Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL

ariegeois

Messages recommandés

Posté(e)
Ils s'enflamment un peu les commentateurs... Ils prendront 2 taules a un mois d'intervalle à Lyon, ca va les calmer :(

Et d'une, on a pas encore perdu. Et de 2, c'est cool qu'ils s'enflamment pour leur clubs, j'aimerai bien qu'on ait une radio live pour le TFC, une vraie... Et de 3, ça m'étonnerait qu'ils en prennent 3 à Lyon. ;)

Posté(e)

Bah soyez pas déçus les gars oooohh ;) Qu'on se fasse éliminer par Nancy ou par Lyon, m'en fous carrément :( Concentrons nous sur le championnat et sur la Coupe d France qui est plus prestigieuse même si elle paie moins ;)

Et d'une, on a pas encore perdu. Et de 2, c'est cool qu'ils s'enflamment pour leur clubs, j'aimerai bien qu'on ait une radio live pour le TFC, une vraie... Et de 3, ça m'étonnerait qu'ils en prennent 3 à Lyon. ;)

Z'en prendront 4 :P

Posté(e)

Je crois qu'on jouera quand même avec eux contre Sochaux, c'est contre l'asse qu'ils ne joueront pas il me semble. ;)

Enorme les choix musicaux sur france bleu ;) j'adoooore

Je suis aux anges avec le programme musical :(

ps: chez moi, le forum déconne. :P

Posté(e)
Moi je trouve qu a Nancy y a que des quiches ! Allez Metz ..... :(

La Lorraine est grenat, et elle le restera ;)

Ferme pas la porte en sortant, j'arrive ;):P

Posté(e)
En cas d’avertissements face à Nancy ce soir, Bryan Bergougnoux, Jérémy Mathieu et Achille Emana seront suspendus pour St-Etienne-TFC.

Apparement Fodé n'est pas concerné par cette suspension y'a que Mathieu... :(

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Où c'est que vous avez vu que Fodé sera suspendu contre l'ASSE? j'en compte que 2 jaunes.

Pour Mathieu OK.

Grosse boulette de Douchez : espérons qu'il nous sauve aux tirs aux buts !!!

Car si on fait rentrer Achille, Arribagé et Batlles on peut égaliser.

Posté(e)

FB Lorraine marche enfin pr moi ;)

p'tain l'autre il vient de dire qu'il est pile 21 heures... vois un peu le décalage !

pas grave quand c'est la seule source d'info :(

Posté(e)

Qui sait comment ca se passe ???

Dans le cas où l'équipe qui gagne la coupe de la ligue est donc qualifier pour l'UEFA...

Et que cette meme equipe termine 1er ou 2eme du championnat, se qualifie pour la ligue des champions.

Posté(e)
p'tain l'autre il vient de dire qu'il est pile 21 heures... vois un peu le décalage !

Hé oui, comme pour tous les streaming sur internet, y'a un petit décalage par rapport à la réalité... Je crois qu'il y a environ une minute sur france bleue.

Posté(e)
Qui sait comment ca se passe ???

Dans le cas où l'équipe qui gagne la coupe de la ligue est donc qualifier pour l'UEFA...

Et que cette meme equipe termine 1er ou 2eme du championnat, se qualifie pour la ligue des champions.

Je crois qu'elle à le droit de choisir entre la ligue des champions ou l'UEFA mais vraiment pas sur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.