marco Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Le groupe toulousain Voici les 18 joueurs retenus par Elie Baup pour le déplacement à Saint-Etienne... Taïder et Elmander n'y figurent pas, mais Issou Dao y fait son grand retour... Gardiens : Benoît BENVEGNU Nicolas DOUCHEZ Défenseurs : Dominique ARRIBAGE Mohamed Fofana Albin EBONDO Jérémy MATHIEU Lucien AUBEY Issou DAO Milieux : Fodé Mansaré Nicolas DIEUZE Pantxi SIRIEIX Laurent BATLLES Alexandre BONNET Achille EMANA FABINHO Attaquants : Xavier Pentecôte Jean-Louis AKPA Bryan BERGOUGNOUX Article : [imghttp://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/sp/lequi6.gif] Asse-TFC Baup : «serein» Elie Baup, l'entraîneur de Toulouse, sera de retour au stade Geoffroy-Guichard samedi pour le choc face à Saint-Etienne (12e journée de Ligue 1). Il assure qu'il peut se « regarder dans une glace » pour son travail dans le Forez, malgré un départ mouvementé la saison dernière. « Ce sera un match comme les autres. Lors de mes deux passages à Saint-Etienne ( ndlr: de 1994 à 1996 puis de 2004 à 2006 ), j'ai à chaque fois rempli ma mission. La première fois j'ai participé, avec d'autres gens évidemment, à la remise en état d'un centre de formation performant d'un club en difficulté financière. L'objectif de l'époque était de se maintenir et nous y étions parvenus. La seconde fois j'ai repris une équipe qui venait de monter en L1 et dont l'objectif était le maintien. Et nous avons fini en Intertoto. Je suis parti en laissant le club dans une situation sportive très intéressante et c'est ce qui m'importe ». Retourner à Saint-Etienne, un club qui talonne son équipe au classement, doit forcemment avoir une saveur particulière : « Je le répète, c'est un match comme tous les autres. Il vaut un point ou trois. Ce qui m'embêterait c'est que cela se termine avec zéro point comme samedi face à Sochaux (1-2). Nous devrons jouer à Saint-Etienne, comme nous avons joué à Lyon (1-1), Lille (3-1) ou Monaco (3-1). L'accueil sera ce qu'il sera mais personnellement je vais prendre beaucoup de plaisir à revoir des joueurs avec lesquels nous avons vécu des moments extraordinaires. J'ai vécu des choses formidables avec des joueurs comme Julien Sablé, Jérémy Janot et beaucoup d'autres. Quand on a la chance d'entraîner des mecs comme ça, on leur en est reconnaissant ». Quant à ses relations avec son ancien président, Bernard Caïazzo : « C'est un président qui m'a fait manger pendant deux ans. J'ai démissionné, je suis parti et voilà. Moi, je salue tous les présidents qui m'ont fait signer un contrat et ont permis à ma famille de ne manquer de rien. J'ai davantage d'amertume pour ceux qui m'ont viré. Il y en a deux (Michel Vernassa à Saint-Etienne en février 1996 et Jean-Louis Triaud à Bordeaux en octobre 2003). Ils ont fait un choix, moi j'ai fait mon boulot ».
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Le groupe toulousain Gardiens : Benoît BENVEGNU Nicolas DOUCHEZ Défenseurs : Dominique ARRIBAGE Mohamed Fofana Albin EBONDO Jérémy MATHIEU Lucien AUBEY Issou DAO Milieux : Fodé Mansaré Nicolas DIEUZE Pantxi SIRIEIX Laurent BATLLES Alexandre BONNET Achille EMANA FABINHO Attaquants : Xavier Pentecôte Jean-Louis AKPA Bryan BERGOUGNOUX Du classique étant donné les absences pour blessures de Elmander, Santos, Congré. Et de Taïder dont le départ à Sedan a capoté.
neo1x Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 je m'autocensure Ah! ah! vous etes trop rapide pour emttre la compo mdr
Jean-Claude Dus Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je tenterais bien Bergougnoux en 9 voir Mansaré et Bonnet à la place de Mansaré...
All-in-vince Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Vaut mieux tenter sa contre sedan Mansaré sera suspendu
agalie Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 je tenterais bien Bergougnoux en 9 voir Mansaré et Bonnet à la place de Mansaré... faut m'expliquer là
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 faut m'expliquer là Pas dur a la place de bonnet tu mets bonnet et Mansaré, et bergougnoux en 9
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 faut m'expliquer là je tenterais bien Bergougnoux titulaire, voir Mansaré en 9 et Bonnet à la place de Mansaré...
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Merci chronos j'avais pas capté non plus J'ai eu du mal aussi je pensais au début qu'il voulait jouer à 12
Le Cap Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Sur le site off bergougnoux est aligné en pointe avec Sirieix coté droit donc akpa se retrouve sur le banc !
vins31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Toulouse aura aussi la pression à Saint-Etienne, d'où Elie Baup est parti ce printemps dans une certaine tension. S'ils gagnent, les Verts dépasseront les Violets. @lequipe
easy listening Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Vous connaissez une radio qui diffuse le match sur le net ? (à noter que les lives RMC ne marchent jamais chez moi)
fab3131 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je le sent bien ce match chez les verts Elie Baup les as motivés à fond pour effacer la défaite contre Sochaux
GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Nicolas Douchez Dominique Arribagé (Cap.) Lucien Aubey Albin Ebondo Jérémy Mathieu Laurent Batlles Nicolas Dieuze Achille Emana Pantxi Sirieix Bryan Bergougnoux Fodé Mansaré et le come back de sirieix
fab3131 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 De plus contre les verts Baup veut au moins le nul
coco Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 C'est l'heure ASSE Jérémie Janot (Cap.) Zoumana Camara Lamine Diatta Vincent Hognon Herita Ilunga Geoffrey Dernis Yohan Hautcoeur Christophe Landrin Pascal Feindouno Bafetimbi Gomis Marek Heinz Remplaçants: Jody Viviani (g) Fousseni Diawara Damien Perquis Moustapha Bayal Sall Daniel Ruben Bilos Fredy Guarin Araujo Ilan TFC Nicolas Douchez Dominique Arribagé (Cap.) Lucien Aubey Albin Ebondo Jérémy Mathieu Laurent Batlles Nicolas Dieuze Achille Emana Pantxi Sirieix Bryan Bergougnoux Fodé Mansaré Remplaçants: Benoît Benvegnu (g) Issou Dao Mohamed Fofana Alexandre Bonnet Fabinho Jean-Louis Akpa-Akpro Xavier Pentecôte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.