blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) la source http://www.letelegra...011-1440620.php Modifié 23 septembre 2011 par blemishapied Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 y'a 2 jours c'était "n'importe ou dans le monde", maintenant on en est à "n'importe ou en France" dans 6 heures ça sera "n'importe ou entre Montauban et Foix" Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 dans 6 heures ça sera "n'importe ou entre Montauban et Foix" Ça me va Citer
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 quand même hallucinant cette histoire , mais qu'on s'inquiète pas à priori chaque semaine des débris de satellite tombe dans le monde sans faire de victime Citer
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je trouve ça dingue quand même que personne ne soit capable de déterminer l'heure et le lieu d'impact. Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Ça me va moi aussi, mais si pouvait éviter le stadium quand même... Citer
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 on sait même pas quand est ce qu'il vas tomber Citer
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je trouve ça dingue quand même que personne ne soit capable de déterminer l'heure et le lieu d'impact. un décalage de l'entrée dans l'atmosphère de quelques secondes peut décaler le lieu d'impact de plusieurs milliers de kilomètres, donc à l'inverse je suis plutôt étonné qu'on en arrive déja à parler de la France Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je trouve ça dingue quand même que personne ne soit capable de déterminer l'heure et le lieu d'impact. non mais la NASA a apparemment prevu que le satellite allait se desintegrer en a peu pres 26 pieces. Ca c'est dingue Citer
HaGu Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Puisque nous étions d'humeur scientifique ce matin La Nuit des chercheurs 2011 se déroule ce soir à la Cité de l'Espace à Toulouse; Entrée gratuite. http://www.toulouseblog.fr/article-14358-la_nuit_des_chercheurs_ce_soir_a_la_cite_de_lespace.html Citer
Doberman Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Je trouve ça dingue quand même que personne ne soit capable de déterminer l'heure et le lieu d'impact. C'est pour entre ce soir 20h et samedi matin 10h sur la tête de nos amis transalpins. http://www.20minutes.fr/article/793374/italie-prepare-recevoir-satellite-uars-tete Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 apparemment ils parlent des USA maintenant...un retour à l'envoyeur quoi Citer
blemishapied Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) des sources disent qu'il est tombé officiel sur le site de la nasa, par contre ils ne savent pas ou Modifié 24 septembre 2011 par blemishapied Citer
Milky Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Dans l'Océan je pense . Un satellite américain de 6,3 tonnes est retombé sur Terre dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 septembre, mais on ignore encore exactement où, a annoncé la NASA samedi matin. Le satellite est retombé entre 23 h 23 vendredi et 1 h 09 samedi, heure de Washington (5 h 23 - 7 h 09 samedi, heure de Paris), période pendant laquelle il devait survoler "une partie du Canada et de l'Afrique, ainsi qu'une grande part des océans Pacifique, Atlantique et Indien", a précisé la NASA. Citer
Nijni Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Einstein était un escroc et un imposteur Modifié 24 septembre 2011 par Nijni Citer
sujet Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Je trouve ça dingue quand même que personne ne soit capable de déterminer l'heure et le lieu d'impact. pas tout-à-fait, car en fait il y a paco rabanne Citer
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Dans l'Océan je pense . apparemment oui, mais personne sait exactement ou pour l'instant.. sauf si un mec sur son voilier se l'est pris sur la tronche :championdumondedelalose: Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 apparemment oui, mais personne sait exactement ou pour l'instant.. sauf si un mec sur son voilier se l'est pris sur la tronche :championdumondedelalose: genre un gars qui vient d'échapper à une prise d'otages au large de la Somalie/Yémen :MEGAchampiondumondedelalose: Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 En tout cas, c'est quand même inquiétant de ne pas avoir été en mesure de savoir où il est tomber. Citer
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) En tout cas, c'est quand même inquiétant de ne pas avoir été en mesure de savoir où il est tomber. Chantes avec moi I could stay awake just to hear you breathing Watch you smile while you are sleeping While you're far away and dreaming I could spend my life in this sweet surrender I could stay lost in this moment forever Where every moment spent with you is a moment I treasure Don't want to close my eyes I don't want to fall asleep Cause I'd miss you babe And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you babe And I don't want to miss a thing Lying close to you feeling your heart beating And I'm wondering what you're dreaming Wondering if it's me you're seeing Then I kiss your eyes And thank God we're together I just want to stay with you in this moment forever Forever and ever I don't want to close my eyes I don't want to fall asleep Cause I'd miss you babe And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you babe And I don't want to miss a thing I don't want to miss one smile I don't want to miss one kiss I just want to be with you Right here with you, just like this I just want to hold you close Feel your heart so close to mine And just stay here in this moment For all the rest of time Yeah yeah yeah I don't want to close my eyes I don't want to fall asleep Cause I'd miss you babe And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you babe And I don't want to miss a thing I Don't want to close my eyes I don't want to fall asleep Cause I'd miss you babe And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you babe And I don't want to miss a thing Don't want to close my eyes I don't want to fall asleep And I don't want to miss a thing Modifié 24 septembre 2011 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Voici un petit joujou qui devrait plaire à Franfrou. Je suis sûr que les geeks en herbe vont adorer aussi http://kerbalspaceprogram.com/ le télécharger en Français : http://kerbal-space-...am.softonic.fr/ Modifié 27 septembre 2011 par Nijni Citer
Milky Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 C'est en anglais aussi . ET en téléchargeant avec le second lien, il faut faire une mise à jour de suite. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/04/un-an-et-demi-apres-les-astronautes-de-mars-500-sortent-de-leur-capsule_1598867_3244.html#ens_id=1598848 Citer
Messages recommandés