Aller au contenu

L'espace...

FF

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kike a dit :

à ce propos :

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/theories-folles-de-l-histoire-on-n-a-jamais-marche-sur-la-lune_1820176.html

belle série d'extraits du livre "Théories folles de l'Histoire"

Il est pas parfait cet article : il oublie de citer l'argument massue. Les missions Appolo ont déposé un miroir sur la lune dont les astronomes terrestres se servent chaque jour pour mesurer la distance Terre-Lune.

Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Il est pas parfait cet article : il oublie de citer l'argument massue. Les missions Appolo ont déposé un miroir sur la lune dont les astronomes terrestres se servent chaque jour pour mesurer la distance Terre-Lune.

et il est pas parfait parce que c'est impossible de faire lire ça à quelqu'un qu'il faudrait convaincre, c'est beaucoup trop "agressif" :(

(bon j'ai pas lu celui sur la lune mais celui sur l'atlantide mais l'intro est la même)

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

On parle bien du mec qui répète à l'envie qu'il est différent et moderne alors que tout ce qu'il a fait c'est des truxs qui sont dans la continuité des politiques et du style des 30 dernières années? :grin:

à l'envi :ninja: 

oui oui, je croyais que tu parlais de choix crédible pour 2017, pas juste de trouducul, auquel cas obv macron y est :grin: 

il y a une heure, LaCroix a dit :

On parle bien du mec qui répète à l'envie qu'il est différent et moderne alors que tout ce qu'il a fait c'est des truxs qui sont dans la continuité des politiques et du style des 30 dernières années? :grin:

La nouveauté c'est qu'il l'a fait dans un gouvernement de gauche :ninaj:

Bon cela dit s'il se présente et que Duflot est la candidate des verts je voterai pour lui naturellement :ninja:

il y a 36 minutes, Nijni a dit :

Cimer tu m'as niqué mon aprem' <_< j'ai tenu 40 minutes quand même... mais là je peux plus :( 

Je l'ai regardé sur plusieurs jours (parce que c'est un peu indigeste) mais le mec est affligeant de connerie et il faut se dire qu'il a pignon sur rue avec son film "La revelation des pyramides" (possibilité de le voir sur Netflix)

Bonus : on a retrouvé philae

Modifié par rastabanana
Le 04/09/2016 à 04:17, elkjaer a dit :

intuition   anthropocentrique. La vie microbienne est infiniment plus évoluée qu'on ne le croit alors que l'homme ne présente pas la complexité maximale. Par exemple il y a bien plus de gènes dans le maïs que chez l'être humain.       '   de la bactérie à l'homme

mister one-night-in-bangkok, tu comprends vraiment rien. car ça fait très longtemps que je sais que l'évolution n'est pas que linéaire. elle est à la fois linéaire et non-linéaire: mutations, accidents, sauts. c'est toi le maïs !!

et sans filtre