elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bon cela dit c'est toujours la même chose: on râle toujours pour l'argent dépensé dans la recherche fondamentale alors que ça ne dérange personne quand c'est pour un téléviseur ou le concert de christophe Maé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 mais je m'en branle de l'aspect légalité... que peut-on tirer de l'héroine comme application future dans la vie quotidienne ? ben rien, puisque l'héroine est un opiacé dérivé de la morphine, déjà largement utilisé en médecine.. ça invalide pas le truc, je te parle de connaissance de l'humanité et toi tu me parles d'une pratique qui doit concerner quelques centaines (milliers ?) de personnes dans le monde.. je savais pas qu'il n'existait que les opiacés ! régis a posté pas plus tard qu'hier ou le jour d'avant un article sur les connexions cérébrales inédites révélées par les champis (je crois) on a découvert y'a pas si longtemps que les mêmes champis pouvaient être utiles pour certaines addictions... COMMENT TU PEUX SAVOIR QU IL N Y A AUCUNE APPLICATION DANS LE FUTUR ALORS QU ON EST PAS DANS LE FUTUR GROS MALIN ? et alors ? si ça invalide pas le truc, pourquoi ça serait irrecevable ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Je veux pas faire le rabat-joie, mais je ne pense pas qu'on puisse voler sans "air". Mais est-ce que flotter dans le vide c'est voler ? Je dirais que oui Modifié 7 novembre 2014 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bon cela dit c'est toujours la même chose: on râle toujours pour l'argent dépensé dans la recherche fondamentale alors que ça ne dérange personne quand c'est pour un téléviseur ou le concert de christophe Maé pour 10 mellows récoltés t'as un truc offert c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Le problème de la drogue c'est que ça tue ou affaiblit un peu plus de monde que la recherche spatiale. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Mais est-ce que flotter dans le vide c'est voler ? Je dirais que oui Certes, mais sur la lune, tu ne flottes pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 pour 10 mellows récoltés t'as un truc offert c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: Choisi ce que tu veux Elk ! Modifié 7 novembre 2014 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Le problème de la drogue c'est que ça tue ou affaiblit un peu plus de monde que la recherche spatiale. et ça n'a sans doute rien à voir avec l'accessibilité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: Choisi ce que tu veux Elk ! Je les veux tous, ils sont tous beaux et ça n'a sans doute rien à voir avec l'accessibilité Non Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Certes, mais sur la lune, tu ne flottes pas. Tu ne coules pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) tu lévites et non pas tu l'évites ou tues-les vite Modifié 7 novembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Je les veux tous, ils sont tous beaux Non mais t'en a 10, ça te fait un cadeau ! Moi je t'offre un crylol si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Non ah bon ? c'est sur aussi que c'est pas du tout une histoire de dosage et que partir dans l'espace n'a jamais tué personne et que personne n'a jamais échappé à la mort grâce à des drogues Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Non mais t'en a 10, ça te fait un cadeau ! Moi je t'offre un crylol si tu veux. Je veux bien une figurine du schtroumpf à lunettes Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 comme la drogue Le cartel de Cali a des sous marins. La Nasa toujours pas. CQFD Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 tu lévites et non pas tu l'évites ou tues-les vite Ouais, 5/6 pages à la minute, je sais pas ce que ça représente... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 ah bon ? c'est sur aussi que c'est pas du tout une histoire de dosage et que partir dans l'espace n'a jamais tué personne et que personne n'a jamais échappé à la mort grâce à des drogues Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Je veux bien une figurine du schtroumpf à lunettes Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Je peux prendre le à la place du Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Oui, Du coup elles pondront et les oeufs iront dans l'espace, ce qui permettra aux astronautes des stations spatiales de pouvoir faire des omelettes, voir même des oeufs à la coque si ils arrivent à trouver des oeufs frais. Bref, avec cette chasse aux oeufs, ce sera Pacques tous les jours grâce à l'Homme, et quelque part ce sera l'une des plus belles avancées de l'Humanité : Dieu n'a réussi à créer qu'un jour de Pacques par an, l'Homme 365 C'est bien toi, Pacman ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 :thebiglebowski: Ekelund 2 pts Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 :thebiglebowski: Ekelund 2 pts Ca me donne une idée de jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 :thebiglebowski: Ekelund 2 pts C'est normal que tu gagnes car c'est toi le E ! Cad 1pts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ca me donne une idée de jeu ! sur la perspicacité ? 3 pts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés