Aller au contenu

AS Saint-Etienne 3 - TFC 0 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On mérite pas une tel défaite quand meme, enfin j'espere pas <_<:(

Pas besoin de regarder Telefoot demain au moins, dodo, j'essaye de voir le positif...

Posté(e)

Défaite avec un score lourd et qui ne refletent en aucun cas le déroulement du match. Les deux premiers buts stéphanois sont largement evitable.

Le troisième but est anecdotique. IL va falloir se relancer contre sedan.

Posté(e)

3-0...

Assez severe quand même !

Un TFC vraiment pas extraordinaire, beaucoup de dechets techniques... même si on a eu quelques occasions quand même !

Face à des verts réalistes...

3-0 à l'arrivée, dégoutée ! <_<

Posté(e)
On est 8eme c pas trop grav <_< en esprèrant que bordaux et paris perdent demain .. :(

T'as raison on n'est plus qu'à 5 points de la place de reléguable

Posté(e)
Baup faisais allusion au match contre Marseille il avais raison on en prend autant

Nous n'avons aucune efficacité offensive quand Elmander n'est pas là. <_<

Posté(e)
On est 8eme c pas trop grav <_<en esprèrant que bordaux et paris perdent demain .. :(

Match nul dans les deux matchs serait le mieux, on se fait pas distancer pas Nancy et Lens, et Paris et Bordeaux n'avance pas.

Posté(e)

ben oui, on joue pour marquer et on se fait prendre en contre. :thumb:

de plus la réussite qu'on a pu avoir en septembre - octobre nous fuit en ce moment...

c'est ça le foot, un coup dans le zig, un coup dans le zag. :(

le public stéphanois peut nous remercier de leur permettre de voir un match ouvert, avec 2 buts en offrande de surcroît... <_<

m'enfin, 3 - 0 c'est quand même sévère, sur l'ensemble du match.

Posté(e)

Au classement ce n' est pas une si mauvaise opération ..on est 8eme a 3 point du 3eme (sochaux).Donc une victoire contre sedan nous relanceré dans ce championat <_<

Posté(e)

ça va commencer à m'inquiéter pour la suite... Pourvu que ça ne tergiverse pas trop parce que sinon on pourrait passer un trés mauvais mois de novembre. 3 matchs sans Elmander, 3 défaites consécutives. ça se corse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.