dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 nan mais attends : 4ème dimension = temps = météo c'est quand même pas pire que : médoc alc = escargot = lent si ? Ah ok, je viens de comprendre son jdm. Effectivement. Après, m'appeler au secours sur du Einstein, c'est osé... Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Après, m'appeler au secours sur du Einstein, c'est osé... non c'est albert c'est mieux là ? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 on m'appelle? oui tu l'as lu en quelle langue 1Q84 ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je me souviens pas. 1 an Anglais et 2 en Francais je crois. Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 non c'est albert c'est mieux là ? Voilààà. Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Je me souviens pas. 1 an Anglais et 2 en Francais je crois. tu me prêtes le 3 ? et sinon t'as compris ma blague trop intelligente pour les autres guignols qui trainent ici ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 à tarte iflette tu me prêtes le 3 ? et sinon t'as compris ma blague trop intelligente pour les autres guignols qui trainent ici ? Je l'ai deja file a ma belle-mere J'ai pas lu ta blague. Elle parle de Levy, Cohen ou un truc du genre? sinon je lis pas :VIX: Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Je l'ai deja file a ma belle-mere J'ai pas lu ta blague. Elle parle de Levy, Cohen ou un truc du genre? sinon je lis pas :VIX: ah donc il est en anglais ? ptain faut que j'aille immédiatement l'acheter alors presque, d'einstein, ça marche aussi normalement Modifié 15 novembre 2012 par elmö Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 ah donc il est en anglais ? ptain faut que j'aille immédiatement l'acheter alors presque, d'einstein, ça marche aussi normalement Non en Francais celui-la il me semble. Einstein, le chien de retour vers le futur? C'est quoi cette blague? c'est un peu antisemite ca non? Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Einstein, le chien de retour vers le futur? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Non en Francais celui-la il me semble. Einstein, le chien de retour vers le futur? C'est quoi cette blague? c'est un peu antisemite ca non? peu importe, je vais aller l'acheter quand même, je peux pas attendre non, sur einstein, le mec à moustache, fin pas vraiment sur lui mais sur une dimension temporelle, fin bref, n'appelle pas richard prasquier, il me fait peuuuuuuuuur et pis c'est pas la peine de le déranger pour si peu Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 tu me prêtes le 3 ? et sinon t'as compris ma blague trop intelligente pour les autres guignols qui trainent ici ? J'avais compris mais comment dire... Point pour rufus! Tu sais que cette peinture ne represente aucunement un ayatollah? Je pense meme que le personnage en est bien eloigne Un ayatollah juif, chipote pas! Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 J'avais compris mais comment dire... bah j'espère bien ouais ! quant à la qualité, pourquoi tu crois que j'appelais dondiègue à la rescousse ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 pour rufus! Le comique de repetition c'est pas ton truc hein? http://www.dailymotion.com/video/x5wq1o_ben-prend-un-25eme-verre_fun#from=embed Un ayatollah juif, chipote pas! lata? crylol (chipotelata toussa... :ninja:) Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Le comique de repetition c'est pas ton truc hein? Oh comment il essaye de se raccrocher aux branches Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Oh comment il essaye de se raccrocher aux branches Quoi?! alors elmo me traite de chien et toi de singe??? Je vais vraiment finir par appeler Prasquier Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Quoi?! alors elmo me traite de chien et toi de singe??? Je vais vraiment finir par appeler Prasquier nooooooooooooooooooooooooooooooon Citer
PaG Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Quoi?! alors elmo me traite de chien et toi de singe??? Je vais vraiment finir par appeler Prasquier Tu vois encore une allusion a ta brioche Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 La lune est magnifique ce soir. Elle reflechit un peu de lumière. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 La lune est magnifique ce soir. Elle reflechit un peu de lumière. Blague à part, c'est vrai qu'elle est magnifique ce soir Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Blague à part, c'est vrai qu'elle est magnifique ce soir C'est vrai Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Le taux de formation de nouvelles étoiles est en chute libre. Tous les modèles modernes de notre univers prédisent cela ! Il y a aussi une logique quasi imparable : il faut de l’hydrogène pour former des étoiles et toutes les étoiles actuelles ou passées l’utilisent. Cette « ressource » sera bientôt consumée par le processus de fusion. Un destin bien sombre attend donc notre univers, mais il nous reste évidemment beaucoup de temps avant cela (à notre échelle déjà). L’étude récente a donc fait cracher les chiffres sur ces hypothèses et cela a révélé que toutes les étoiles ont été ou sont, mais peu seront. Comme nous « voyons dans le passé » (vitesse de la lumière oblige), nous voyons ce résultat de manière décalée. On sait déjà que la moitié des étoiles sont nées dans une fourchette de deux milliards d’années, il y a 11 à 9 milliards d’années de cela. L’autre moitié a été créée depuis (donc à un taux bien inférieur). Il reste 5 % de nouvelles créations dans la « boîte ». http://news.softpedia.com/news/95-Percent-of-All-Stars-to-Ever-Exist-Have-Already-Been-Created-305306.shtml Citer
HaGu Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 C'est la crise pour tout le monde quoi ... Citer
Messages recommandés