Toulouzain Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Putain demain sa va chambrer avec le supporteur nancéen ca veut tout dire ....
Tigana Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Allez je sens une égalisation à la dernière minute
Sari Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Ca veut pas rentrer, c'est pas notre soirée .... Le début de la fin Et fodé qui rate tous ses corners
pattfc Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Cp franc de Mathieu au ras Mathieu rate un coup franc Ca veut aps du tout dire la meme chose ... on fait dire ce qu on veut aux mots ... comme les interprétations des journaleux .. beaucoup de subjectivité !
tfcweb Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 moi je sents une sortie sur but Nancéins tout pourrit
magicchrist Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Mathieu rate un coup franc pourquoi il rate c une occasse non ca m'enerve s'était un autre qui aurai tirer le commentaire aurai ete dommage belle occas de ..... mais la c mathieu c'est rater vivement qu'il parte a la roma il ont peut etre des supporter qui critique moin la bas
Toulouzain Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Fabinho sort pour Pentecôte .... vraiment aucun interet porté par le club pour cette coupe . on ménage les titulaires pour samedi . En cas d' égalisation et de prolongation on risque de morffler car nancy n a fait qu un changement je crois
Javelplus Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 pourquoi il rate c une occasse non ca m'enerve s'était un autre qui aurai tirer le commentaire aurai ete dommage belle occas de ..... mais la c mathieu c'est rater vivement qu'il parte a la roma il ont peut etre des supporter qui critique moin la bas Bah mais non...on veut absolument pas qu'il parte...
arno31 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 enorme frappe de bryan sortie par sorin purain iech
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Beau coup franc de Bergougnoux, pas comme ce nul de Matthieu
Toulouzain Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 bergougnoux a 35mètrès qui a faillit marquer sur coup franc
FF Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Au fait, n'oubliez pas pour la pub du forum s'il vous plaît...
pattfc Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 pourquoi il rate c une occasse non ca m'enerve s'était un autre qui aurai tirer le commentaire aurai ete dommage belle occas de ..... mais la c mathieu c'est rater vivement qu'il parte a la roma il ont peut etre des supporter qui critique moin la bas c'est ce que je disais ... tient coup franc de bergougnoux a l instant ... alors , qui nous dit qu il est raté ? et qui nous dit que c était beau ?
Nickoloh Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 bergougnoux merite d'etre titulaire car sa frappe est quand meme une arme redoutable, et en ligue 1 ca se compte sur les doigts de la main ce genre de joueurs, alors qu en allemagne y a une culture de la frappe au 18 m. Bergou est pour le moment la revelation
marco Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 BB qui frappe des 30m, corner bergougnoux a 35mètrès qui a faillit marquer sur coup franc Cf Enorme de BB des 55m et paf 2-0...J'y go...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.