Zitoun Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 " en faite maitre gims dant son euvre nous parles de c'est dificulter a saprochez d'une boloss kil veus atraper depuis lontan. Par se texte il nous explique dens un premié tant qui ai sette jeune femme (super raiputation et styl tro swag) est apres dans un segond tant il nous dis pourquoi il faus sans mefié (parceque sé une fille qui n'at pas de valeure)" Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 " en faite maitre gims dant son euvre nous parles de c'est dificulter a saprochez d'une boloss kil veus atraper depuis lontan. Par se texte il nous explique dens un premié tant qui ai sette jeune femme (super raiputation et styl tro swag) est apres dans un segond tant il nous dis pourquoi il faus sans mefié (parceque sé une fille qui n'at pas de valeure)" "Enfin sa s'est se qu'ils croivent". Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 20140626_095656.png Je comprends mieux pourquoi je l'ai pas eu Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 20140626_095656.png ça date de 2013 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 " en faite maitre gims dant son euvre nous parles de c'est dificulter a saprochez d'une boloss kil veus atraper depuis lontan. Par se texte il nous explique dens un premié tant qui ai sette jeune femme (super raiputation et styl tro swag) est apres dans un segond tant il nous dis pourquoi il faus sans mefié (parceque sé une fille qui n'at pas de valeure)" 14/20 Devoire trée intéresan, vou dévelopez une probléme à tiques tou a fer père tinente : la statue de la famme dans notre péyi : faux cil être ereuse seule ou male traitée en couple ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Y en a pour qui c'était Victor Hugo, d'autres un texte de Charles Trénet... On élève bien le niveau je trouve Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.