Ekelund Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 http://www.20minutes.fr/sciences/1169969-20130608-mars-nasa-decouvre-eau-propice-a-vie ce n'était donc pas qu'une théorie fantaisiste... de l'eau sur 2 planètes du même système solaire...ça ne doit donc pas être si rare que ça hors de nos frontières Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 http://www.20minutes...u-propice-a-vie ce n'était donc pas qu'une théorie fantaisiste... de l'eau sur 2 planètes du même système solaire...ça ne doit donc pas être si rare que ça hors de nos frontières effectivement, mais bon, de là à y trouver toute forme de vie intelligente, je crois que les stats sont, pour le coup, immensément fine, et quand bien même, la distance est pas un problème qui semble solutionables techniquement. En tout cas pas encore. LEs connaissances sont bien faible, d'ailleurs on ne sait toujours pas autour de quoi orbite l'utérus Citer
Piou Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 effectivement, mais bon, de là à y trouver toute forme de vie intelligente, je crois que les stats sont, pour le coup, immensément fine, et quand bien même, la distance est pas un problème qui semble solutionables techniquement. En tout cas pas encore. LEs connaissances sont bien faible, d'ailleurs on ne sait toujours pas autour de quoi orbite l'utérus Mmmmm t'es russe non pour critiquer systématiquement les découvertes américaines ? Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Mmmmm t'es russe non pour critiquer systématiquement les découvertes américaines ? pourquoi ils ont trouvé la circonférence d'utérus? Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 effectivement, mais bon, de là à y trouver toute forme de vie intelligente, je crois que les stats sont, pour le coup, immensément fine, et quand bien même, la distance est pas un problème qui semble solutionables techniquement. En tout cas pas encore. LEs connaissances sont bien faible, d'ailleurs on ne sait toujours pas autour de quoi orbite l'utérus alors là je plussoie à 200% par contre les chances de trouver une forme de vie primitive (bactérienne, monocellulaire,...) en seraient augmentées Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 alors là je plussoie à 200% par contre les chances de trouver une forme de vie primitive (bactérienne, monocellulaire,...) en seraient augmentées Ben si les chances de trouver une vie bactérienne sont augmentées, les chances de trouver une forme de vie intelligente sont augmentées aussi. Il y a comme qui dirait une corrélation dans la probabilité Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ben si les chances de trouver une vie bactérienne sont augmentées, les chances de trouver une forme de vie intelligente sont augmentées aussi. Il y a comme qui dirait une corrélation dans la probabilité chuuutttt tu vas attirer NP ! Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 chuuutttt tu vas attirer NP ! Quel est le problème? NP n'est pas une pleureuse lui au moins Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Quel est le problème? Bin tu vas voir ! En fait, j'ai besoin de NP. Parce que j'ai une question, mais en période de Killa, c'est le seul à pouvoir me répondre je crois... (ça plus le fait qu'il y a que des débilos chez les pieds) Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Quel est le problème? NP n'est pas une pleureuse lui au moins je sais pas ce qui est le pire, être une pleureuse ou une dilettante Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 je sais pas ce qui est le pire, être une pleureuse ou une dilettante On ne dit pas dilettante mais proxénète pour gay Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 On ne dit pas dilettante mais proxénète pour gay Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Tu l'as comprite alors soit tu m'avais prise pour chubee, soit t'as cru que je mettais ce smiley parce que je trouvais ça drôle...dans les deux cas, tu te trompes (pas la peine de faire une blague sur les éléphants) Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 alors soit tu m'avais prise pour chubee, soit t'as cru que je mettais ce smiley parce que je trouvais ça drôle...dans les deux cas, tu te trompes (pas la peine de faire une blague sur les éléphants) Troisième option: je trouvais ça tellement nul et tiré par les cheveux que je ne pensais pas que quelqu'un sacrifierait l'activité d'un de ses neurones pour comprendre Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Quatrième option : Chubee n'est peut-être pas si con que ça Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Troisième option: je trouvais ça tellement nul et tiré par les cheveux que je ne pensais pas que quelqu'un sacrifierait l'activité d'un de ses neurones pour comprendre c'était quand même pas compliqué, même vix aurait du la comprendre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Troisième option: je trouvais ça tellement nul et tiré par les cheveux que je ne pensais pas que quelqu'un sacrifierait l'activité d'un de ses neurones pour comprendre cinquième option : ton malaise ayant été accru par la seconde attaque frontale d'Elmö17, tu as finallement décidé de persister dans ta stratégie de contre-feu basé sur ta perception très personnelle de l'humour et du détachement. Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 cinquième option : ton malaise ayant été accru par la seconde attaque frontale d'Elmö17, tu as finallement décidé de persister dans ta stratégie de contre-feu basé sur ta perception très personnelle de l'humour et du détachement. ah oui ça c'est pertinent Citer
elkjaer Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) cinquième option : ton malaise ayant été accru par la seconde attaque frontale d'Elmö17, tu as finallement décidé de persister dans ta stratégie de contre-feu basé sur ta perception très personnelle de l'humour et du détachement. :ninjadétaché: Modifié 10 juin 2013 par elkjaer Citer
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 En tout cas, Spot Image, ça claque. C'est quoi ? Citer
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 C'est quoi ? Un truc pour faire des photos de notre bonne vieille terre. Par contre je ne sais pas à quand remonte la première mise en service. Citer
Messages recommandés