Modérateur Modérateur Posté(e) 26 octobre 2006 Modérateur Posté(e) 26 octobre 2006 Suite au sujet de nickoloh, nous enchainons maintenant sur un troisième vote pour savoir quel milieu vous a le plus marqué. Nous enchainerons ensuite par les attaquants. Bon vote. PS : n'hésitez pas à argumenter !
Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Ouaouh...ça va être très dur. Je vais y réfléchir
dennis Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 pour moi, nemecek, sans l'ombre d'une hésitation !
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai hésité entre Moreau, et Nico Dieuze... J'ai choisi le 2nd, pour son superbe état d'esprit, il était là avant la relégation, il est revenu, a changé de poste, fait montre de combativité... Nico dieuze.
Alaric Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Même si l'aîné des frères PASSI méritait de figurer sur la liste et si MOREAU a été irréprochable, je choisis pourtant NEMECEK, un très grand milieu qui a eu la malchance de tomber à une époque où le club périclitait... Quel dommage!
Thyren Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Etant donné que j'ai beaucoup plus de bon souvenirs du téf avec Moreau qu'avec Nemecek, je choisi le 1er, mais je pense que les 2 se valaient
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 c'est les milieux y compris offensifs et defensifs?
Alaric Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 ABEGA ??? Une réputation surfaite par rapport à ce qu'on a pu voir au Stadium... mais ce n'est qu'un avis personnel.
lolotfc4 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Moreau sans hesitation, par contre pas de G.Passi ca c'est pas bien !!
mario Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Moreau sans hesitation, par contre pas de G.Passi ca c'est pas bien !! c'est clair! un n°10 qui a joué en EDF et qui a vraiment marqué le club et beto vous le mettez dans les attaquants??
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Mais Ah! ah! quoi ! Vous avez mis Emana et pas Gérald Passi ! Ah lala, quels farceurs ! Gérald a toujours été un joueur exemplaire ... Il a été l'homme du match contre le Spartak ... Passi a démontré toute sa qualité de joueur, humaine et sportive, tout le long de sa carrière ... Il a orienté le jeu de l'équipe de France, alors j'espère que vous n'allez pas non-plus lui chier dans la gueule ! Donc, je ne voterais pas sur ce poste ... Son absence dans ce vote, c'est tout simplement SCANDALEUX !
tito barbanco Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 moreau... quel coup fran contre lens en coupe...... notamment!!!
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Mais Ah! ah! quoi ! Mais c'est qui Moreau ??? Comparé à Passi ... PS : Je vais vous pourrir ce topic tant que vous ne mettrez pas Passi ... Et le pire, c'est que c'est même pas sûr que je vote pour lui ! Mais tant qu'il n'y sera pas, je vais vous fouttre une merde inextricaple !!!
gatsby28 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Sans commentaire 1) JP DURAND 2) NEMECEK 3) PAVON 4) PASSI (eh! oui)
joel Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 pour moi le 1 c'est passi avec le triplé notamment en coupe uefa quoi de plus marquant pour le club ? mais comme vous l'avez zapper j'ai voté despeyroux quel bosseur un vrai 6 à la fernandez
Modérateur Modérateur Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Modérateur Posté(e) 27 octobre 2006 Mais Ah! ah! quoi ! Mais c'est qui Moreau ??? Comparé à Passi ... PS : Je vais vous pourrir ce topic tant que vous ne mettrez pas Passi ... Et le pire, c'est que c'est même pas sûr que je vote pour lui ! Mais tant qu'il n'y sera pas, je vais vous fouttre une merde inextricaple !!! Et moi je t'enverrais réflechir quelques jours si tu fais ca. Marcico et Passi sont dans la liste des attaquants, liste qui avait été adoptée sans qu'il n'y ait eu de contestations a l'epoque.
Diony Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et moi je t'enverrais reflechir quelque jours si tu fais ca. Marcico et Passi sont dans la liste des attaquants, liste qui avait été adoptée sans qu'il n'y ait eu de contestations a l'epoque. Passi a été toute sa carriere milieu et jamais attaquant
bb 63 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Et moi je t'enverrais reflechir quelque jours si tu fais ca. Marcico et Passi sont dans la liste des attaquants, liste qui avait été adoptée sans qu'il n'y ait eu de contestations a l'epoque. marcico, attaquant, oui, allez, mais g.passi, c'est le, the milieu offensif...cher modo qui m'a l'air super sympatique , je crois qu'il faut parfois savoir changer d'avis et que la raison l'emporte!.................................bordel de nom de dieu......merde!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.