Faurégol Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Ben dis donc!! moi j'ai des maxi tagada (x200) C'est une production cutanée? Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 C'est une production cutanée? Pas dans mon cas mais tu as l'air bien au courant dis-moi.... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Pas dans mon cas mais tu as l'air bien au courant dis-moi.... Et un véxé, un. C'est bien jolie mais moi je le passe cette année! J'espere que certaine personne pourront me filer la feuille d'exam avant que je ne le passe Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 C'est bien jolie mais moi je le passe cette année! J'espere que certaine personne pourront me filer la feuille d'exam avant que je ne le passe Tu mises tout sur la dictée Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Salut Bernard31 alias beau papa,parlons peu mais parlons bien,ta fille en 2003 avait 15 ans,nous sommes en 2006 donc au jour d'aujourd'hui elle en a 18 , ça m'interesse! Je suis un mec bien,j'aime le TFC,je connais franfrou ,sergio et np! J'attends donc avec impatience que tu me presente ta fille! Amicalement ton futur beau fils. +1 C'est bien jolie mais moi je le passe cette année! J'espere que certaine personne pourront me filer la feuille d'exam avant que je ne le passe Le brevet si tu l'as pas ... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Qu'est ce qu'elle a grandi ... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Qu'est ce qu'elle a grandi ... au fait elle a eu son bac ? ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 au fait elle a eu son bac ? ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles Oué il me semble, mais c'est devenu une vraie femme il parait ... Suis-je le seul à ne pas l'avoir vue ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Oué il me semble, mais c'est devenu une vraie femme il parait ... Suis-je le seul à ne pas l'avoir vue ? bernard31 avait créé un topic sur elle juste avant qu'elle ne passe le bac. France 3 avait fait un reportage sur elle (enfin a propos d'elle ). tout le forum s'est battu et a essayé de corrompre bernard pour etre le premier a obtenir un rencard, en vain. ca m etonne que tu ne trainais pas par la ce jour la Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 bernard31 avait créé un topic sur elle juste avant qu'elle ne passe le bac. France 3 avait fait un reportage sur elle (enfin a propos d'elle ). tout le forum s'est battu et a essayé de corrompre bernard pour etre le premier a obtenir un rencard, en vain. ca m etonne que tu ne trainais pas par la ce jour la Merci. Et je m'étais plaint de pas pouvoir lire les images France 3 (nous étions deux dans ce cas me semble-t-il). Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bernard comme moi aussi j'ai eu le brevet , tu peut me présenter ta fille L'amour n'a pas d'age , toi même tu sais Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Photo ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Photo ? en video c'est mieux Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...0local_toulouse Ca semble pas la bonne vidéo Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Si c'est la fille a Bernard c'est sur qu'elle doit être tres charmante Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...0local_toulouse Ca semble pas la bonne vidéo Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bah c'est Bernard qui donnait ce lein mais c'est pas le bon .. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bah c'est Bernard qui donnait ce lein mais c'est pas le bon .. Il a peur que on saute tous sur sa fille comme des chacal Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Bah c'est Bernard qui donnait ce lein mais c'est pas le bon .. le lien était bon, je l avais regardé mais ca m etonnerais que france 3 mettent sur internet tous les journaux depuis.... dommage pour les retardataires Demandez a bernard, peut etre s'il est gentil.... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Merci. Et je m'étais plaint de pas pouvoir lire les images France 3 (nous étions deux dans ce cas me semble-t-il). Oui c'était moi Un vrai débutant ce Bernard, même pas capable de mettre la vidéo comme le fait marco re- Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Il a peur que on saute tous sur sa fille comme des chacal Un chacal des chacaux Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Il a peur que on saute tous sur sa fille comme des chacal lisez le topic en question et vous verrez qu'on en était pas loin.... Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2007 4 ans après, le Up du topic --> mort de rire vous êtes bien des "chacots" voilà la bonne orthographe elle était à Toulouse Plage, vous n'aviez qu'à venir me voir, na ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 4 ans après, le Up du topic --> mort de rire vous êtes bien des "chacots" voilà la bonne orthographe elle était à Toulouse Plage, vous n'aviez qu'à venir me voir, na ! Fais tourner les photos on te dira si elle est bonne !!! Bonne à marier evidemment Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.