è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 là pour le coup oui avant aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 avant aussi pour les applications futures sur la vie quotidienne et les connaissances de l'humanité sur le monde qui l'entoure, faudra que tu m'expliques Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 pour les applications futures sur la vie quotidienne et les connaissances de l'humanité sur le monde qui l'entoure, faudra que tu m'expliques vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bientôt on pourra élever des poules sur la lune Cool ! Avec un petit scaphandre comme pour Milou je suppose ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Cool ! Avec un petit scaphandre comme pour Milou je suppose ? En plus là bas elles pourront voler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 vraiment ? si tu veux parler des opiacés utilisés en médecine c'est quand même plus les drogues qui sont des dérivés des opiacés que l'inverse hein et pour la connaissance de l'humanité sur le monde non je vois toujours pas Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 si tu veux parler des opiacés utilisés en médecine c'est quand même plus les drogues qui sont des dérivés des opiacés que l'inverse hein et pour la connaissance de l'humanité sur le monde non je vois toujours pas Repenti ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Cool ! Avec un petit scaphandre comme pour Milou je suppose ? Oui, Du coup elles pondront et les oeufs iront dans l'espace, ce qui permettra aux astronautes des stations spatiales de pouvoir faire des omelettes, voir même des oeufs à la coque si ils arrivent à trouver des oeufs frais. Bref, avec cette chasse aux oeufs, ce sera Pacques tous les jours grâce à l'Homme, et quelque part ce sera l'une des plus belles avancées de l'Humanité : Dieu n'a réussi à créer qu'un jour de Pacques par an, l'Homme 365 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 si tu veux parler des opiacés utilisés en médecine c'est quand même plus les drogues qui sont des dérivés des opiacés que l'inverse hein et pour la connaissance de l'humanité sur le monde non je vois toujours pas vraiment ? les médicaments sont des drogues hein... coucou, tu veux voir mon chamanisme ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Oui, Du coup elles pondront et les oeufs iront dans l'espace, ce qui permettra aux astronautes des stations spatiales de pouvoir faire des omelettes, voir même des oeufs à la coque si ils arrivent à trouver des oeufs frais. Bref, avec cette chasse aux oeufs, ce sera Pacques tous les jours grâce à l'Homme, et quelque part ce sera l'une des plus belles avancées de l'Humanité : Dieu n'a réussi à créer qu'un jour de Pacques par an, l'Homme 365 Je voulais sortir une boutade avec Pac-man mais je trouve pas Pitete parce que c'est nul en fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Oui, Du coup elles pondront et les oeufs iront dans l'espace, ce qui permettra aux astronautes des stations spatiales de pouvoir faire des omelettes, voir même des oeufs à la coque si ils arrivent à trouver des oeufs frais. Bref, avec cette chasse aux oeufs, ce sera Pacques tous les jours grâce à l'Homme, et quelque part ce sera l'une des plus belles avancées de l'Humanité : Dieu n'a réussi à créer qu'un jour de Pacques par an, l'Homme 365 Voilà, on l'a le rapport entre la drogue et l'espace Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 vraiment ? les médicaments sont des drogues hein... coucou, tu veux voir mon chamanisme ? wé enfin on va pas refaire l'histoire de la poule et de l'oeuf (et raccord avec l'autre discussion en parallèlle en plus ) mais c'est l'innovation sur les médicaments qui sert les drogues et non l'inverse quand même.. ok pour le chamanisme mais t'as pas un autre exemple moins....marginal ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Les chercheurs se sont t-il posé la question de la durée de cuisson d'un œuf à la coque dans l'espace ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 En plus là bas elles pourront voler Tu veux dire qu'elles iront plus loin quand on leur mettra un coup de pied au croupion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 wé enfin on va pas refaire l'histoire de la poule et de l'oeuf (et raccord avec l'autre discussion en parallèlle en plus ) mais c'est l'innovation sur les médicaments qui sert les drogues et non l'inverse quand même.. ok pour le chamanisme mais t'as pas un autre exemple moins....marginal ? hein ? mais...tu fais exprès ? les médicaments sont des drogues, au sens propre du terme, y'a pas d'histoire d'oeuf ou de poule et la légalité n'a rien à voir avec le propos... moins marginal ? en quoi le fait que ce soit marginal invalide le truc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Les chercheurs se sont t-il posé la question de la durée de cuisson d'un œuf à la coque dans l'espace ? Ça n'a à priori aucun intérêt donc non. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 En plus là bas elles pourront voler effectivement puisque la pesanteur est moindre. classement E-Day : 1-Ekelund 1 pt Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ça n'a à priori aucun intérêt donc non. ah bon c'est pas intéressant de savoir à quelle température l'eau bout dans l'espace et si ça impacte le temps de cuisson d'un oeuf ? et pourquoi ça le serait pas ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 ah bon c'est pas intéressant de savoir à quelle température l'eau bout dans l'espace et si ça impacte le temps de cuisson d'un oeuf ? et pourquoi ça le serait pas ? parce qu'on a pas de pain pour les mouillettes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ça n'a à priori aucun intérêt donc non. Bien sûr que si, la preuve, des études sur la cuisine dans l'espace sont menées, c'est tout aussi important que de savoir si il existe une vie extraterrestre (http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/cuisiner-dans-l-espace-dans-un-vol-pour-mars-rien-de-plus-facile_1137516.html) Je ne sais pas si tu as suivi, mais dès lors que l'on aura mis des poules sur la lune, on pourra affiormer que l'homme est supérieur à Dieu, et peut-être même qu'on arrivera à prouver que ce n'est pas lDieu qui a crée l'Homme mais bien l'Homme qui a crée Dieu ! Même si bien sûr cette éventualité reste très peu probable. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 ah bon c'est pas intéressant de savoir à quelle température l'eau bout dans l'espace et si ça impacte le temps de cuisson d'un oeuf ? et pourquoi ça le serait pas ? Parce qu'on envoie pas les cosmonautes dans l'espace pour aller se faire cuire un oeuf. Sinon on enverrait Sarkozy ou Hollande parce qu'on a pas de pain pour les mouillettes Aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 hein ? mais...tu fais exprès ? les médicaments sont des drogues, au sens propre du terme, y'a pas d'histoire d'oeuf ou de poule et la légalité n'a rien à voir avec le propos... moins marginal ? en quoi le fait que ce soit marginal invalide le truc mais je m'en branle de l'aspect légalité... que peut-on tirer de l'héroine comme application future dans la vie quotidienne ? ben rien, puisque l'héroine est un opiacé dérivé de la morphine, déjà largement utilisé en médecine.. ça invalide pas le truc, je te parle de connaissance de l'humanité et toi tu me parles d'une pratique qui doit concerner quelques centaines (milliers ?) de personnes dans le monde.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 effectivement puisque la pesanteur est moindre. classement E-Day : 1-Ekelund 1 pt Je veux pas faire le rabat-joie, mais je ne pense pas qu'on puisse voler sans "air". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 parce qu'on a pas de pain pour les mouillettes voilà un argument recevable Parce qu'on envoie pas les cosmonautes dans l'espace pour aller se faire cuire un oeuf. Sinon on enverrait Sarkozy ou Hollande c'est un topic sérieux ici, merci d'aller faire des vannes ratées ailleurs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 c'est un topic sérieux ici, merci d'aller faire des vannes ratées ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés