Thyren Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 Enoooorme ! C'est mon métier ! Je t'invites à me prendre sur MSN via l'adresse sur mon profil, ...
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Voici la liste des sections des clubs de supporters du TFC (je l'ai fait à ma façon) Elle est longue mais c'est ainsi : Indians Tolosa 93 : Section IT 93 Toulouse Section IT 93 London (au moins 5 000) Section IT 93 Andorre/Catalogne Section Boys Terous Section BFS (Boire Fumer Supporter ou Boys From Stadium) Section Tarn http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18202 Section Indians 82 (Montauban, Moissac, Nègrepelisse) Section Haut-Quercy Section Villefranche-de-Rouergue Section Fronton Section Squaw (section des filles) Section Corsica Indians Section Vieille Garde Section Ile de France (IT 93 Capitale) (75,78,94) Occifans (78,77,75,92,93,91,94,95) Sharks 31 : Sections de Belgique, du Nord (59), Ariège (09) et Carcassonne (11) Supporters des Violets (club officiel du TFC) Haute-Garonne : Toulouse, Tournefeuille, Saint-Gaudens, Auterive, Balma, Ramonville-St-Agne, Montesquieu-Volvestre, Salies-du-Salat, L'Isle en Dodon, Castanet-Tolosan, Colomiers, Bagnères-de-Luchon, Blagnac, Lanta, Caraman, L'Union, Portet-sur-Garonne, Saint-Béat, Carbonne, Montréjeau, Léguevin, Pibrac, Plaisance-du-Touch, Auzeville-Tolosane, Revel, Cintegabelle, Saint-Orens-de-Gameville, Aucamville, Launaguet, Cugnaux, Villeneuve-Tolosane et Aspet. Alsace : 67- Illkirch-Graffenstaden, Sélestat, Soufflenheim, Strasbourg 68- Colmar, Munster Aquitaine : 24- Bergerac 33- Bordeaux, Marions, Mérignac 40- Saint-Sever, Saint-Vincent-de-Tyrosse 47- Agen 64- Biarritz, Mourenx, Pau Auvergne : 03- Montluçon, Varennes-sur-Allier 15- Cantal 43- Le-Puy-en-Velay 63- Ambert, Clermont-Ferrand, Cournon-d'Auvergne Bourgogne : 21- Châtillon-sur-Seine, Dijon 58- Fourchambault, Nevers 71- Châlon-sur-Saône, Le Creusot, Mâcon, Tournus Bretagne : 29- Brest Finistère 35- Rennes, Le Rheu, Saint-Malo 56- Theix Centre : 18- Vierzon 28- Chartres, Lucé, Mainvilliers 36- Argenton-sur-Creuse, Châteauroux 37- Tours 41- Blois 45- Amilly, Baule, Orléans Champagne-Ardenne : 52- Chaumont Corse: pas de section DOM-TOM : 971- Pointe-à-Pitre 972- Antilles Guyane 973- Cayenne 974- Saint-Denis-de-la-Réunion 976- Mayotte Océan Indien 98- Nouméa Etranger : Cameroun, New York (USA), Sénégal, Suisse Franche-Comté : 25- Valdahon 39- Champagnole 70- Héricourt, Luxeuil-les-Bains, Vesoul 90- Belfort Ile-de-France : 77- Seine-et-Marne (Supporters des Violets d'Ile de France) Languedoc-Roussillon : 11- Alet-les-Bains, Alzonne, Bram, Carcassonne, Conques-sur-Orbiel, Espéraza, Limoux, Narbonne, Pieusse, Saint-Julien-de-Briola 30- Alès, Nîmes, Poulx 34- Béziers, Montpellier 48- Mende 66- Cabestany, Canet-en-Roussillon, Céret, Perpignan, Saint-Estève Limousin : 19- Brive-la-Gaillarde, Egletons, Malemort-sur-Corrèze, Seilhac, Tulle, Uzerche 23- Aubusson, Guéret 87- Aixe-sur-Vienne, Ambazac, Bellac, Eymoutiers, Limoges, Oradour-sur-Glane, Panazol, Saint-Yrieix-la-Perche Lorraine : 54- Briey 55- Lisle-en-Rigault, Verdun 57- Forbach, Montigny-lès-Metz 88- Neufchâteau Midi-Pyrénées : (hors Hte-Garonne) 09- Foix, Freychenet, Lavelanet, Luzenac, Pamiers, Saverdun, Varilhes 12- Capdenac-Gare, Espalion, La Fouillade, Millau, Mur-de-Barrez, Naucelle, Rodez, Saint-Affrique, Villefranche- de-Rouergue, Viviez 32- Auch, Condom, Fleurance, Mirande, Pauilhac, Preignan, Riscle 46- Cahors, Cours, Figeac, Gourdon, Le Montat, Montcuq, Montfaucon, Puy-l'Evêque 65- Bagnères-de-Bigorre, Lourdes, Ossun, Tarbes 81- Albi, Carmaux, Castres, Dourgne, Gaillac, Graulhet, Lalbarède, Lamillarié, Lavaur, Mazamet, Puylaurens, Rabastens, Saint-Juéry, Villefranche d'Albigeois 82- Castelmayran, Castelsarrasin, Caussade, Dieupentale, Labastide-du-Temple, Montauban, Montech, Saint- Nicolas-de-la-Grave, Valence-d'Agen Nord-Pas-de-Calais : 62- Les Nord-Violets Basse-Normandie : 14- Caen 50- Saint-Lô Haute-Normandie : 27- Louviers, Val-de-Reuil 76- Le Havre, Sotteville-lès-Rouen Pays de la Loire : 44- Ancenis, Saint-Brévin-les-Pins 49- Angers 53- Laval, Saint-Pierre-des-Nids 72- Montfort-le-Gesnois 85- Fontenay-le-Comte, Mouchamps Picardie : 02- Guise, Laon, Vervins 60- Beauvais, Compiègne 80- Amiens, Cléry-sur-Somme Poitou-Charentes : 16- Angoulême 17- Charente-Maritime 79- Niort, Thouars 86- Poitiers Provence-Alpes-Côte-d'Azur : 04- Digne-les-Bains, Manosque 05- Briançon, Guillestre 06- Golfe-Juan, Nice, Vallauris 13- Bouches-du-Rhône 83- Brignoles, Ollioules, Toulon 84- Carpentras, Orange Rhône-Alpes : 01- Bourg-en-Bresse 07- Privas 26- Valence 38- Gières, Grenoble, Voiron 69- Corbas, Lyon, Saint-Andéol-le-Château 73- Aix-les-Bains, Chambéry 74- Annecy, Fillinges, Thonon-les-Bains Viola Club Toulouse : Alsace : Ribeauvillé (68) Aquitaine: Dax (40), Mont-de-Marsan (40), Cambo-les-Bains (64), Saint-Jean-Pied-de-Port (64) Auvergne : Brioude (43) Bretagne : Pontivy (56) Centre : Vierzon (18), Nogent-le-Rotrou (28) Franche-Comté : Audincourt (25) Ile-de-France : St-Denis (93) Languedoc-Roussillon : Castelnaudary (11), Chalabre (11), Fanjeaux (11), Lodève (34), Sète (34), Florac (48) Limousin : La Souterraine (23), Couzeix (87), Le Palais-sur-Vienne (87) Lorraine : Château-Salins (57), St-Dié-des-Vosges (88) Midi-Pyrénées : Ax-les-Thermes (09), Mirepoix (09), Montgaillard (09), Saint-Girons (09), Tarascon-sur-Ariège (09), Decazeville (12), Réquista (12), Bouloc (31), Boulogne-sur-Gesse (31), Muret (31), La Salvetat-Saint-Gilles (31), Toulouse (31), Gimont (32), Lectoure (32), Pujaudran (32), Vic-Fezensac (32), Gramat (46), Martel (46), Saint-Céré (46), Souillac (46), Argelès-Gazost (65) , Lannemezan (65), St-Sulpice-Tarn (81), Valderiès (81), Corbarieu (82), Verdun-sur-Garonne (82) Pays de la Loire : Ancenis (44), Nantes (44) Picardie: Saint-Quentin (02) Provence-Alpes-Côte-d'Azur : Ollioules (83) Rhône-Alpes : Terrenoire Saint-Etienne (42) Villeurbanne (69) Etranger : Florence (ITA), Madrid (ESP), Montréal (Québec), Los Angeles (USA)
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 excuse moi, j'ai pas bien compris ton post tfc-91160... t'as fait quoi exactement? selon quels critères? quelles sont tes sources?
Zitoun Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 je pars en échange universitaire dans une université pour y suivre des cours de communication visuelle et publicité je compte me faire 3 matchs a Bernabeuuuuuuuuuuuuuu sur 5 mois, peut etre que j'y resterais plus longtemps Roh putain comment j'étais naïf j'ai fait un peu de pub et me suis surtout bien racé la gueule Enoooorme ! C'est mon métier ! Je t'invites à me prendre[...] bon ben j'avais zappé ton post mic je te prends quand tu veux Bon sinon j'ai deserté et Madrid et Clermont, je suis reviendu sur Toulouse... et Colomiers
cisoar Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Voici la liste des sections des clubs de supporters du TFC (je l'ai fait à ma façon) Elle est longue mais c'est ainsi : Indians Tolosa 93 : Section BFS (Boire Fumer Supporter ou Boys From Stadium) sans trop m'avancer je peux dire que la BFS n'est pas une section indians... :ninja:
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 sans trop m'avancer je peux dire que la BFS n'est pas une section indians... merde c'était ma remarque suivante ça
Invité tfc-91160 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 excuse moi, j'ai pas bien compris ton post tfc-91160... t'as fait quoi exactement? selon quels critères? quelles sont tes sources? Ecoute, je l'ai fait à ma façon, ce n'est pas une source, je l'ai inventé c'est à dire que pour montrer qu'il y a des supporters partout dans toute la France et qu'il faut les soutenir ! enfin bon...
sutarujin Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 La BFS est une section indians ^^ Je l'ai toujours su ! Sinon bah la ca va, je suis toujours Toulouse meme depuis Tokyo. Les matchs a la radio ou sur les lives internet a 4h du matin ca me connait ^^
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Ecoute, je l'ai fait à ma façon, ce n'est pas une source, je l'ai inventé c'est à dire que pour montrer qu'il y a des supporters partout dans toute la France et qu'il faut les soutenir ! enfin bon... ben non c'est interressant mais faut expliquer comment ca marche.
laurel31 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je venere en ce moment internet et les lives commentes a la radio pour les matchs du tef, moi qui suis expat pour une annee a Manchester !!! Et je ne virerais surement pas au rouge (ni au bleu non plus), le violet/rose me va si bien
cinq demi Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je venere en ce moment internet et les lives commentes a la radio pour les matchs du tef, moi qui suis expat pour une annee a Manchester !!! Et je ne virerais surement pas au rouge (ni au bleu non plus), le violet/rose me va si bien God bless internet and sopcast (et autres). Pour ma part, c'est la Suède et Stockholm pour un an et demi. Et comme il fait bien froid, je mets ma jolie écharpe du tfc
Wovou Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je suis né à Toulouse et j'y ai vécu longtemps, mais je suis expatrié à... Montauban
tfc-usa Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour a tous, Actuelement aux US donc hors de couverute de France3.fr Quelqu'un aurrait un moyen pour suive le match de demain. On m'a parle de Proxy en france mais je ne sais pas ce que je dois faire pour passer par ces proxys. Desole mais mon niveau informatique reste utilisateur. D'autres idees? Merci de votre aide,
Zitoun Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 quelques heures avant les matchs, certains membres donnent un lien ou le match est diffusé quasiment en direct. Il faut juste télécharger un petit logiciel avant. J'ai reussi à le faire, donc c'est accessible !
tfc-usa Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 merci, J'ai tous les logiciels de streaming possible compte tenu que c'est le seul moyen de voir des match de championat aux USA. Vivement demain pour les liens, et si quelqu'un diffuse je le remercie d'avance,
sti Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 merci, J'ai tous les logiciels de streaming possible compte tenu que c'est le seul moyen de voir des match de championat aux USA. Vivement demain pour les liens, et si quelqu'un diffuse je le remercie d'avance, tfc-caen c'est en direct sur le site de france télévision pas de commentaire en chinois, ni de logiciel de streaming à télécharger pour une fois!! (ça tombe bien j'ai un mac, ça marche pas les tvants et compagnie...)
tfc-usa Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 tfc-caen c'est en direct sur le site de france télévision pas de commentaire en chinois, ni de logiciel de streaming à télécharger pour une fois!! (ça tombe bien j'ai un mac, ça marche pas les tvants et compagnie...) Oui mais pour les residents francais seulement mais pour les expat. que dalle, c'est pour ca que je cherche une solution
max65 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui mais pour les residents francais seulement mais pour les expat. que dalle, c'est pour ca que je cherche une solution tu veux dire que seuls les résidents français ont accès à internet ?
padawan Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 tu veux dire que seuls les résidents français ont accès à internet ? Non seul les résidents francais peuvent lire les vidéo du site de France 3
padawan Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Oui mais pour les residents francais seulement mais pour les expat. que dalle, c'est pour ca que je cherche une solution COnfigure un proxy dans ton navigateur : En voici un : 81.65.21.71: 3128
max65 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Non seul les résidents francais peuvent lire les vidéo du site de France 3 au temps pour moi , je pensais pouvoir me le mater tranquille (ici au Qatar)...du coup, merci Padawan je suivrai tes indications
tfc-usa Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 COnfigure un proxy dans ton navigateur : En voici un : 81.65.21.71: 3128 je sais je suis un peu nul, Ou je doit rentre ce numero?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.