Sergio Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Moi aussi je sors d'une panne d'électricité, juste après le match, c'était vraiment pas le soir. EDIT : ce n'était pas une panne, mais un délestage, je crois comprendre. A part ça, on est passés à côté. Ni gestes talentueux, ni grinta. Je crois que maintenant on a un classement plus proche de la réalité. On a vu aussi ce soir, que St-Etienne a un banc plus fourni que le notre. C'est notre point faible, et plus la saison avancera, entre fatigue, éventuelles blessures et suspensions, plus on rencontrera des difficultés. On le savait déjà, et il faudra faire avec, question de finances. Contre Sedan, ça ne sera pas du tout cuit, il faudra avoir une forte envie, chose qu'apparemment on n'avait pas ce soir. On sera là, on sera là. Merci à la centaine de supporters qui ont fait le déplacement dans ce coin où l'hiver était déjà bien en place.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Il n'y a qu'une personne qui fait l'équipe. Et il n'a pas vraiment le choix. Il a 11 titulaires incontournables, 10 étaient sur la pelouse ce soir, les autres sont loin derrière par exemple Sirieix inexistant ce soir ou Akpa-Bonnet-Fofana trop tendres encore ou Fabinho hors de forme mais qui reviendra quand il l'aura retrouvée ou Taïder-Dao trop courts. Oui notre effectif est beaucoup trop juste mais nos moyens financiers ne nous permettent pas mieux et on a tout à craindre du prochain match surtout si Elmander ne rentre pas.
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 c juste une mauvaise passe, pas d'affolement les enfants !!! Contre SEdan c 2-0 tranquille !!!
Sergio Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 c juste une mauvaise passe, pas d'affolement les enfants !!! Contre SEdan c 2-0 tranquille !!! On s'affole pas, mais faudra pas jouer "tranquille"...
mat31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 La seconde période n'était pas si médiocre que cela, il n'avait plus rien a perdre et on pas été si ridicule que pendant les 40 première minute du match. Mais bon, cette equipe a tout de même de la qualité. Bonnet et Akpa n'ont pas fait une si mauvaise entrée que cela. Tout n'est pas si noir au pays des violettes (j'ai toujours revé de dire ca)
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 On s'affole pas, mais faudra pas jouer "tranquille"... tranquille , serein, j'ai pas dit en marchant Sergio
pattfc Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je ne regrette rien sur ce matchc ar on a trop tropp fait d erreur individuelles au niveau technique pour espérer quelque chose j espere que d ici la treve nous arriverons a redresser la barre mmee si l analyse de sergio me semble tout a faite pertinente ! le classement va ressembler de plus en plus a une boite a sardine ou tout le monde va etre collé ... sedan, c'est emmerdant il nous manque pas mal de monde mais il me tarde le retour d Elmander meme si je trouve qu akpa se débrouille pas mal devant .
Tigana Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je tenais à signaler que Canal+ nous a encore gâté avec les 2 guignols de service lors des matchs de l'asse : j'ai nommé Philippe GENIN et Pierre REPELLINI, grands supporters stéphanois devant l'éternel. C'est un peu comme si Antho et Jeanphi étaient aux commentaires sur foot+ lors de notre prochain match au stadium... L'exemple le plus frappant : "allez les stéphanois il faut faire faute pour stopper l'offensive toulousaine!" Sans parler des confusions entre Aubey, Ebondo ("Lucien Ebondo" ), Emana et "Apka"
mat31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je tenais à signaler que Canal+ nous a encore gâté avec les 2 guignols de service lors des matchs de l'asse : j'ai nommé Philippe GENIN et Pierre REPELLINI, grands supporters stéphanois devant l'éternel. C'est un peu comme si Antho et Jeanphi étaient aux commentaires sur foot+ lors de notre prochain match au stadium... L'exemple le plus frappant : "allez les stéphanois il faut faire faute pour stopper l'offensive toulousaine!" Sans parler des confusions entre Aubey, Ebondo ("Lucien Ebondo" ), Emana et "Apka" Et j'ajoute le "ca serait bien que saint Etienne prenne les trois points ce soir" Vive la neutralité journalistique, quel bande de rigolo
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je crois qu'on a oublié quelque chose : on a quasiment la même équipe que l'an dernier. Et il est rare que subitement une équipe se transforme du tout au tout. Episodiquement oui, mais sur la durée non. Espérons que la progression de certains jeunes, une meilleure forme d'autres, l'apport d'Elmander et de Fabinho, seront suffisants à nous faire passer un palier et à gagner quelques places par rapport à la 16è de l'an dernier et à la 13è d'il y a 2 ans. Mais avant de regarder en haut assurons l'essentiel en ayant plutôt l'oeil vers le bas, tout va si vite en football.
Nickoloh Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 ce soir on rentre dans le rang, et on n'est plus la seul équipe qui a pris des points aux lyonnais... je le sentais pas ce deplacement et je savais que la defaite de sochaux peserait dans les tetes et serait un tournant...
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Elie Baup C'est un résultat décevant. Nous avons manqué de présence dans les duels aériens en début de rencontre et nous l'avons payé de deux buts. En seconde période, nous avons tenté de produire du jeu, mais sans pouvoir marquer, même dans les moments forts. Il y a eu une bonne gestion de l'ASSE à 2-0. Notre équipe est jeune. Elle a encore beaucoup de travail. Elle a peu bougé depuis l'an dernier et, dès qu'il manque quelques joueurs, cela devient difficile. Il faut encore apprendre, notamment au niveau de la gestion de l'environnement populaire, comme celui de Saint-Etienne ou de Marseille, où nous avions perdu 3-0. Lucide Elie, il y a du travail c'est sûr, et de l'envie à retrouver car, mis à part Achille, ce soir c'était pas ça ...
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 ce soir on rentre dans le rang, et on n'est plus la seul équipe qui a pris des points aux lyonnais... je le sentais pas ce deplacement et je savais que la defaite de sochaux peserait dans les tetes et serait un tournant... t'inquiète Nickoloh, on va se reprendre face à Sedan, et tout sera oublié !
Sergio Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Repellini, m'en parlez pas. Je l'ai vu à l'oeuvre quand il entrainait le Red Star, sur son banc de touche.
violet31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je tenais à signaler que Canal+ nous a encore gâté avec les 2 guignols de service lors des matchs de l'asse : j'ai nommé Philippe GENIN et Pierre REPELLINI, grands supporters stéphanois devant l'éternel. C'est un peu comme si Antho et Jeanphi étaient aux commentaires sur foot+ lors de notre prochain match au stadium... L'exemple le plus frappant : "allez les stéphanois il faut faire faute pour stopper l'offensive toulousaine!" Sans parler des confusions entre Aubey, Ebondo ("Lucien Ebondo" ), Emana et "Apka" Tu as oublié aussi françois sirieix C'était vraiment deux gros rigolos qui ne sont même pas foutus de connaitre les joueurs toulousains. Sinon dégouté de cette défaite. Les 3 points que l'on aurait dut prendre contre sochaux vont vite nous manquer si on réagit pas contre sedan.
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je crois qu'on a oublié quelque chose : on a quasiment la même équipe que l'an dernier. Et il est rare que subitement une équipe se transforme du tout au tout. Episodiquement oui, mais sur la durée non. Espérons que la progression de certains jeunes, une meilleure forme d'autres, l'apport d'Elmander et de Fabinho, seront suffisants à nous faire passer un palier et à gagner quelques places par rapport à la 16è de l'an dernier et à la 13è d'il y a 2 ans. Mais avant de regarder en haut assurons l'essentiel en ayant plutôt l'oeil vers le bas, tout va si vite en football. Arrêtez ! Tout d'un coup on deviendrait nul ? On a prouvé notre niveau je pense, ça va revenir, c obligé, on joue beaucoup mieux que l'an dernier, ça n'a rien à voir , on va terminer dans les 8 premiers au vu du jeu pratiqué, pour moi en tout cas , c clair et net.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Finale Coupe d'Europe : 12 mai 1976 BAYERN MUNICH-AS SAINT ETIENNE 1-0 But: Roth (57ème) pour le Bayern. SAINT-ETIENNE : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Repellini - Bathenay, Larqué, Santini - Revelli P, Revelli H, Sarramagna (Rocheteau 83ème). Entraîneur: Robert Herbin Moi je me rappelle de ce Repellini là, c'est vrai qu'il était meilleur joueur que commentateur. On a prouvé notre niveau je pense, ça va revenir, c obligé, on joue beaucoup mieux que l'an dernier, ça n'a rien à voir , on va terminer dans les 8 premiers au vu du jeu pratiqué, pour moi en tout cas , c clair et net. Bien jouer ne veut rien dire en sport, ce n'a jamais été un gage de réussite, ce qui compte ce sont les points. Strasbourg jouait super bien l'an dernier ... Je dis prudence et surtout pas d'emballement : on n'est pas encore au tiers du championnat mais on y sera samedi prochain après Sedan et on fera un premier bilan significatif.
fab3131 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 - Ivan Hasek (entraîneur de Saint-Etienne): "Cela fait plaisir de voir le match que nous avons produit. Le public était satisfait. L'ambiance du stade était magnifique. Nous avons marqué en concluant de bonnes actions et manifesté beaucoup de solidarité tout au long de la rencontre. Il ne faut pas s'enflammer et nous devrons confirmer à l'extérieur ce que nous n'avons pas su faire à Troyes, la semaine dernière." Elie Baup (entraîneur de Toulouse) : "C'est un résultat décevant. Nous avons manqué de présence dans les duels aériens en début de rencontre et nous l'avons payé de deux buts. En seconde période, nous avons tenté de produire du jeu, mais sans pouvoir marquer, même dans les moments forts. Il y a eu une bonne gestion de l'ASSE à 2-0. Notre équipe est jeune. Elle a encore beaucoup de travail. Elle a peu bougé depuis l'an dernier et, dès qu'il manque quelques joueurs, cela devient difficile. Il faut encore apprendre, notamment au niveau de la gestion de l'environnement populaire, comme celui de Saint-Etienne ou de Marseille, où nous avions perdu 3-0."
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Tou lou sain , t'es un peu lourdo , Strasbourg avait 6 points l'an dernier au bout de 12 journées, ta comparaison est caduque. Si on joue comme contre Sochaux on gagnera plein de matchs. Surtout que Strabourg était une véritable passoire en défense l'an dernier. Depuis le début du championnat on a raté 2 Matchs, OM et ASSE ... c déjà pas mal ! on va finir dans les 8 premiers ...
Sari Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Elie Baup C'est un résultat décevant. Nous avons manqué de présence dans les duels aériens en début de rencontre et nous l'avons payé de deux buts. En seconde période, nous avons tenté de produire du jeu, mais sans pouvoir marquer, même dans les moments forts. Il y a eu une bonne gestion de l'ASSE à 2-0. Notre équipe est jeune. Elle a encore beaucoup de travail. Elle a peu bougé depuis l'an dernier et, dès qu'il manque quelques joueurs, cela devient difficile. Il faut encore apprendre, notamment au niveau de la gestion de l'environnement populaire, comme celui de Saint-Etienne ou de Marseille, où nous avions perdu 3-0. Lucide Elie, il y a du travail c'est sûr, et de l'envie à retrouver car, mis à part Achille, ce soir c'était pas ça ... C'est vrai que la ferveur populaire est importante, j'espere qu'a Toulouse l'engouement augmentera dans les années a venir.
Nijni Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Certes ça fait lourd, mais on a pas fait un si mauvais match que çela. Et là où c'est nous qui marquions 3 buts sur nos 3 occasions du match ce coup ci c'est l'aversaire qui a la résussite avec lui, la roue tourne, et on rentre dans le rang surement à une place qui est la notre. Sur le match on prend 2 buts de la tête sur des errences défensives ajoutées à un manque d'attention évident, c'est rageant, parceque on a manqué de réussite notamment en 2em période et on aurait pu (du?) marquer au moins un but parceque les occases on les a eu. On a manqué de justesse sur cerains gestes surtout dans les 30 derniers metres, Emana (qui a fait un match correct dans l'ensemble) a quelque fois manqué de lucidité pour donner le ballon rapidement et aller de l'avant au lieu de ralentir le jeu. J'ai trouvé Dieuze trés présent en 1ere mi-temps Batlles aussi sur l'ensemble du match. Arribagé aussi a fait son match (un bon sauvetage sur je sais plus qui), mais de manière collective j'ai pas trouvé la défense à la hauteur ... Il n'ont pas joué ensemble, n'ont pas tiré dans le même sens, ça manquait d'uniformité. Pour moi une des satisfactions c'est Bergougnoux, il s'est démené tout le match, a fait ce qu'il a pu a un poste où il n'est pas forcement le plus à l'aise. Mansaré a vraiment souffert et Mathieu n'en parlons pas il a pris des tours de reins face à Feindouno ... Je vais surement me faire tomber dessus par certains, mais depuis un certains temps, j'ai de plus en plus de mal avec lui. Je lui reproche ses largesses défensives et je sais pas comment l'exprimer..., j'ai l'impression qu'il "sent" pas le jeu. A mon avis il n'est pas aussi indispensable que certains veulent bien le dire. Ce qui m'ennui le plus c'est que le bilan apres 3 matchs sans Elmander c'est 3 défaites. Alors après avoir passé 2 ans avec la Moreira dépendance, j'espère ne pas voir s'installer (à son insu !?) une Elmander dépendance ! Mais les motifs de satisfactions sont que quelque soit le score l'équipe ne baisse pas les bras et continue d'aller de l'avant. Aller maintenant on va rebondir contre Sedan et nous remettre dans une spirale positive, parceque si on regarde bien tout est question de series.
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Aller maintenant on va rebondir contre Sedan et nous remettre dans une spirale positive, parceque si on regarde bien tout est question de series. Oui, ça marche par séries, je ne me fais aucun souci pour le TFC.
xywti Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 De toute façon, fallait pas compter sur 3 pts à sainté. Là où il faut commencer à les prendre systématiquement, c'est chez nous. On verra contre sedan.. Je pense qu'il faut pas dramatiser comme tu le sous-entend. St Et est une bonne équipe et nous étions des molusques ce soir... résultat "normal"... C'est cair que emana était vraiment décu ce soir, "on avait pas de couilles" en première période. On a trop respecté Saint Etienne et son public, en seconde période on a essayé de jouer avec le coeur. C'est beau ce que tu dis achille!!! Vraiment dommage. Sinon, je pense que Baup a fait une erreur en mettant Bergougnoux en pointe, il est beaucoup plus a l'aise en 9 et demi. Sirieix devait etre enormement décu de sortir mais sur les deux buts il est a la ramasse comme ebondo d'ailleurs. Quid de Fabnho, depuis sa contre performance marseillaise il n'a joue que quelques minutes contre Valenciennes. J'étais un peu surppris de la compo mais bon... j'ai pas vu les joueurs à l'entrainement... J'aurais plus mis effectivement, Bryan à droite et Akpa ou Pentecôte devant. Dans cette config, deux joueurs jouaient à des postes où ils n'ont pas l'habitude d'évoluer... Je tenais à signaler que Canal+ nous a encore gâté avec les 2 guignols de service lors des matchs de l'asse : j'ai nommé Philippe GENIN et Pierre REPELLINI, grands supporters stéphanois devant l'éternel. C'est un peu comme si Antho et Jeanphi étaient aux commentaires sur foot+ lors de notre prochain match au stadium... L'exemple le plus frappant : "allez les stéphanois il faut faire faute pour stopper l'offensive toulousaine!" Sans parler des confusions entre Aubey, Ebondo ("Lucien Ebondo" ), Emana et "Apka" Et j'ajoute le "ca serait bien que saint Etienne prenne les trois points ce soir" Vive la neutralité journalistique, quel bande de rigolo C'est clair... quelle misère Ca me rappelle les grandes années où canalsat et TPS partageaient les rediffusions... misérables! Sinon, sur le match de ce soir, je n'ai pu voir que la première mi-temps... quelle tristesse tant il y a eu du gachit, de l'impressision et un manque d'envie flagrant. Certains l'interprètent comme "l'aprés Sochaux"... pas impossible... Je ne retiends de ce match que quelques enseignements: une place "plus réaliste" au classement et un effectif juste (comme d'autres l'ont soulignés). J'espère que ça ira mieux samedi prochain.
lolotfc4 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Je crois qu il faut etre realiste ce soir on a fait une très petite prestation notamment en première mi temps avec un premier quart d heure catastrophe, une defense prise a defaut souvent et un Nico Douchez en demi teinte (ca arrive), bref a oublier car ce n est pas du tout le tfc des dernieres semaines que j ai vu la ! J espere qu il n y a pas une Elmander dependance au niveau du poid qu il peut apporter en attaque qu aucun autre joueur que l on a peut supleer malgré les bonnes dispositions de Akpa Pentecôte. CE match me confirme bien que Bryan est beaucoup plus a l aise en jouant face au but que dos dans une position de 9 et demi ou 10. Allez c'est pas grave j ai beaucoup plus les boules pour le match de sochaux que pour celui la ! Par contre j ai envie de dire que contre sedan c'est victoire imperative pour rester dans le groupe des poursuivants !!! Tout cela ne remet pas en cause notre bon debut de championnat mais nous remet tout simplement a notre place, maintenant essayons de pas descendre plus bas ca serais bien !!! Allez les violets !!
Invité victor Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Tu as oublié aussi françois sirieix Mais n'est ce pas son prénom officiel? Les journalistes ont des listes Quand Liza a débuté à Bordeaux on parlait de Vincent LIZARAZU.... puis il est devenu Vicente......... Au pays basque les villages portaient aussi un seul nom, maintenant ils en ont un deux. Pure hypothèse mais j'ai remarqué que si maintenant tous les prénoms sont dans la nature les gens d'une certaine génération les ont modifiés en fonction de leurs origines
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.