Aller au contenu

L'espace...

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Le masque de soudeur, c'est va nickel -_-

c'est ce que j'ai fait ce matin -_-

Grade 14 minimum

ça j'en sais rien par contre, j'ai pas demandé :ninja:

jusque là j'avais pas trop envie de m'en mêler...mais à force de te lire... :ninja:

sérieusement, interdire à des gosses de sortir à cause d'une éclipse je trouve ça d'une crétinerie totale...

et si vraiment on est obligé de le faire, ça a fini de griller le reste d'espoir que j'avais dans ce monde :(

est-ce que tu as déjà eu affaire à des gamins (garçons surtout) de 8-10 ans ?

non parce que si c'est le cas, tu sais que si tu leur dit de ne surtout pas regarder, 10 à 20% d'entre eux vont justement le faire...

du coup est-ce que le risque en vaut la peine ?

Posté(e)

bien entendu...sauf que personne ne leur dit à longueur de journée de ne pas regarder le soleil, donc ils le regardent pas :ninja:

Posté(e) (modifié)

bien entendu...sauf que personne ne leur dit à longueur de journée de ne pas regarder le soleil, donc ils le regardent pas :ninja:

Il parait qu'il y a des gamins qui avaient emmenés des loupes grossisantes pour mieux voir l'eclipse :ninaj:

Je dis ca, je dis rien :siffle:

Modifié par bondurant2001
Posté(e)

:ph34r:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y'a quelque chose qui me chiffone : sur Mars l'atmosphere est tres tenue mais il y a des zones a fortes erosions eoliennes. exemple le cratere de Gale.

Posté(e)

Y'a quelque chose qui me chiffone : sur Mars l'atmosphere est tres tenue mais il y a des zones a fortes erosions eoliennes. exemple le cratere de Gale.

elle est très tenue actuellement mais il y a de fortes chances qu'elle ait été aussi dense que sur terre par le passé

Posté(e)

elle est très tenue actuellement mais il y a de fortes chances qu'elle ait été aussi dense que sur terre par le passé

Effectivement l'atmosphère de Mars est ténue mais maintenant elle a mis une culotte.

Voilà ça c'est fait ©