VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Peut-on renommer ce topic ? Pour rester dans le sujet, je propose "la 4ième dimension" Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Peut-on renommer ce topic ? Pour rester dans le sujet, je propose "la 4ième dimension" y'a déjà un topic météo (dondiego au secours ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 On ne se moque pas, c'est pas drôle tous les jours. Tu sais que cette peinture ne represente aucunement un ayatollah? Je pense meme que le personnage en est bien eloigne Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 y'a déjà un topic météo (dondiego au secours ) Je ne comprends pas ce message, cependant il est tout à fait approprié à ma proposition. Tu sais que cette peinture ne represente aucunement un ayatollah? Je pense meme que le personnage en est bien eloigne T'as une alerte quand on poste des photos avec marqué Levy ? Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je ne comprends pas ce message, cependant il est tout à fait approprié à ma proposition. Bien que cité, je n'ai pas compris non plus. Il devait y avoir un jdm foireux. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bien que cité, je n'ai pas compris non plus. Il devait y avoir un jdm foireux. pareil. Par politesse, je n'ai rien dit, mais vu que les langues se délient... Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bien que cité, je n'ai pas compris non plus. Il devait y avoir un jdm foireux. C'est donc à Elkjaer qu'elle aurait du demander de l'aide... On est pas loin de la journée de l'incompréhension... Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 oh merde les mecs me forcez pas à l'expliquer einstein aurait compris lui Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 on me signale des blagues, mais elles n'apparaissent pas. Vix a dû encore frapper. Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Tu sais que cette peinture ne represente aucunement un ayatollah? Je pense meme que le personnage en est bien eloigne Ah merde je pensais pas que quelqu'un s'en rendrait compte einstein aurait compris lui C'est normal, Einstein battait sa femme et ainsi il se trouvait dans de bonnes dispositions pour comprendre les choses compliquées Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 oh merde les mecs me forcez pas à l'expliquer einstein aurait compris lui Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 C'est normal, Einstein battait sa femme et ainsi il se trouvait dans de bonnes dispositions pour comprendre les choses compliquées faut que je batte qui pour te comprendre (j'ai battu morg au bras de fer ça compte ? ) Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) faut que je batte qui pour te comprendre (j'ai battu morg au bras de fer ça compte ? ) Tu peux commencer par mettre capitaine meow dans une boîte et procéder à l'Expérience Modifié 15 novembre 2012 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Tu peux commencer par mettre capitaine meow dans une boîte et procéder à l'Expérience colonel meow, spèce d'inculte ! bon quelqu'un a fini par comprendre ou pas ? ruf' t'es là ? Modifié 15 novembre 2012 par elmö Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 colonel meow, spèce d'inculte ! bon quelqu'un a fini par comprendre ou pas ? ruf' t'es là ? Le colonel pour moi c'est du fromage. Comprendre quoi? Ton jeu de mot "réfléchi"? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Comprendre quoi? Ton jeu de mot "réfléchi"? la 4ème dimension et la météo ! Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 colonel meow, spèce d'inculte ! bon quelqu'un a fini par comprendre ou pas ? ruf' t'es là ? L'espace-temps? Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 oh putain on y arrive Juste une question... Comment tu as fait? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Juste une question... Comment tu as fait? pour ? faire une blague intelligente ? Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 pour ? faire une blague intelligente ? Non, pour faire pire que elkjaer? Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) pour ? faire une blague intelligente ? Elle a côtoyé Régis. Non j'déconne. Modifié 15 novembre 2012 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 colonel meow, spèce d'inculte ! bon quelqu'un a fini par comprendre ou pas ? ruf' t'es là ? Attends je l'appelle. "Ben hayoun" Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Non, pour faire pire que elkjaer? nan mais attends : 4ème dimension = temps = météo c'est quand même pas pire que : médoc alc = escargot = lent si ? Attends je l'appelle. "Ben hayoun" oh merde ! j'hésite à rire Citer
Messages recommandés