chronos Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Sur le forum de Sochaux, le modérateur du forum officiel pose quelques questions pour prendre la temperature avant le match. C'est des idiots, à part certains qui jouent le jeu : ppfffff... extraits : ICI putain les mecs....
Sari Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Vous croyez que cette équipe de Sochaux va attirer la foule au stadium ? J'en ai marre des 14 000 de moyenne
Thyren Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Sur le forum de Sochaux, le modérateur du forum officiel pose quelques questions pour prendre la temperature avant le match. C'est des idiots, à part certains qui jouent le jeu : ppfffff... extraits : ICI Mon dieu quels boulets certains! Et le pire, c'est que c'est le modérateur le pire d'entre eux! Heuresement que certains autres relèvent un peu le niveau
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Mon dieu quels boulets certains! Et le pire, c'est que c'est le modérateur le pire d'entre eux! Heuresement que certains autres relèvent un peu le niveau J'y suis allé ya quelque chose comme un an, je suis allé un ch'tit peu dans leur bistrot. L'ambiance est détestable, Sochalienvspredators est un con fini, et la plupart est dans le même registre. Ya ceci dit des gens sympas, mais bon, quand tu vois la gueule des réponses, tu comprends qu'ils sont pas si nombreux que ça...
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 J'y suis allé ya quelque chose comme un an, je suis allé un ch'tit peu dans leur bistrot. L'ambiance est détestable, Sochalienvspredators est un con fini, et la plupart est dans le même registre. Ya ceci dit des gens sympas, mais bon, quand tu vois la gueule des réponses, tu comprends qu'ils sont pas si nombreux que ça... Yep, c'est le forum où tous les gars veulent faire le kéké avec des jeux de mots a deux balles. Pas étonnant qu'ils soient si peu nombreux... En même temps, à Sochaux... quelques exemples : Un ami africain trouvant ce verbe très bête me disait à ce propos : C'est con, "gauler". Un supp toulousain: 95 % des gens ici voient vos protéges s'imposer chez nous ? objectifs ou chauvins ? Réponse : "Objet du vin" ca te va ?
mani75 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour, Une petite constatation après avoir regarder les matchs de ce we et le classement : Si on bat Sochaux demain et si Lyon bat Nancy ce qui possible et si Nice bat Marseille ce qui est peut-être possible On est 2ème ça serait supper mais il y a beaucoup de si ! on sait jamais
purple Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Il suffit de battre Sochaux pour être 2ème ...pendant au moins 24h !... puisque Nancy et l'OM ne jouent que dimanche...
Invité GoTFC Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 on passerait 3 ème surement , mais il faut gagner, ce qui n'est pas fait d'avance.
nico31 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 On s'en fout d'être 3eme, ou second... Il est vrai que c'est plus agréable d'être le dauphin de Lyon que de cravacher à sortir de le zone rouge... Mais, E.Baup a raison, prenons les matchs les uns aprés les autres et 3 pts + 3 pts + 3 pts = l'objextif fixé en début de saison. A partir de là, on verra plus loin, niveau objectif; mais pas avant !!!
cd31 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 On s'en fout d'être 3eme, ou second... Il est vrai que c'est plus agréable d'être le dauphin de Lyon que de cravacher à sortir de le zone rouge... Mais, E.Baup a raison, prenons les matchs les uns aprés les autres et 3 pts + 3 pts + 3 pts = l'objextif fixé en début de saison. A partir de là, on verra plus loin, niveau objectif; mais pas avant !!! Tu as raison, certains semblent avoir déjà oublié la saison 2004-2005
Forrest Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Tu as raison, certains semblent avoir déjà oublié la saison 2004-2005 J'espère qu'il y aura un aussi beau match et une aussi belle ambiance que contre Valenciennes. Après effectivement, le classement n'a que peu d'importance vu que le Téf à un objectif de jeu cette année
lionceau Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je pense que la compo de départ sera celle de Vivierois. Je ne sais pas vous mais perso j'ai quelques craintes pour ce match, je trouve que Sochaux fait un début de saison similaire au TFC, avec de bonnes stats à l'extérieur et un peu moins reluisantes à la maison, mais il faut voir leurs adversaires : Dom = Auxerre (N) - PSG (V) - Lens (D) - Lyon (D) - Bordeaux (V) Ext = St Etienne (V) - Sedan (N) - Rennes (D) - Le Mans (N) - Nantes (V) De plus si Sochaux vient gagner au Stadium, ils reviennent à égalité de points avec le TFC, et on retombera vite dans le ventre mou du championnat, c'est pour ça que pour moi c'est un de ces matches importants dans une saison qui permettent dans une saison de franchir un palier. Et comme l'a mentionné Didou sur son topic, avec un défaite de l'OM et une défaite ou match nul de Nancy qui jouent tous les 2 à l'extérieur, le tfc peut se retrouver 2ème. Et même si nous serons qu'à la 11ème journée, cela maintiendra la confiance, l'envie, la hargne et le collectif qui nous caractérise cette saison. Donc pour moi une victoire n'est pas indispensable mais plutôt impérative en vu du prochain match au chaudron ou un résultat sera dur à aller chercher, vu la forme de St Etienne en ce moment, et l'effectif diminué que le TFC aura pour ce match. Et comme j'ai dit plus haut, j'ai des craintes mais j'y crois, et j'annonce une victoire du TFC sur un score large de 1-0 but de Batlles. çà va etre un match serré à mon avis,on vous attends sur notre site pour en parler également à bientot www.allezsochaux.com
Jb_TFC66 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Pourquoi pas essayer Bergougnoux a droite, Bonnet en 91/2 , Akpa en pointe.
ztonjesus Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Pourquoi pas essayer Bergougnoux a droite, Bonnet en 91/2 , Akpa en pointe. Et Dieuze sur le banc
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et tu enlèves qui? un résultat sera dur à aller chercher, vu la forme de St Etienne en ce moment, et l'effectif diminué que le TFC aura pour ce match j'avoue ne pas comprendre pourquoi on sera diminué puisque les suspensions c'est contre Sedan De plus si Sochaux vient gagner au Stadium, ils reviennent à égalité de points avec le TFC, et on retombera vite dans le ventre mou du championnat et si on gagne on sera certainement second ... pas de pessimisme. Match important, ni plus ni moins que les 37 autres, c'est toujours 3 points en jeu ... et on va aller les prendre.
Jb_TFC66 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et tu enlèves qui? un résultat sera dur à aller chercher, vu la forme de St Etienne en ce moment, et l'effectif diminué que le TFC aura pour ce match j'avoue ne pas comprendre pourquoi on sera diminué puisque les suspensions c'est contre Sedan De plus si Sochaux vient gagner au Stadium, ils reviennent à égalité de points avec le TFC, et on retombera vite dans le ventre mou du championnat et si on gagne on sera certainement second ... pas de pessimisme. Match important, ni plus ni moins que les 37 autres, c'est toujours 3 points en jeu ... et on va aller les prendre. Batlles.
Faurégol Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Batlles. T'as vu les derniers matches? Contre Valenciennes et Monaco il a été enormissime, Batlles est indéboulonable.
Invité GoTFC Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 T'as vu les derniers matches? Contre Valenciennes et Monaco il a été enormissime, Batlles est indéboulonable. Je crois qu'il n'a rien vu du tout, comme le dit Sergio, il a vu sur la dépêche les Matchs
Tigana Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et Dieuze sur le banc Je ne comprendrai jamais pourquoi certains s'acharnent sur ce joueur irréprochable à tous les niveaux.
NicoPaviot Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et Dieuze sur le banc On peut jouer sans gardien aussi si tu veux
Jb_TFC66 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Non je ne vois pas les matchs, j'habite a Perpignan, c'est d'ailleur un peu desolant d'habité si loin
FF Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je ne comprendrai jamais pourquoi certains s'acharnent sur ce joueur irréprochable à tous les niveaux. La jalousie sans doute...
Thyren Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 La jalousie sans doute... Ou la stupidité peut-être...
Jb_TFC66 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Groupe toulousain : Gardiens : Benoît BENVEGNU Nicolas DOUCHEZ Défenseurs : Dominique ARRIBAGE Mohamed Fofana Albin EBONDO Jérémy MATHIEU Lucien AUBEY Milieux : Fodé Mansaré Nabil TAIDER Nicolas DIEUZE Pantxi SIRIEIX Laurent BATLLES Alexandre BONNET Achille EMANA FABINHO Attaquants : Xavier Pentecôte Jean-Louis AKPA Bryan BERGOUGNOUX Groupe Sochalien : Richert, Gavanon - Bréchet, El Bounadi, Tosic, Afolabi - N'Daw, Sène, Isabey, Mézague, Pitau, Ziani, Zerara, Leroy - Birsa, Le Tallec, Alvaro, Quercia. Sans surprise.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.