Sebal Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 J'ai vu sur le site de France 3 qu'ils passaient en direct video sur le net le fantastique...Sochaux-Dijon C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas voir un 8ème de finale entre le 3è et le 4è du championnat
Peter Sellers Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 +1 Faut ecrire a France 2 et 3 Car c'est INADMISIBLE je ne pesse pas sur les mots
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Foot365: Coup denvoi mardi soir des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue avec cinq matchs au programme. En attendant les trois chocs de ce tour programmés mercredi. Les 3 chocs? OL/PSG est plus alléchant que Nancy/TFC, je le crois aisément (même si en terme de jeu, une seule équipe en produira). Déjà, Sainté/OM, c'est - puissant.. Mais AJA/Bordeaux!! Journaleux, apprenez à réfléchir quand même avant d'écrire de telles conneries. Et même pour cette soirée, le gros titre sur sport24 c'est pour lille...rennes http://www.sport24.com/ http://www.radiofrance.fr/chaines/france-b...ag=Sud-Lorraine France bleu sud lorraine commente le match en entier.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 L'équipe devrait ressembler à celle-ci : Douchez Sirieix Aubey Fofana Mathieu Dieuze Fabinho Mansaré Taïder Bonnet Akpa
pattfc Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 sud radio n y va pas il y a 1 seule caméra de télé a picot ce soir ! juste pour faire le résumé demain .. france télévisions sur le coup .. ils sont vraiment bidons ils payent je ne sais pas combien pour avoir les droits, ils mettent les moyens humains et materiels qui representent je ne sais pas combien au tour d avant ... et la qu il y a moitié moins d équipes .. plus rien ! 2 pauvres matchs ! ridicule !
pattfc Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Sur www.RMCINFO.FR on peut ecouter le live de notre choix en intégralité ... a priori .
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bon allez, étant donné que le parcours est très corsé en CDL, le but ce soir est de se faire plaisir :coach: Ca serait bien qu'on réussisse à bien les accrocher, à les mettre en danger, parce que nancy est une belle équipe. Qu'on évite à tout prix la trempe, parce que moralement ça pourrait faire un peu mal, et c'est la seule chose qu'on ait à perdre ce soir.
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 :coach: Allez les Garssss Nancy il sont 3 eme pas hasard!!! Pour certains qui ne sont pas titulaire montrezz vos capacitez montrez votre talent ce match est fait pour vous!! Regardez Bryan il a fait un très bon match face a Nante et le voila titulaire a vous de faire de meme je compte sur vous.Montrez moi tout ce que vous avez dans vos tripes Allez les Gars allez !!! Je suis joueur, je me casse de suite dans l'équipe de nancy
Sergio Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 sud radio n y va pas il y a 1 seule caméra de télé a picot ce soir ! juste pour faire le résumé demain .. france télévisions sur le coup .. ils sont vraiment bidons ils payent je ne sais pas combien pour avoir les droits, ils mettent les moyens humains et materiels qui representent je ne sais pas combien au tour d avant ... et la qu il y a moitié moins d équipes .. plus rien ! 2 pauvres matchs ! ridicule ! Si les matchs payés à prix d'or par France Télévision, c'est à dire par la redevance, avaient été diffusés en masse ce soir sur France3, ça aurait fait baisser l'audimat de France 2.
SUM31 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Sur le site RMC le match est apparement à suivre en intégralité... Site RMC et choisir NANCY/TFC sur la droite...
GandhiWallemme Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Sirieix est défenseur ce soir, taïder revient sur le terrain (MOG) et on a akpa bonnet en attaque.
SUM31 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Déja dit plus haut :roll: Désolé j'avais pas vu...
ZeStump Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Sur le site RMC le match est apparement à suivre en intégralité... Site RMC et choisir NANCY/TFC sur la droite... Le mec qui commente sur RMC s'y connait... Dieuze joue en attaque au TFC
vincent Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 comment vous faite pour l'integrallité? quelqu'un peut me filer le lien direct?
marco Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 -------------Douchez----------- Sirieix ----Fofana----Aubey------Mathieu -----------Dieuze-------Taider---------- ---Fabinho---------------Mansaré-------- ---Akpa----------------------Bonnet-------
prorugby Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Jme demande ce que cela va donner ça peut être sympa
bruce31 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 on joue depuis 12 secondes,akpa pose des problemes a la defense adverse © rmc
vincent Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 comment vous faite pour l'integrallité? quelqu'un peut me filer le lien direct?
bid Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Bonnet en 9 1/2 non? Oui on doit rester sur le même schéma tactique que d'habitude.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.