GandhiWallemme Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Merci Il s'excite vite et pour pas grand chose le Courbis.
juan Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Merci Il s'excite vite et pour pas grand chose le Courbis. Du Courbis dans le texte
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 il s'arrange pas celui la Attends il a raison sur le fond , il s'emballe car il le prend à coeur ... Je le comprends car jamais Courbis n'accuse les arbitres, et il reconnait qu'un homme peut faire des erreurs. Je crois que des fois il faut savoir comprendre les autres au lieu de traiter les autres d'abruti Thunder.
al_thunder Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Attends il a raison sur le fond , il s'emballe car il le prend à coeur ... Je le comprends car jamais Courbis n'accuse les arbitres, et il reconnait qu'un homme peut faire des erreurs. Je crois que des fois il faut savoir comprendre les autres au lieu de traiter les autres d'abruti Thunder. il a jamais accusé les arbitres ? p-être depuis son arrivée a RMC pcq a l'époque ou il entrainait !! ce mec a presque la mémoire la plus courte du paysage footballistique francais .. (heureusement y a luis ) oui il est ridicule de s'enflammer comme ca .. il était a 2 doigt de le balancer au tribunal .. quand on a une éthique comme la sienne y a pas de quoi la ramener ..
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je le bade ce mec ! Il me fait mourrir de rire. Et puis, il paraît que je l'imite bien, parce que j'adore l'imiter ... Mais là, il a peut-être été excessif ... En même temps, un Courbis non excessif, c'est plus un Courbis.
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 il a jamais accusé les arbitres ? p-être depuis son arrivée a RMC pcq a l'époque ou il entrainait !! ce mec a presque la mémoire la plus courte du paysage footballistique francais .. (heureusement y a luis ) oui il est ridicule de s'enflammer comme ca .. il était a 2 doigt de le balancer au tribunal .. quand on a une éthique comme la sienne y a pas de quoi la ramener .. toi tu manques d'humour !!! tu comprends le second degré ?
al_thunder Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 toi tu manques d'humour !!! tu comprends le second degré ? pas avant que tu apprennes a utiliser les smilleys
Caramel Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Je suis passé des Baumettes à Montpellier, donc même en prison j'étais transféré © à peu près une partie de la grande interview du grand Coach Courbis au club du dimanche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.