GandhiWallemme Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Jaune pour Dieuze... + ebondo, très bonne 1re mitemps... On voit quand même que sans elmander, on a du mal... on voit aussi que baup essaie de caser sirieix un peu partout (déf droit, milieu droit). 10/3 pour agen, et sochaux qui repousse (merci larbitre) un pénalty...
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Super soirée, entre le rugby et le foot, on se prend des taules des 2 côtés
Le Cap Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Enfin elmander ne peut pas éviter les but débiles que l' ont encaisse !
Jmfvet Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Superbe parade de JJ sur une frappe de Batlles, et sauvetage de Camara sur sa ligne sur le corner consécutif. On revient dans le match...
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Un p'tit but avant la mi-temps et ça relancerait le match
ZeStump Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Superbe parade de JJ sur une frappe de Batlles, et sauvetage de Camara sur sa ligne sur le corner consécutif. On revient dans le match... Oui mais des occases il faut les mettre sinon ca sert à rien...Les verts ont mis les leurs.
Invité GoTFC Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 la défaite de Sochaux a vraiment fait mal ds les têtes au delà du 2-0, le TFC est absent du match ! p'tin
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 la défaite de Sochaux a vraiment fait mal ds les têtes au delà du 2-0, le TFC est absent du match ! p'tin Y'a pas les joueurs sur le terrain et on perd que 2-0 ! c'est un exploit
ZeStump Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 la défaite de Sochaux a vraiment fait mal ds les têtes au delà du 2-0, le TFC est absent du match ! p'tin Ce match pourrait bien être un tournant dans notre saison, tellement la defaite a fait mal...
Thyren Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 On est pour l'instant la seule équipe à perdre à l'extérieur (sans compter l'OL bien sûr )
Le Cap Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Pour le moment on est toujours 8 eme .. Mais st étienne est 4 eme
mat31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 IL a fallu attendre la 40ieme minute pour voir une action digne de ce nom coté toulousain. Les buts stéphanois sont identique, couloir droit deserté, centre et la défense qui défend en reculant. Saint etienne malgrés sa domination n'a pas montré grand chose. On risque de sortir de ce match avec beaucoup de regret parti comme c'est parti Fait chier.
Tfcphile Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Ce match pourrait bien être un tournant dans notre saison, tellement la defaite a fait mal... z'allez pas un peu vite là? on est juste en train de rater l'occasion de reprendre 3 points sur lyon mais bon, le match n'est pas encore fini...
ZeStump Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 z'allez pas un peu vite là? on est juste en train de rater l'occasion de reprendre 3 points sur lyon mais bon, le match n'est pas encore fini... J'utilise le conditionnel...En tout cas ca pourrait bien être le cas, si cela continue ainsi...
Le Cap Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Ca serait super bon pour le moral si on revenait au score..mais devant c'est pas trop ca ..
PHILOUDU14 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Je regarde le match Et franchement on dirait le TFC de l'an dernier en leger pire! J'espere que vous voyait ce que je dit A+ Moi aussi je regarde mais c'est pas pire que l'an dernier
mat31 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Moi aussi je regarde mais c'est pas pire que l'an dernier C'est clair il faut pas exagerer, l'an dernier sur certain match on ne se créer pas une seule occassion. La, on a a eu deux en 5min. Ca permettra peut etre au joueur de rentré en seconde période avec une autre mentalité.
Thyren Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Le Stade est bien parti pour prendre une branlée aussi
Tfcphile Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 J'utilise le conditionnel...En tout cas ca pourrait bien être le cas, si cela continue ainsi... ben si ça continue il faudra que ça cesse ! ... (cf les frères ennemis)
Le Cap Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 akpa remplace sireix a la mi temps !je suis inquiet env oyant les dernières prestation de akpa
Le Cap Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Non Sirieix joué coté droit est bergougnoux en pointe Bon coup franc de bergou claqué par janot ..domage
chronos Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Non Sirieix joué coté droit est bergougnoux en pointe Bon coup franc de bergou claqué par janot ..domage ok merci j'ai eu un vieux doute Sinon quand on était en D2, en coupe de la ligue on perdait 2 à 0 contre Sainté et on est revenue à 2-2 et on a perdu 3-2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.