Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je suis étonné que Régis n'ait pas encore créé le topic brillant Modifié 15 novembre 2012 par Wing Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 tu n'as aucune conviction, c'est pathétique! Pourquoi tu ne quotes pas la suite de mon message ? Uniquement pour briller en société ? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Pourquoi tu ne quotes pas la suite de mon message ? Uniquement pour briller en société ? parce que je suis pas du genre à dénoncer les fautes de mon interlocuteur juste pour masquer l'inconsistance de mon propos. allez, je me la remets : R: Les planètes brillent. P: Non, elles n'émettent pas de lumière. R: Oui mais on les voit briller. P: Briller ne signifie pas émettre de la lumière. owned de la tête au pied, le più. tu n'as pas encore l'étoffe de ton modèle2merteuil. Modifié 15 novembre 2012 par Invité Citer
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Pourquoi tu ne quotes pas la suite de mon message ? Uniquement pour briller en société ? TOPIC FROMAGES ! Z'êtes lourds avec vos HS Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 parce que je suis pas du genre à dénoncer les fautes de mon interlocuteur juste pour masquer l'inconsistance de mon propos. allez, je me la remets : R: Les planètes brillent. P: Non, elles n'émettent pas de lumière. R: Oui mais on les voit briller. P: Briller ne signifie pas émettre de la lumière. owned de la tête au pied, le più. tu n'as pas encore l'étoffe de ton modèle2merteuil. Où as-tu vu que je voulais faire une 2merteuil aujourd'hui ? J'aurais du dire en que briller ne signifie pas "uniquement" d’émettre de la lumière, en effet, je le concède, j'ai manqué de précision dans mon message. Ca ne m'empêche pas ceci dit d'avoir eu raison dans le fond Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je t'assure que ce n'est pas la même chose de briller et d'emmettre de la lumière (et puis mon dico m'indique que briller c'est emmetre de la lumière ) Tant que vous êtes sur le dico, regardez à "émettre" Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Où as-tu vu que je voulais faire une 2merteuil aujourd'hui ? J'aurais du dire en que briller ne signifie pas "uniquement" d’émettre de la lumière, en effet, je le concède, j'ai manqué de précision dans mon message. Ca ne m'empêche pas ceci dit d'avoir eu raison dans le fond non mais même, ça n'aurait en aucun cas été une réponse logique à "les planètes brillent", tu es le seul à avoir mis sur le tapis l'émission de lumière, et à te masturber l'esprit avec ça. L'objectif d'un argument, c'est quand même d'être un minimum en lien avec ce que dit ton interlocuteur. Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 non mais même, ça n'aurait en aucun cas été une réponse logique à "les planètes brillent", tu es le seul à avoir mis sur le tapis l'émission de lumière, et à te masturber l'esprit avec ça. L'objectif d'un argument, c'est quand même d'être un minimum en lien avec ce que dit ton interlocuteur. Je retire ce que j'ai dit plus tôt, j'aurais rien du préciser en fait, t'es juste con. Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je retire ce que j'ai dit plus tôt, j'aurais rien du préciser en fait, t'es juste con. depuis le temps que je le dis Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je retire ce que j'ai dit plus tôt, j'aurais rien du préciser en fait, t'es juste con. Tout ça pour finir sur un compliment. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 non mais même, ça n'aurait en aucun cas été une réponse logique à "les planètes brillent", tu es le seul à avoir mis sur le tapis l'émission de lumière, et à te masturber l'esprit avec ça. L'objectif d'un argument, c'est quand même d'être un minimum en lien avec ce que dit ton interlocuteur. Je retire ce que j'ai dit plus tôt, j'aurais rien du préciser en fait, t'es juste con. Je cherche des candidats pour lancer le jeu: "le premier qui poste il a perdu". Ca vous tente ? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Tout ça pour finir sur un compliment. une porte ouverte raccommodé. Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Wrong topic Modifié 15 novembre 2012 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Peut-être le troisième album des Sundays ou un des albums de Bel Canto (le groupe). ça va t'es frais ce matin ? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 ça va t'es frais ce matin ? il a vu de la lumière, il est rentré. Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 ça va t'es frais ce matin ? On ne se moque pas, c'est pas drôle tous les jours. Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 il a vu de la lumière, il est rentré. ET le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas brillé Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 ET le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas brillé ni même réfléchi Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 ni même réfléchi et le ©, c'est pour les hiens? Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 ni même réfléchi Il devait être proche de Régis alors. Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 et le ©, c'est pour les hiens? t'es pas contre le concept de propriété privée toi ? faux gauchisse Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 t'es pas contre le concept de propriété privée toi ? faux gauchisse ok, ok, on va mettre en place les blagues gnu. Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 t'es pas contre le concept de propriété privée toi ? faux gauchisse Non Régis est généralement du côté qui l'arrange suivant l'instant Cette tactique bien en place lui permet d'ailleurs aujourd'hui d'être un exilé fiscal qui bénéficie en même temps du système français qu'il dénonce Si tu veux un conseil ne sois pas trop attentive à ses messages parce qu'il est capable de dire son contraire dans la foulée à partir du moment où ça arrange ses petits intérêts et que ça ne touche pas le monde de la jonglerie. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Non Régis est généralement du côté qui l'arrange suivant l'instant Cette tactique bien en place lui permet d'ailleurs aujourd'hui d'être un exilé fiscal qui bénéficie en même temps du système français qu'il dénonce Si tu veux un conseil ne sois pas trop attentive à ses messages parce qu'il est capable de dire son contraire dans la foulée à partir du moment où ça arrange ses petits intérêts et que ça ne touche pas le monde de la jonglerie. le premier exilé fiscal qui ne paye pas d'impot, mais qui s'exile quand même. Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Ben oui tu ne payes pas d'impôts puisque tu es exilé fiscal. Citer
Messages recommandés