Footballeur82 Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) il suffit de mettre le beau-père en ignoré ou mieux demander à FF de lui envoyer un ban Modifié 4 septembre 2016 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 3 heures, kike a dit : à ce propos : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/theories-folles-de-l-histoire-on-n-a-jamais-marche-sur-la-lune_1820176.html belle série d'extraits du livre "Théories folles de l'Histoire" Putain c'est le meilleur article que j'ai lu sur le sujet. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 il suffit de mettre le beau-père en ignoré ou mieux demander à FF de lui envoyer un ban Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 5 heures, kike a dit : à ce propos : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/theories-folles-de-l-histoire-on-n-a-jamais-marche-sur-la-lune_1820176.html belle série d'extraits du livre "Théories folles de l'Histoire" Il est pas parfait cet article : il oublie de citer l'argument massue. Les missions Appolo ont déposé un miroir sur la lune dont les astronomes terrestres se servent chaque jour pour mesurer la distance Terre-Lune. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 plus d'un américain sur 10 pensent qu'on est jamais allé sur la Lune... sidérant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit : Il est pas parfait cet article : il oublie de citer l'argument massue. Les missions Appolo ont déposé un miroir sur la lune dont les astronomes terrestres se servent chaque jour pour mesurer la distance Terre-Lune. et il est pas parfait parce que c'est impossible de faire lire ça à quelqu'un qu'il faudrait convaincre, c'est beaucoup trop "agressif" (bon j'ai pas lu celui sur la lune mais celui sur l'atlantide mais l'intro est la même) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : plus d'un américain sur 10 pensent qu'on est jamais allé sur la Lune... sidérant Tu sais qu'un américain sur deux pense que la terre n'a que quelques milliers d'années? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Tu sais qu'un américain sur deux pense que la terre n'a que quelques milliers d'années? et un américain sur deux va voter Trump...tout se tient en fait Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : et un américain sur deux va voter Trump...tout se tient en fait C'est normal Trump leur promet la lune Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 trump ou hillary... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Alors que nous ça va, c'est Sarkozy, Macron ou Le Pen. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Alors que nous ça va, c'est Sarkozy, Macron ou Le Pen. tu peux rajouter Hollande mais c'est pas mieux non plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Alors que nous ça va, c'est Sarkozy, Macron ou Le Pen. j'aurais pas mis macron mais je sous-estime ptet sa bogossitude Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 On parle bien du mec qui répète à l'envie qu'il est différent et moderne alors que tout ce qu'il a fait c'est des truxs qui sont dans la continuité des politiques et du style des 30 dernières années? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : On parle bien du mec qui répète à l'envie qu'il est différent et moderne alors que tout ce qu'il a fait c'est des truxs qui sont dans la continuité des politiques et du style des 30 dernières années? à l'envi oui oui, je croyais que tu parlais de choix crédible pour 2017, pas juste de trouducul, auquel cas obv macron y est Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : On parle bien du mec qui répète à l'envie qu'il est différent et moderne alors que tout ce qu'il a fait c'est des truxs qui sont dans la continuité des politiques et du style des 30 dernières années? La nouveauté c'est qu'il l'a fait dans un gouvernement de gauche Bon cela dit s'il se présente et que Duflot est la candidate des verts je voterai pour lui naturellement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Vous pouvez aller parler de ces bullshits sur le topic dédié, c'est sérieux ici Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, Nijni a dit : Vous pouvez aller parler de ces bullshits sur le topic dédié, c'est sérieux ici +1 Désolé Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Parlons plutôt des pyramides construites par les extraterrestres Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Just now, rastabanana said: Parlons plutôt des pyramides construites par les extraterrestres Voilà, là ça cause Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Nijni a dit : Voilà, là ça cause Tiens ça te fera passer l'aprem : Bonus : Petit résumé de ce que l'on sait à propos de l'explosion de Falcon 9 (en anglais): https://www.reddit.com/r/spacex/comments/50rr9v/falcon_9_amos6_static_fire_anomaly_faq_summary/ Modifié 5 septembre 2016 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 2 hours ago, rastabanana said: Tiens ça te fera passer l'aprem : Bonus : Petit résumé de ce que l'on sait à propos de l'explosion de Falcon 9 (en anglais): https://www.reddit.com/r/spacex/comments/50rr9v/falcon_9_amos6_static_fire_anomaly_faq_summary/ Cimer tu m'as niqué mon aprem' j'ai tenu 40 minutes quand même... mais là je peux plus Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Nijni a dit : Cimer tu m'as niqué mon aprem' j'ai tenu 40 minutes quand même... mais là je peux plus Je l'ai regardé sur plusieurs jours (parce que c'est un peu indigeste) mais le mec est affligeant de connerie et il faut se dire qu'il a pignon sur rue avec son film "La revelation des pyramides" (possibilité de le voir sur Netflix) Bonus : on a retrouvé philae Modifié 5 septembre 2016 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 16 minutes, rastabanana a dit : Bonus : on a retrouvé philae Je venais faire une blague du genre : on a trouvé un engin extra-terrestre sur la comète Tchouri Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 04:17, elkjaer a dit : intuition anthropocentrique. La vie microbienne est infiniment plus évoluée qu'on ne le croit alors que l'homme ne présente pas la complexité maximale. Par exemple il y a bien plus de gènes dans le maïs que chez l'être humain. ' de la bactérie à l'homme mister one-night-in-bangkok, tu comprends vraiment rien. car ça fait très longtemps que je sais que l'évolution n'est pas que linéaire. elle est à la fois linéaire et non-linéaire: mutations, accidents, sauts. c'est toi le maïs !! et sans filtre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés