Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL

ariegeois

Messages recommandés

Posté(e)

Ca veut pas rentrer, c'est pas notre soirée .... Le début de la fin :(

Et fodé qui rate tous ses corners ;)

Posté(e)
Cp franc de Mathieu au ras :(

Mathieu rate un coup franc

Ca veut aps du tout dire la meme chose ...

on fait dire ce qu on veut aux mots ... comme les interprétations des journaleux .. beaucoup de subjectivité !

Posté(e)
Mathieu rate un coup franc

pourquoi il rate c une occasse non ca m'enerve s'était un autre qui aurai tirer le commentaire aurai ete

dommage belle occas de .....

mais la c mathieu c'est rater vivement qu'il parte a la roma il ont peut etre des supporter qui critique moin la bas :(

Posté(e)

Fabinho sort pour Pentecôte ....

vraiment aucun interet porté par le club pour cette coupe . on ménage les titulaires pour samedi . En cas d' égalisation et de prolongation on risque de morffler car nancy n a fait qu un changement je crois

Posté(e)
pourquoi il rate c une occasse non ca m'enerve s'était un autre qui aurai tirer le commentaire aurai ete

mais la c mathieu c'est rater vivement qu'il parte a la roma il ont peut etre des supporter qui critique moin la bas :(

Bah mais non...on veut absolument pas qu'il parte... ;)

Posté(e)

mais la c mathieu c'est rater vivement qu'il parte a la roma il ont peut etre des supporter qui critique moin la bas ;)

c'est ce que je disais ...

tient coup franc de bergougnoux a l instant ... alors , qui nous dit qu il est raté ? et qui nous dit que c était beau ? :(

Posté(e)

bergougnoux merite d'etre titulaire car sa frappe est quand meme une arme redoutable, et en ligue 1 ca se compte sur les doigts de la main ce genre de joueurs, alors qu en allemagne y a une culture de la frappe au 18 m. Bergou est pour le moment la revelation

Posté(e)
BB qui frappe des 30m, corner :(

bergougnoux a 35mètrès qui a faillit marquer sur coup franc

Cf Enorme de BB des 55m :P;) et paf 2-0...J'y go... ;);):shock:^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.