Aller au contenu

TFC 1 - Sochaux-Montbéliard 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
[Question:

Pourquoi vous n'etes pasau Stadium, vous habitez loin de Toulouse? Autre pays..?

Perso, je suis à Buenos Aires pour un an.

Yohann

ce soir pas possible pour moi, sympa l'argentine?

Posté(e)
[Question:

Pourquoi vous n'etes pasau Stadium, vous habitez loin de Toulouse? Autre pays..?

Perso, je suis à Buenos Aires pour un an.

Yohann

Je suis jeune et j'habite a Perpignan, mon père habite a Toulouse, je pense venir 1 ou 2 fois au Stadium cette saison, en attendant d'habiter a Toulouse et d'etre abonné au TFC pour le futur :ninja:

Posté(e)
Je suis jeune et j'habite a Perpignan, mon père habite a Toulouse, je pense venir 1 ou 2 fois au Stadium cette saison, en attendant d'habiter a Toulouse et d'etre abonné au TFC pour le futur :ninja:

j'habites lille, mais j'étais a toulouse pour le taff toute la semaine.

malheureusement la loc' que j'avias prise était pas dispo jusque dimanche :blush:

Posté(e)

41' Réponse au mail de Lucky:

Je pense que la main de Dieuze est le fruit d'un mauvais réflexe dans la surface. Sur les images il n'est poussé, ni accroché. Très bizarre comme attitude.

:ninja:

Posté(e)

moi aussi j'habite pas juste à côté :blush:

Les girondins qui égalisent. Y'a intérêt qu'ils gagnent vu que je les ai joué pour l'ultime survivor et que j'ai plus de joker :ninja:

Posté(e)

Article : f365Un homme dans le match !!

A noter que Achille Emana est à créditer d'un gros match ce soir. Le milieu de terrain Toulousain a un volume de jeu exceptionnel ce soir, tant dans la construction que dans la récupération du ballon.

Posté(e)
41' Réponse au mail de Lucky:

Je pense que la main de Dieuze est le fruit d'un mauvais réflexe dans la surface. Sur les images il n'est poussé, ni accroché. Très bizarre comme attitude.

:blush:

Vu comment les cartons rouges sortent facilement en ce moment, encore heureux qu'il se soit pas fait expulsé! :ninja:

Posté(e)

quote name='lepiredesochs' date='samedi 28 octobre 2006 à 20:52' post='597274']

Moi je suis sur la cote ouest des usa... alors meme a 10 000 km je reste supporter inconditionnel du TEF.... ALLEZ le TEF !!

Posté(e)
Moi je suis sur la cote ouest des usa... alors meme a 10 000 km je reste supporter inconditionnel du TEF.... ALLEZ le TEF !!

Au fait vous savez si je peux voir le match quelque part sur le net?

Posté(e)

OUI, c'est vachement sympa l'Argentine. J'été en 4eme année d'eco l'année derniere à Toulouse, et je refais une 4eme année en Argentine mais science politique.

C'est vachement sympa!!! Buenos Aires ressemble un peu à Paris ou Bordeaux. Mais la campagne s'est spendide. Tu sens bien la misere par contre. A Buenos Aires dès 17h tu vois les cartoneros devalés les rues...et ceux sont que des jeunes, des enfants et des adolescents!

Quand au foot, c'est vraiment une religion! Et Betos est très connu ici sans surprise, et ils connaissent donc le TFC grace à cela!

Alllé TOULOUSE!!

Yohann

Posté(e)

Tiens je viens de passer sur Europe1...j'appelle les Toulousains à faire la fete en fin de saison sur la plus large avenue du monde...là ou d'habitue Boca et River font la fete!

Yohann

Posté(e)

J'suis aussi que loin vu que je suis sur la côté pacifique du Canada :blush:

West coast powaa :ninja:

Posté(e)
J'habitte a Gaillac

Mon ami, je vais te dire un truc :

- Télécharge Firefox 2.0

- Installe ce dictionnaire : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.or...x%2Bzm%2Btb.xpi

- Ensuite tu fais clic droit sur le champ et tu fais "Vérifier l'orthographe de ce champ"

- Normalement tu verras du rouge partout, mais c'est pas grave !

- Il te suffit alors de clic droit sur un mot souligné de rouge et tu auras des propositions de correction.

Et bien voila, Lucky, tu vas pouvoir écrire en Français.

Posté(e)
Mon ami, je vais te dire un truc :

- Télécharge Firefox 2.0

- Installe ce dictionnaire : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.or...x%2Bzm%2Btb.xpi

- Ensuite tu fais clic droit sur le champ et tu fais "Vérifier l'orthographe de ce champ"

- Normalement tu verras du rouge partout, mais c'est pas grave !

- Il te suffit alors de clic droit sur un mot souligné de rouge et tu auras des propositions de correction.

Et bien voila, Lucky, tu vas pouvoir écrire en Français.

Non ça je peux pas le croire... :blush: Je demande à voir ça... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.