Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Un truc pour faire des photos de notre bonne vieille terre. Par contre je ne sais pas à quand remonte la première mise en service. Ah ok merci, je ne connaissais pas Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 en tout cas il y a un enorme trou decouvert dans le soleil ! http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/10/1646580-enorme-trou-decouvert-soleil-doit-inquieter.html (spot image ca a environ 20 ans pour Stormy trente et un soit 1992/1993) Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 http://fr.news.yahoo.com/trou-%C3%A0-surface-soleil-perturbe-portables-124924259.html On va tous mourir Citer
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 http://fr.news.yahoo...-124924259.html On va tous mourir - Je serais un vrai fumier si j'étais immortel...alors c'est mieux comme ça. Citer
Ekelund Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Let's talk about ... size même si je connaissais, c'est toujours passionant Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 pour les petites il faut le size enlargment pills Citer
bondurant2001 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 quelle est la taille d'utérus ? environ 100 g L'histoire fabuleuse d'une feuille qui a parcouru le monde Le thé russe : Le thé fut un des présents envoyé par l'empereur de Chine aux tsars, et cette herbe vertueuse ne mit pas longtemps à séduire la cour de Russie, si bien qu'une caravane fut spécialement mise en place par Pierre le Grand en 1689 pour troquer les fourrures contre des caisses de thé (pas moins de 15 000 km séparent la Chine de Moscou, et ce, parcouru en 1 année par 300 chameaux). Le "na tchaï" ("pour le thé") ont toujours été des thés chinois compressés, bien que depuis quelques temps les 80% de la population russe consommatrice de thé, s'est entichée des thés verts et des thés rouges. Même si la Russie possède près de la Mer Noire et près de la frontière géorgienne des cultures de thé de grande réputation, elle l'importe d'Inde (70%) et du Sri Lanka (16%). Particularité des goûts russes : il existe des mélanges aromatisés, ceux-ci sont des crus de différentes origines et parfumés avec des huiles essentielles d'écorces d'agrumes et d'épices. Mais il existe également les thés non parfumés, qui par la sélection des crus d'origines choisies, permet d'obtenir un goût particulier : on les décrit comme charpentés et corsés avec parfois une légère note fumée. Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, :!: message à NP :!: (C'est urgent, c'est pour éviter que ma femme me prenne la tête... ) Ma question est la suivante: Est ce qu'un "corps celeste" (un astéroïde par exemple) peut voir sa vitesse "accélerée" en étant "attiré" par l'orbite d'un autre corps céleste comme une étoile par exemple ? Tu vois ce que je veux dire ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, :!: message à NP :!: (C'est urgent, c'est pour éviter que ma femme me prenne la tête... ) Ma question est la suivante: Est ce qu'un "corps celeste" (un astéroïde par exemple) peut voir sa vitesse "accélerée" en étant "attiré" par l'orbite d'un autre corps céleste comme une étoile par exemple ? Tu vois ce que je veux dire ? Euh ben oui, selon le premier principe de la dynamique. Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Euh ben oui, selon le premier principe de la dynamique. Ah merde, je connais même pas le premier alors... Donc ça veut dire qu'un astéroïde, si dans sa vie il ne rencontre aucun obstacle, mais qu'il passe par des milliards d'orbites, sa vitesse peut accroitre infiniment ? Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, :!: message à NP :!: (C'est urgent, c'est pour éviter que ma femme me prenne la tête... ) Ma question est la suivante: Est ce qu'un "corps celeste" (un astéroïde par exemple) peut voir sa vitesse "accélerée" en étant "attiré" par l'orbite d'un autre corps céleste comme une étoile par exemple ? Tu vois ce que je veux dire ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ah merde, je connais même pas le premier alors... Donc ça veut dire qu'un astéroïde, si dans sa vie il ne rencontre aucun obstacle, mais qu'il passe par des milliards d'orbites, sa vitesse peut accroitre infiniment ? s'il se disloque pas... Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 s'il se disloque pas... et les morceaux ? Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 s'il se disloque pas... Comment serait- ce possible dans le vide ? Euh ben oui, selon le premier principe de la dynamique. Au fait merci, j'ai dit ça à ma femme d'un ton aussi condéscendant que toi, elle a beaucoup aimé! Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Comment serait- ce possible dans le vide ? Au fait merci, j'ai dit ça à ma femme d'un ton aussi condéscendant que toi, elle a beaucoup aimé! Tu sais parler aux femmes toi. Citer
Nista Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Au fait merci, j'ai dit ça à ma femme d'un ton aussi condéscendant que toi, elle a beaucoup aimé! Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bin ouais nous on parle science et technologie Citer
Bebs Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Au fait merci, j'ai dit ça à ma femme d'un ton aussi condéscendant que toi, elle a beaucoup aimé! :Ah! ah!: Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bin ouais nous on parle science et technologie Sans même connaître le principe fondamental de la dynamique Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 je propose qu'on envoie ekelund en orbite pour tester Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Comme toujours VIX ne fait kepler à sa femme. Pouf pouf. Citer
Messages recommandés