FF Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 je pense que la France a tout à fait le potentiel et le savoir-faire technologique pour envoyer un humain dans l'espace. c'est simplement que c'est un gouffre financier, alors qu'envoyer des satellites est au contraire rentable économiquement. Je n'ai pas dit le contraire et je pense la même chose. La course à la lune à coûté des milliards aux USA et à la Russie mais les a énormément fait progresser dans tout le domaine spatial et notamment le transport d'humains dans l'espace. Heu y a pas eu un chinois qui a été envoyé dans l'espace ? Un chinois dans l'espace peut-être, comme il y a eu des européens, mais envoyé par les chinois, j'en doute... Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Un chinois dans l'espace peut-être, comme il y a eu des européens, mais envoyé par les chinois, j'en doute... Si. La capsule c'est Shenzou. Edit : Shenzhou Modifié 29 décembre 2010 par MilkyWay Citer
dondiego Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Non pour l'instant seuls les américains (étaient) et les russes sont capables d'envoyer des hommes dans l'espace... Aucune des fusées Ariane n'a transporté d'humain dans l'espace. Seuls les français sont capables d'envoyer personne dans l'espace mais de revenir avec baroque. Cocorico! Citer
FF Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) 29 décembre 2010 Si. La capsule c'est Shenzou. Edit : Shenzhou Je ne savais pas. Merci pour le lien. Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne savais pas. Merci pour le lien. J'avais plein de bouquins, je suivais de plus près ça avant . Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) J'avais plein de bouquins, je suivais de plus près ça avant . avant...tu veux dire dans une vie antérieure (parce que avant t'étais un bébé) ? Modifié 29 décembre 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 avant...tu veux dire dans une vie antérieure (parce que avant t'étais un bébé) ? objectif lune, on a marché sur la lune, toussa quoi.. Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 objectif lune, on a marché sur la lune, toussa quoi.. ah mais oui mais c'est bien sur Citer
MrT Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 merci pour vos réponses , je vais re regarder ce soir Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) mais envoyé par les chinois, j'en doute... voir à 2'35'' Modifié 29 décembre 2010 par Invité Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Si si les chinois sont à fond, ce sont eux qui iront sur Mars les premiers. C'est quand même la planète rouge Blague à part, la Chine a fait de la conquête spatiale un de ses objectifs. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Si si les chinois sont à fond, ce sont eux qui iront sur Mars les premiers. C'est quand même la planète rouge Blague à part, la Chine a fait de la conquête spatiale un de ses objectifs. C'est toi la conquête spatiale. Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'aimerais être autant perché que toi en effet Citer
Milky Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 avant...tu veux dire dans une vie antérieure (parce que avant t'étais un bébé) ? Ouais il y a 5 ans quoi . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 J'aimerais être autant perché que toi en effet Ta réponse est pour le moins bizarroïde. Il est vrai que depuis la trêve tu ne peux plus extérioriser l'animal qui sommeille en toi. Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Ta réponse est pour le moins bizarroïde. Il est vrai que depuis la trêve tu ne peux plus extérioriser l'animal qui sommeille en toi. Ah mais ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi. Sinon c'est quoi tes fantasmes à toi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Ah mais ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi. Sinon c'est quoi tes fantasmes à toi ? Avec Elmö Et Activia on aime bien les barbus style bikers. Mais c'est un secret, motus et bouche cousue. Citer
dondiego Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 c'est pari ca commence C'est magique! Citer
MrT Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 je sais pas si ta phrase est ironique , mais je trouve ca sympa a voir avec les explications et tout Citer
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 J'aimerais être autant perché que toi en effet c'est moi qui la fournis Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 c'est moi qui la fournis Sache jeune impudente que mon ça et mon sur moi me suffisent amplement. Et en général je suis plus sérieuse après absorption de tanin ou de thc. Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 UP ! A ceux qui n'ont peut-être pas de nuages... Citer
Piou Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 les nuages sont partis, j'arrive à la voir Ma méthode (pas du tout recommandée) : noircir un bout de verre et mettre des lunettes de soleil de base. J'y vois plus rien, j'ai des taches devant les yeux Citer
Messages recommandés