padawan Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je sais je suis un peu nul, Ou je doit rentre ce numero? Si tu es sous Firefox : Outils/Options/Avancés/Parametres Configuration manuelle du proxy. Tu copie cette adresse ip (celle que je t'ai donné) 82.236.6.152: 3128 transparent proxy Sep-15, 00:33 France 81.65.21.71: 3128 transparent proxy Sep-18, 15:38 France 213.16.20.140: 3128 transparent proxy Sep-25, 07:43 France 193.52.195.6: 80 anonymous proxy Sep-25, 16:03 France 212.180.85.14: 3128 high-anonymous Sep-25, 14:21 France 195.246.155.219: 80 high-anonymous proxy Sep-25, 15:37 France 81.252.136.133: 80 high-anonymous Sep-25, 15:11 France 193.251.181.135: 8080 anonymous proxy Sep-25, 14:45 France ou une de celle la. 193.52.195.6--> Adresse IP : 80 --> Port
max65 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 je sais je suis un peu nul, Ou je doit rentre ce numero? Si tu utilises Internet Explorer: Outils>Options Internet>Connexions>Paramètres réseau Cocher "utiliser serveur proxy" et taper dans adresse:81.65.21.71 et dans port: 3128 moi aussi, je verrai demain soir si ça marche...
padawan Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Si tu utilises Internet Explorer: Outils>Options Internet>Connexions>Paramètres réseau Cocher "utiliser serveur proxy" et taper dans adresse:81.65.21.71 et dans port: 3128 moi aussi, je verrai demain soir si ça marche... Il se peut que certaines des adresses ne fonctionnent pas.. Pour ca que j'ai mis toute la liste
max65 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Il se peut que certaines des adresses ne fonctionnent pas.. Pour ca que j'ai mis toute la liste
tfc-usa Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Il se peut que certaines des adresses ne fonctionnent pas.. Pour ca que j'ai mis toute la liste Merci c'est genial !!! Bon match
bid Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 tu peux tester des maintenant si tu veux avec Auxerre - Sainté : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=74
Thyren Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 ... Viola Club Toulouse : ... Etranger : Florence (ITA), Madrid (ESP), Montréal (Québec), Los Angeles (USA) T'es sur que le Viola Club est sur Montréal? Je trouve rien du tout sur le net?
vinz Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Sympa le topic, je suis né à Toulouse, me suis exilé un an dans une certaine mégalopole située au nord de la Loire -dont je tairai le nom pour ne pas créer de polémique- puis 3 ans au Honduras et depuis un an en Equateur, une petite ville du Sud: Loja, pour encore un an... C'est du bonheur de pouvoir suivre certains matches du Tef sur TV5 Amerique Latine (OL et OM cette saison: deux victoires!!!) et puis suivre infos, debats, photos, videos... sur ce forum, par contre je suis une bille en informatique et je capte rien à sopcast... donc les matches qui passent pas sur Tv5 c'est sur Sud Radio, le live de Yahoo... J'ai pas encore pu transmettre ma fievre TeFeCiste aux equatoriens, par contre un ami hondurien est devenu fan et m'a appelé pour me feliciter pour le premier tour de Champions League. Marrant aussi, quand je mate les matches dans la bibliotheque de l'Alliance Française et que je gueule, profs et etudiants se demandent ce qui m'arrive!!! J'ai travaille avec un rennais, vous imaginez le chambrage... Amities depuis le pays de la mitad del mundo, allez TOULOUSE!!!
Djoul Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Après être né dans le bearn, j'ai vécu à Toulouse (Blagnac) de mon CM1 à la fin de mon seconde donc de 8 à mes 15 ans. J'ai fait pas mal de matchs au stadium et je suis Toulouse, qui est le club de mon coeur ! A présent je suis en Ile de France et je vais voir le Tef quand ils sont au Parc
swinger31 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Salut, Moi j habite la Réunion depuis 7ans... et j ai toujours le sang violet qui coule dans mes veines... A chaque fois que je reviens au pays je ne manque pas d'aller au stadium. L'année dernière, c'était TFC-Nantes :-( et cet été c'était TFC-Liverpool..... une ambiance de fou comme dans l'ancien temps... ceux qui ont connu les années 80 comprendront. Je voulais simplement rajouter que ce forum est vraiment formidable pour nous, les expatriés... continuez à le faire vivre ainsi! A+ et Forza Tolosa!
ztonjesus Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 C'est cool ce topic salut à tous ceux qui suivent le tef , et oubliez pas de faire connaitre notre ti club qui deviendra grand
syldecaen Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Comme mon pseudo l'indique je suis expatrié à Caen depuis 2004 fidele suporter je ne rate jamais un match ( malheureusement à la tv ) mais la je vais les voir en live à d'Ornano !!! je me suis fais gravement chambré aprés le match de CDL si ont perd ce soir je suis mort allez le tef faites pas les c.. et faites plaisir a un fan qui vous suis aciduement depuis 1998 bon match à tous les expatriés et continués à suivre cette équipe qui mérite d'avoir des supporter partout en france et dans le monde...
CAHORS Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Expatrié pour 3 an, et depuis 2 mois à Casablanca, j'ai pris un décodeur et canal+ avec moi
kaizer franz Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Pour ma part, je travaille en Angleterre depuis juin, je suis a Manchester et j ecume tout le nord du pays ainsi que l Ecosse (magnifique pays au passage)... Pour suivre le tef d ici, pas grand chose hormis evidemment ce super forum et le site off du tfc pour les images... Sinon, faudrait que je vois pour prendre canal + mais bon, si c est pour me taper tous les matches de l om et du psg... c est moyen... Pour l amateur de foot, c est vraiment LE pays, ils sont dingos de foot, c est vraiment cool... d ailleurs, j etais mercredi soir a Old Trafford pour un ManU vs Coventry en Carling Cup avec une defaite des Red Devils, quel stade, quelle atmosphere, franchement fantastique... je le recommande a tout homme qui aime le foot !! ALLEZ TFC !!!
Akdov de la Réunion Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 moi je suis un expatrier a la reunion depuis 2002, j'ai sejourner un peu a madagascar avant de revenir m'installer a la reunion. je suis toujours aussi fan du tfc, je ne rate rien de ce que je peux suivre d'ici et merci beaucoup a se forum qui m'apporte beaucoup d'information sur notre equipe (meme si je pense qu'on critique trop notre equipe et on oublie un peu trop d'ou on viens, ce qu'on a vecu et la saison qu'ils nous ont fait vivre l'année derniere).
FF Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 moi je suis un expatrier a la reunion depuis 2002, j'ai sejourner un peu a madagascar avant de revenir m'installer a la reunion. je suis toujours aussi fan du tfc, je ne rate rien de ce que je peux suivre d'ici et merci beaucoup a se forum qui m'apporte beaucoup d'information sur notre equipe (meme si je pense qu'on critique trop notre equipe et on oublie un peu trop d'ou on viens, ce qu'on a vecu et la saison qu'ils nous ont fait vivre l'année derniere). Il faut que tu mettes à jour ton pseudo
vinz Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bon je vais essayer de suivre Caen - Tfc sur goaltv2 ou autre... sinon sur un live, allez Toulouse!!!
Javelplus Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 moi je suis un expatrier a la reunion depuis 2002, j'ai sejourner un peu a madagascar avant de revenir m'installer a la reunion. je suis toujours aussi fan du tfc, je ne rate rien de ce que je peux suivre d'ici et merci beaucoup a se forum qui m'apporte beaucoup d'information sur notre equipe (meme si je pense qu'on critique trop notre equipe et on oublie un peu trop d'ou on viens, ce qu'on a vecu et la saison qu'ils nous ont fait vivre l'année derniere). Il faut que tu mettes à jour ton pseudo Et ton profil.... Le Tampon, pas le Tapom... Tu penseras à moi quand t'iras à l'hypercrack ZAC La chatoire, je connais du monde là bas.
jenoyend Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je rentre de Pologne et je suis déçu on a perdu. Sinon j'ai une question est ce que pour vous aussi les pubs google d en bas sont dans la langue de votre pays? Moi elles sont en Suédois les pubs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.