vu le soleil les guichets vont etre remplis, ca fait plaisir
tfc-psg Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 Bon ayez, j ai retire mes billets en balcons, juste besoin d une piece d identitee et c bon. A priori yaura 20000 pers sur et ils visent 30000 pers au stadium. Ya des billets en virage et 1/4 de virage et tribune excentree. T'as déjà pu retirer tes billets achetés sur internet? Ils disent à partir de 18 heures
PHILOUDU14 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 En voyant le titre j'ai eu peur parler de billet contre une équipe comme VALENCIENNE ça craint. De toute façon apparemment on court pas sur l'or donc ce qui sera trouvé dans un jardin dans le nord ne pourra pas venir de TOULOUSE.......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.