Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : c'est "bien que" qu'on utilise à la place de "malgré que" cordialement Voilà. il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben c'est moche et incorrect. Ou alors tu ajoutes le fait entre malgré et que. Et voilà. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Vos gueules tarés ! (oui je m'inclus dans le lot, z'inquiétez pas). Citer
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 23 minutes, Stormy31 a dit : Vos gueules tarés ! (oui je m'inclus dans le lot, z'inquiétez pas). pas vraiment assumé mais pas mal. Citer
sujet Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque. Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 6 minutes, sujet a dit : pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque. il y a 42 minutes, Ekelund a dit : valable pour toi aussi Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je viens d'y laisser ma pause déjeuner mais c'est super intéressant pour ceux qui ont vu Interstellar les 10 dernières minutes devraient vous rappeler des trucs Rolland Lehouq est très interessant. C'est juste dommage qu'il reste toujours dans le domaine de la grosse vulgarisation et ne fait pas de conf un peu plus poussée, tout en gardant ses approches originales (enfin en tout cas j'en ai jamais vue sur le net). Citer
rastabanana Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : je vais pas spoiler la vidéo mais ça m'a donné envie de revoir Avatar, bien que ce film soit plutôt daubesque Ça donne envie de revoir Avatar, Gravity, Interstellar et surtout Apollo 13 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Que vaut Armageddon interprété notamment par Liv Tyler, BenAffleck et Bruce Willis d'un point de vue scientifique? Citer
elkjaer Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : je viens d'y laisser ma pause déjeuner mais c'est super intéressant pour ceux qui ont vu Interstellar les 10 dernières minutes devraient vous rappeler des trucs regarde la vidéo, t'auras une petite idée des défis technologiques (et plus énergétiques que technologiques d'ailleurs ) à résoudre pour arriver à faire des voyages interstellaires Il me semble que le même gars a fait une conf trouvable sur YouTube sur la science dans interstellar Citer
rastabanana Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 il y a 54 minutes, elkjaer a dit : Il me semble que le même gars a fait une conf trouvable sur YouTube sur la science dans interstellar et pour gravity : Citer
Tortelini Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 4 heures, sujet a dit : pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque. Cela serait pas mal avec Alien "Contaaaact" Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : Il me semble que le même gars a fait une conf trouvable sur YouTube sur la science dans interstellar Et Avatar, Gravity, Star Wars,... Citer
mario Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Le Friday, August 26, 2016 à 16:31, sujet a dit : pas d'accord, avatar est un très bon film, qui pose des questions, qui fait réfléchir, etc. après si avatar 2 se couple avec alien ou avec barbarella, ça serait bistrotesque. Le meme message que le king kong des annees 30 Citer
FF Posté(e) 29 août 2016 Auteur Posté(e) 29 août 2016 http://www.spacedaily.com/m/reports/Gaias_second_anniversary_marked_by_successes_and_challenges_999.html Citer
elkjaer Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 (modifié) En complément de l'article posté par ekelund sur le voyage vers proxima b Modifié 30 août 2016 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : En complément de l'article posté par ekelund sur le voyage vers proxima b coucou @Wingeeky Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/video-lanceur-spacex-explose-avec-satellite-facebook-a-bord-n55337.html Boom Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, FF a dit : http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/video-lanceur-spacex-explose-avec-satellite-facebook-a-bord-n55337.html Boom Toi je soupçonne que tu n'es pas fan des lanceurs privés à bon marché Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Toi je soupçonne que tu n'es pas fan des lanceurs privés à bon marché Le spatial c'est pas l'automobile... Le risque en cas d'échec côute davantage (200 millions de dollars de satellite + coût du lancement et remise à niveau + perte de confiance potentielle de clients) que quelques accidents de Tesla Donc c'est tout benef pour Arianespace Citer
elkjaer Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Je te suis sans problème sur ce coup là d'autant que Facebook j'en ai pas grand chose à cirer. Ça m'aurait plus embêté avec un équipement de recherche ou d'exploration. Citer
FF Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Je te suis sans problème sur ce coup là d'autant que Facebook j'en ai pas grand chose à cirer. Ça m'aurait plus embêté avec un équipement de recherche ou d'exploration. Ou avec des gens à l'intérieur... Citer
rastabanana Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 La destruction du satellite Facebook, qui (aurait été)sera un vrai saloperie pour les africains, reste une bonne nouvelle. Je ne vois pas trop pourquoi on peut rager sur SpaceX qui est actuellement une réussite. Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 29 minutes, FF a dit : Le spatial c'est pas l'automobile... Le risque en cas d'échec côute davantage (200 millions de dollars de satellite + coût du lancement et remise à niveau + perte de confiance potentielle de clients) que quelques accidents de Tesla Donc c'est tout benef pour Arianespace au-delà du fait que tu bosses pour leur concurrent, tu ne trouves pas le concept de lanceur réutilisable génial ? Citer
HaGu Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 45 minutes, FF a dit : http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/video-lanceur-spacex-explose-avec-satellite-facebook-a-bord-n55337.html Boom Citer
Messages recommandés