Aller au contenu

L'espace...

FF

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tu veux voir ma face cachée ? :)

bon je sais qu'à chaque fois tu ne me vois pas parce que tu n'as pas les yeux dans le dos, mais ta face cachée je la connais par coeur :smoke:

Posté(e)
bon je sais qu'à chaque fois tu ne me vois pas parce que tu n'as pas les yeux dans le dos, mais ta face cachée je la connais par coeur :smoke:

:grin:

Euh ben oui, selon le premier principe de la dynamique.

d'un point de vue purement théorique oui, maintenant je vois mal comment ça serait possible.. :P

Posté(e)

ça me rappelle une vidéo d'une fusée chinoise (il y a longtemps) ou la fusée s'était déséquilibrée avant même de quitter le sol et était partie quasiment à l'horizontale :blink:

Chang Zheng 3B (Longue Marche) en 1996 p-e.

chinas_long_march_3_disaster.jpg

Posté(e)

j'ai vu une photo sans un magazine de la "chambre sourde" dastrium, c'est impressionnant

Y a eu un peu de com' (dans les mags de la région notamment) pour les récents 30 ans d'Intespace (filiale d'Astrium)

Le site toulousain est mitoyen de l'entrée sud du CNES, à côté du canal (la sortie pour aller au Bikini quand on vient de Labège)

http://www.intespace.fr/l-entreprise/nos-implantations/visite-virtuelle.html#

La chambre sourde est dans le bâtiment Coulomb

Posté(e)

j'ai vu une photo sans un magazine de la "chambre sourde" dastrium, c'est impressionnant

Y a eu un peu de com' (dans les mags de la région notamment) pour les récents 30 ans d'Intespace (filiale d'Astrium)

Le site toulousain est mitoyen de l'entrée sud du CNES, à côté du canal (la sortie pour aller au Bikini quand on vient de Labège)

http://www.intespace...virtuelle.html#

La chambre sourde est dans le bâtiment Coulomb

Et ca sert à quoi ?

Posté(e) (modifié)

ça permet de tester les antennes dans les mêmes conditions que dans l'espace. (d'après le site de hagu, ça atténue toutes les fréquences parasites que l'on a sur terre)

Modifié par MilGeekWay