Aller au contenu

L'espace...

FF

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai raté le tir Soyouz à cause du report d'un jour du tir. J'étais dans l'avion du retour au moment du tir. Grosse grosse lose :cry::(

Posté(e)

J'ai raté le tir Soyouz à cause du report d'un jour du tir. J'étais dans l'avion du retour au moment du tir. Grosse grosse lose :cry::(

Merde :(

Posté(e)

Pas de bol...

Ca arrive fréquemment, malheureusement...

T'inquiète on va cliquer sur les pubs pour que tu puisses y retourner ;)

Posté(e)

c'était de cette news que venait ma question sur les trous noirs l'autre jour :grin:

Ou comment placer un TEH OLDE de façon subtile. :ninja:

Posté(e)

Ou comment placer un TEH OLDE de façon subtile. :ninja:

:grin:

MAis c'était ça où je sortais l'age du trou en question -_-

Posté(e)

Ça fait un moment que Voyager est sur le point de sortir du Système Solaire :rolleyes:

Cela dit c'est un événement prodigieux, réjouissant et enthousiasmant dans l'histoire humaine.

Le problème, c'est qu'on a du mal a definir les bornes du système solaire, donc au gré des erreurs d'estimation, Voyager passe son temps a être sur le point d'en sortir :D

Posté(e)

Pas de bol...

Ca arrive fréquemment, malheureusement...

T'inquiète on va cliquer sur les pubs pour que tu puisses y retourner ;)

Merci ^_^

Bon par contre ça n'a aucun rapport avec l'espace mais j'ai quand même tenu un caïman noir dans les mains B)

Posté(e)

Je savais qu'il y avait une différence, mais la putain l'ouest des USA c'est vraiment le désert :huh:

C'est clair! Je me rappelle quand j'étais à l'école, on mettait un trait au milieu, avec en légende un déficit de précipitation à l'ouest.

Sur les cartes nocturnes, ce qui me choque le plus, c'est l'obscurité en Corée du Nord (alors que celle du sud est entièrement éclairée).

Posté(e)

C'est clair! Je me rappelle quand j'étais à l'école, on mettait un trait au milieu, avec en légende un déficit de précipitation à l'ouest.

Sur les cartes nocturnes, ce qui me choque le plus, c'est l'obscurité en Corée du Nord (alors que celle du sud est entièrement éclairée).

Ça n'explique pas tout mais la Corée du nord compte 2 fois moins d'habitants

Posté(e)
Jolies cartes pour se rendre compte que la France est peu densément peuplée par rapport à ses voisins européens.

c'est vrai, même l'Ecosse semble plus dense :grin:

Posté(e)

Jolies cartes pour se rendre compte que la France est peu densément peuplée par rapport à ses voisins européens.

on les utilise en classe parfois, c'est éclairant (hihihi)

• 1 mois plus tard...