Aller au contenu

La main de dieuze une honte ?

drebeen31

Messages recommandés

Posté(e)

franchement a la mi temps dieuze dit qu il a était pousse moi sur le ralenti je vois rien et quand vous voyez la main on se demande si dieuze ne va pas signer a sochaux l annee prochaine

Posté(e)
biensur tu as vu la main ??

PUTAIN les mecs mais ouvrez les yeux quand meme

tu veux que l'on te dise quoi, Dieuze a touché le pactole?

Posté(e)

Ca fait partie des mauvais réflexes. Dieuze n'a pas été poussé, aucun adversaire direct ne le menaçait. Incompréhensible, mais ça arrive. Il ne faut pas lui en vouloir.

Posté(e)
je t ai pose une question as tu vu la main?

mais non mais à quoi cela sert....Dieuze est un gars qui est à fond pour le tef avec un etat d'esprit irréprochable

Posté(e)
Ca fait partie des mauvais réflexes. Dieuze n'a pas été poussé, aucun adversaire direct ne le menaçait. Incompréhensible, mais ça arrive. Il ne faut pas lui en vouloir.

MERCI de signifier "Incompréhensible"

Posté(e)
exact mais bon ce genre d'erreur nous coute cher

c'est vrai mais avec toutes les occases que l'on a il y avait largement la place de racheter ce malheureux geste

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

A Bordeaux l'an dernier un lyonnais a fait le même faute.

Qui ça?

Cris.

Est-ce pour ça qu'il est nul?

Et ... il n'y avait pas eu pénalty ... car l'arbitre était la seule personne du stade à n'avoir rien vu.

Topic à fermer, Dieuze a tellement epporté au TFC que la poignée d'anti-Dieuze ne mérite pas de venir cracher son venin sur ce post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.