Sharkyfan Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Les Sharks31 organisent le déplacement à Sainté le Samedi 4 novembre en BUS. Motivation générale pour aller soutenir nos violets. rendez-vous 9h30 sur le parking Ouest du Stadium (côté centre de formation) et retour Dimanche matin vers 5h. Prix: 55 pour les membres 60 pour les non membres Contact: Jonathan 06.73.22.95.78 Forza Viola
Sharkyfan Posté(e) 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) 31 octobre 2006 ABSENT Waouuuw quoi de meilleur que d'un peu d'humour...+1 pour notre ami chronos!
Sharkyfan Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Bon allez, reprenons nos esprits...il ne reste qu'une dizaine de places!! On se motive
tfcfan Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 désolé je serai pas la ce coup ci pourtant l'ambiance a sainté doit etre magique ...
Tefeceric Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut rentrer dans le parcage toulousain à St Etienne meme si on ne vient pas avec les supporters? Si oui, faut il justifier son "appartenance" à Toulouse? Merci d'avance
tfcweb Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut rentrer dans le parcage toulousain à St Etienne meme si on ne vient pas avec les supporters? Si oui, faut il justifier son "appartenance" à Toulouse? Merci d'avance si tu te ramene avec ton maillot ton écharpe ton bonnet ya pas de soucis non, sérieux il me semble qu'il faut montrer ta carte d'identité
hmg Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut rentrer dans le parcage toulousain à St Etienne meme si on ne vient pas avec les supporters? Si oui, faut il justifier son "appartenance" à Toulouse? Merci d'avance La carte d'identité suffit et évite les signes extérieurs d'appartenance au téfécé, on sait jamais, les mauvaises rencontres peuvent arriver
tfcfan Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 pour rentrer a bordeaux j'ai jamais eu besoin de rien du tout donc prends ta carte d'identité mais on risque d epas te la demander...
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 C'est rare les stades qui demandent la carte d'indentité, non ? les stades que j'ai fait on m'a rien demandé...et ça m'arrange parce qu'il y a rien de Toulousain sur ma carte d'identité
ariegeois Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Et moi j'y serai réellement. Franchement, pour ceux qui veulent voir un gros public, faut venir à Sainté. Je vais soutenir Baup, car il est attendu de pied ferme.
hmg Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 C'est rare les stades qui demandent la carte d'indentité, non ? les stades que j'ai fait on m'a rien demandé...et ça m'arrange parce qu'il y a rien de Toulousain sur ma carte d'identité Samedi, ça va faire mon 18ème déplacement en indépendant et on m'a demandé ma carte d'identité pour rentrer à chaque fois sauf pour la 1ère fois à Nancy la semaine dernière, ce qui m'a choqué dailleurs parce que n'importe quel nancéen aurait pu rentrer dans le parcage venir foutre la merde. A Saint-Etienne, ça va être mon 4ème déplacement là-bas et ils te demandent à chaque fois la carte d'identité.
Tefeceric Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Samedi, ça va faire mon 18ème déplacement en indépendant et on m'a demandé ma carte d'identité pour rentrer à chaque fois sauf pour la 1ère fois à Nancy la semaine dernière, ce qui m'a choqué dailleurs parce que n'importe quel nancéen aurait pu rentrer dans le parcage venir foutre la merde. A Saint-Etienne, ça va être mon 4ème déplacement là-bas et ils te demandent à chaque fois la carte d'identité. Et s'il n'y a rien de toulousain sur ma carte d'identité?? (mais rien de stephanois non plus) un maillot et une echarpe peuvent suffir? le guichet visiteur est de quel coté du stade à Sainté?
ximame31 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 oui parce que si tu es pas né a toulouse et que t'habite dans les alentours de toulouse ( montauban par exemple) tu fais comment!! prenez pas de risque les gars venez avec les sharks et y aura pas de souci
Tefeceric Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 moi je fais le deplacement en independant depuis Paris avec une escale à Lyon ca sera mon 4eme cette année!
koptolosa Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 bravo a tous se qui font les deplacement en indep des chaques coin de la france .
chronos Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Samedi, ça va faire mon 18ème déplacement en indépendant et on m'a demandé ma carte d'identité pour rentrer à chaque fois sauf pour la 1ère fois à Nancy la semaine dernière, ce qui m'a choqué dailleurs parce que n'importe quel nancéen aurait pu rentrer dans le parcage venir foutre la merde. A Saint-Etienne, ça va être mon 4ème déplacement là-bas et ils te demandent à chaque fois la carte d'identité. Abusé Et en effet, Nancy fait parti des stades où je suis allé
hmg Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Et s'il n'y a rien de toulousain sur ma carte d'identité?? (mais rien de stephanois non plus) un maillot et une echarpe peuvent suffir? le guichet visiteur est de quel coté du stade à Sainté? L'écharpe suffit logiquement, il n'y a pas de problèmes. Sinon, ce que je te conseille c'est d'éviter de te balader avec ton écharpe visible aux abords du stade et de la sortir juste pour la montrer aux stadiers ou aux CRS, on sait jamais sur qui tu peux tomber!! Sinon, la tribune visiteur se trouve en Henri Point, tu trouveras facilement, il y a des grilles il me semble qui en empêchent l'accès avec un cordon de flic. Saint-Etienne, c'est de la balle, venez-y nombreux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.