Aller au contenu

L'espace...


FF

Messages recommandés

Je l'ai deja file a ma belle-mere :vrai:

J'ai pas lu ta blague. Elle parle de Levy, Cohen ou un truc du genre? sinon je lis pas :VIX: :ninaj:

ah donc il est en anglais ?

ptain faut que j'aille immédiatement l'acheter alors -_-

presque, d'einstein, ça marche aussi normalement :D

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Non en Francais celui-la il me semble.

Einstein, le chien de retour vers le futur? C'est quoi cette blague? c'est un peu antisemite ca non? :unsure2:

peu importe, je vais aller l'acheter quand même, je peux pas attendre -_-

non, sur einstein, le mec à moustache, fin pas vraiment sur lui mais sur une dimension temporelle, fin bref, n'appelle pas richard prasquier, il me fait peuuuuuuuuur et pis c'est pas la peine de le déranger pour si peu :)

Lien vers le commentaire

Le taux de formation de nouvelles étoiles est en chute libre. Tous les modèles modernes de notre univers prédisent cela !

Il y a aussi une logique quasi imparable : il faut de l’hydrogène pour former des étoiles et toutes les étoiles actuelles ou passées l’utilisent. Cette « ressource » sera bientôt consumée par le processus de fusion. Un destin bien sombre attend donc notre univers, mais il nous reste évidemment beaucoup de temps avant cela (à notre échelle déjà). L’étude récente a donc fait cracher les chiffres sur ces hypothèses et cela a révélé que toutes les étoiles ont été ou sont, mais peu seront.

Comme nous « voyons dans le passé » (vitesse de la lumière oblige), nous voyons ce résultat de manière décalée. On sait déjà que la moitié des étoiles sont nées dans une fourchette de deux milliards d’années, il y a 11 à 9 milliards d’années de cela. L’autre moitié a été créée depuis (donc à un taux bien inférieur).

Il reste 5 % de nouvelles créations dans la « boîte ».

http://news.softpedia.com/news/95-Percent-of-All-Stars-to-Ever-Exist-Have-Already-Been-Created-305306.shtml

95-Percent-of-All-Stars-to-Ever-Exist-Have-Already-Been-Created.jpg?1352310960

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.